Je souhaite faire un abandon de poste
Bonjour, j ai ete en arrêt maladie pour dépression du mois de novembre au mois de mars depuis 2 mois je n envoie plus d arrêt maladie car je souhaite ...
Bonjour, j ai ete en arrêt maladie pour dépression du mois de novembre au mois de mars depuis 2 mois je n envoie plus d arrêt maladie car je souhaite ...
Bonjour mon directeur à organiser une réunion il as défini le cadre et après nous as dit je part car j ai un rendez-vous je vous laisse je reviens d...
Bonjour, Je compte ouvrir un salon de coiffure et n'étant pas formé dans ce domaine (acte d'investissement secondaire), il m'a été demandé le recrut...
Bonjour, je travaille dans la grande distribution , je vais prendre 5 jours ouvrés pour enfant malade cette semaine tombe sur le jeudi de l ascension ...
Bonjour, j ai travaillé une semaine avec un artisan restaurateur en periode d essai qui ma donné aucun paiement en ce moment là merci de mon conta...
Bonjour, Je recherche des modèles de lettre de demande d'emplois
Bonjour, je suis assistante maternelle j'ai u la visite de la puéricultrice sans quelle ma prévenue est ce que elle à le droits.
Bonjour. Je viens d'avoir mon premièr récépissé autorisé à travailler, je veux savoir ce je peux avoir un petit boulot est où je peux avoir sa ,merci...
Bonjour, Voila la situation, je suis en cdi dans ma societe depuis janvier 2014, statut salarié. En septembre 2016, j ai eu un avenant de contrat ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une rupture conventionnelle mais je sais pertinemment que celle ci sera refusé, je pensais me faire licencier car je ...
bonjour je travail de-fois en continue 7h et plus donc j aurais voulus savoir si j ai le droit d avoir 30 minutes de pauses sachant qu on a 3 mn par h...
Bonjour, Je me permets de poster ce sujet pour avoir vos éclaircissements s'il vous plait sur ma situation décrite ci-dessous : - J'ai intégré m...
Bonjour, ma question est plutôt simple!! Mais je vais d'abord vous expliquez ma situation! Je suis hôtesse de caisse dans une librairie lyonnai...
Bonjour, Mon copain travaille depuis le 19 avril avec proman et on lui a dit que il serait payer entre le 10 et le 12. Est ce vrai? Car on est le 12...
Bonjour, je pars en congé le lundi 29 mai 2017 ( j'ai 30 jours ouvrables de congé) le samedi 27 mai sera-t-il décompté ? et existe t-il un artcle ...
Bonjour, J'ai démission de mon poste assistante maternelle agréée je n'ai jamais pris de congés payés J'ai pris des congé sans solde jusqu'à présen...
Bonjour, A la demande de la Caisse de retraite complémentaire (Arrco et Ircantec), je souhaiterais obtenir dans les meilleurs délais une attestation...
Bonjour, je m'occupe d 'une personne handicapée et je viens de prendre mes 2 semaines de congés qui me rester le 1 mai était dans mes congés, je vou...
bonjour , je voudrait un renseignement voila je suis interimaire (electricien batiment) je suis en mission depuis octobre 2016 je voudrait savoir si j...
Bonjour, j'ai pris mon vendredi après midi pour raison personnel, mon employeur m'à décompté le samedi aussi sur mes congés ! A-t-il le droit ?
Bonjour, Je suis fonctionnaire d'état. Je pose des congés annuels du 17/07/2017 au 15/08/17 inclus, avec pont obligatoire le 14/08/17. Le logiciel...
Bonjour, Y a t'il un délai de prescription pour la réclamation de primes dues .non réglées pendant plusieurs!usineurs années ?
Bonjour, je suis actuellement en cours de licenciement pour inaptitude. J ai u mes entretien avec la médecine du travail qui m'a fait le papiers que ...
Bonjour, Je travailler et mes contrat était renouvelle tout les mois en mars les horaires était pas bonne il devait me renvoyé un contrat que je n'e...
Bonjour, J'ai démissionné d'un cdi le 1/2/17 Je me suis réinscrite au chômage, qui m'ont dit que à partir du 3 juin il re regarderait mon dossier ! ...
Bonjour, j'ai été licencier de mon entreprise,après y avoir passer 20 années,j'ai donc perçu une prime et les indemnités de départ,ce qui résume a u...
Bonjour, Je garde des enfants au domicile des parents je suis en CDI. Je voudrais savoir si les parents doivent rémunéré les heures commencées. Je l...
Bonjour, Nous sommes en litiges avec notre assurances habitation et l'assurances automobile de mon entreprise. EXPLICATION :(mon mari est comme...
Bonjour, je bénéficie actuellement de l’ARE, 300 jours à 60 euros/jours à compter du 03 mai 2017. J’ai accepté une mission intérimaire, en cours a...
Bonjour, Après un CDD de 6 mois, j'ai été au chômage de novembre 2016 à aujourd'hui (j'ai droit à 689 jours d'indemnités), j'ai retrouvé un CDD avec...
Bonjour, Je vais changer le statut et l'adresse de ma titre de séjour
Bonjour, Ma mission d'intérim se termine fin mai. L'entreprise dans laquelle je suis songe à m'embaucher au terme de ma mission, mais ce n'est pas ...
Bonjour, j'ai un CDI a temps partiel. Dans le mois je fais : 1semaine de 40h(lund a vend de 05h-13h), 1sem de 24h (lundi a jeudi 13h30 a 19h et le ven...
Bonjour, J ai pris ma 5eme semaine de congés, sachant qu' il me restait 5 jours à prendre . mon employeur a t il le droit de me décompter 6 jours .l...
Bonjour, Le patron de mon mari souhaite faire une rupture conventionnelle, sachant qu a la bas il avait parler de licenciement car plus de boulot da...
Bonjour, Je suis embaucher en qualité d'aide soignante dans une maison de retraite depuis un peu plus d'un an. Je suis diplômée depuis décembre 2015...
Bonjour, J'ai posé ma démission et celle-ci est effective à la fin du mois. Mon employeur à fait poser et m'a accordé des RTT au-delà de mon seul p...
Bonjour, Bonjour, Le 28 et le 29 avril j'étais en arrêt suite à une lombalgie aiguë, j'en avais fait part à mon employeur et j'ai repris le travaille...
Bonjour, J'ai adressé ma lettre de démission plus de deux mois avant la date de démission soit le 30 juin 2017, selon les termes de la Convention 1...
Bonjour, Je me suis engagé dans une entreprise (j'ai été recruté par un commercial qui ma vendu du reve) mais il se trouve que ce que m'a raconté le...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en mise à pied à titre conservatoire pour avoir poussé un collègue et dans un second temps d'avoir...
bonjour Je suis employée dans un magasin de vente de prêt à porter (de detail) en CDI depuis 9 mois. J'ai un contrat de 24h par semaine j'aimerai s...
Bonjour, Mon dossier de retraite complémentaire AGIRC ARRCO gérée par Humanis est complet depuis 5 mois et rien ne bouge, tout est bloqué dans la ph...
Bonjour, j'ai démarré le 3 mai 2017 un travail, et le 10 mai au travail, je chute dans les escaliers, pompiers, hôpital, fractures de cotes et donc ar...
Bonjour, je suis en retraite depuis 10 mois et tout c est bien passe pour mon depart,à part un probleme qui me chiffonait. en 2014 j'ai eu un accid...
Bonjour, voulant prendre ma retraite définitivement au Portugal pourrais-je toucher ma rente IPP consécutive à une maladie professionnelle Merci de v...
Bonjour, j'aimerai connaitre la différence entre un cdd saisonnier et un ccd de remplacement.prochainement on me propose un cdd saisonnier pour 4 moi...
Bonjour, je vous remercie de votre attention, Étant en contrat de professionnalisation (bts Muc en alternance), en raison des lundis fériés, ma ...
Bonjour, J'ai démissionné d'un cdi le 1/2/17 Je me suis réinscrite au chômage, qui m'ont dit que à partir du 3 juin il re regarderait mon dossier ...
Bonjour, suite au depard de maison de retraite de mon employeur,cela fait 1an et 7 mois que je travallais pour cette personne ,je voulais s avoir po...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.