De quelle fautes s agit il ... Signaler Tierry - Dernière réponse le 22 mai 2017 1 réponse Bonjour, Je me suis engeuler avec un collègue j ai une mise à pied pouvez vous me dit si c est faute lourd ou grave 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il ne s'agit pas d'une faute lourde, et je ne suis même pas certain qu'il puisse s'agit d'une faute grave. Après tout dépend de la nature de l'altercation (lieu, motif, jusqu'où c'est aller,...). CB Discussions similaires Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Mon inspecteur ne m’a pas laissé conduire, j’ai donc peur de repasser mon permis Huho35789 convocation -faute inexcusable de l'employeur celinevo exemplaire de courrier d'explication pour non respect de pro aziz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il ne s'agit pas d'une faute lourde, et je ne suis même pas certain qu'il puisse s'agit d'une faute grave. Après tout dépend de la nature de l'altercation (lieu, motif, jusqu'où c'est aller,...). CB