Les discussions

Titre de demande de bourse d etude

Bonjour,Mr je souhait par presente partir a votre connaissance mon desire d'obtention de la bourse d'etude sur la petrochime en annee 2017 et2018 a l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
liberté17

Maintien des allocations pole emploi jusqu'a sa retraite

Bonjour, Pole emploi me demande de justifier de 2 annees discontinue de traivail precedant mon dernier contrat( septembre 2015), or personne ne trav...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mike0638

Quel différence en accident du travail et maladie professionnell

Bonjour, Voilà je suis en arrêt maladie depuis 1 an . j'ai fais une demande de maladie-professionnelle pour une épicondylite du coude droit dont je...

jfqld

20 heure par moi

Bonjour, j ai un CDI de 20h par moi peu ton avoir droit a des congé payez merci

tania57

Ressources du conjoint survivant pour calcul reversion du regime

Pour le reversement de la pension du regime general il faut tenir compte du plafond de ressources du conjoint survivant :20300 eur en 2017. Pour le r...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
poilagratter1937

Indemite non precu

Bonjour, la cpam refuse de me refuse de me régler pour le motif reçu trop tard ,mon agence de ma ville ne reçois pas les lettre recommande et que po...

maylin27

Fin de contrat indemnite de precarite

Je suis retraite et travaille a temps partiel comme chauffeur PL 50 heures par mois en fin de contrat avant renouvelle ment ais-je droit a une indemni...

jfqld

Rupture en période d essai

Bonjour, Je suis à l heure actuelle en période d essais de deux mois pour un contrat CDI. Hors il y a plusieurs différents avec mon employeur.Commen...

dna.factory

Cdd et jours fériés

Je travaille à temps partiel depuis 2012 lundi et mercredi actuellement , sur le méme établissement, EHPAD publique; les contrats sont d'un an ou 6 m...

jfqld

Licencié pour faute grave

Bonjour, je viens d’être licencié pour faute grave (que je conteste) mais cela pause un gros souci lorsque quand je suis a un entretien avec un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
hoquei44

Travaille au noir comment declarer

Bonjour, ma copine viens de se faire virer car elle demander ces heures supplémentaires cela fait trois mois quelle travaille en déclarer mais a ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misha-d'ok

Recherche attestation assedic ou pole-emploi de 1978

Bonjour, J'ai besoin pour compléter mon dossier de retraite d'une attestation assedic ou pole-emploi de 1978 Quels sont les démarches ou les liens ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
christos14

Je peut toucher quoi

Bonjour, Je vais avoir 19 ans met je n est pas d emploi que puije toucher

Misha-d'ok

Contrat 40h00

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe aujourd'hui la possibilité pour une entreprise de faire des contrats de 40h00 semaine, lorsque les deux part...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
hoquei44

Non paiement prime annuelle suite a demission

Bonjour, Suite à ma démission dans un entreprise sous Convention Collective de la reprographie, l'employeur ne m'a pas versé ma prime annuelle au pro...

tania57

Reunion dp pendant jour de repos

Bonjour, Je suis titulaire CE DP CHCT Nous avons tout le mois une reunion DP CE , le 7 Fevrier la reunion DP c'est dérouler de 15H à 17h pendant m...

cayenneusa

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, je suis de Lyon et je vais devoir démissionner pour suivre mon conjoint sur Valence. Nous souhaiterions de ce fait nous pacser. Faut-il que n...

doris33

Accident de travail et vacance

Bonjour, un médecin peut il donner plus de 15 jours consécutifs d'arrét de travali pour un accident de travail?

doris33

Vacances et accident de travail

Bonjour, peut on partir 2 mois en vacance lors d'un arrét de travail?

doris33

Agent de soins

Bonjour, pourriez vous me dire combien de congées j'ai droit suite au DC de ma mére

doris33

Fin de l'are dans 170 jous

bonjour.je vais avoir 56 ans dans deux mois je travaille a temps partiel (39 h par mois) en cdi depuis16 mois .mon are se termine dans 170 jours .que...

zoulou33

Pompier volontaire

Bonjour, Problème au sein de ma caserne de pompier ( je suis volontaire ). J'ai fais l'objet de discrimination dans mon centre. J'ai fais remonter ...

australe13

Congés pour mariage

Bonjour, Nous devons nous marier cette année mon fils est majeur et travail a t-il droit à des jours de congés pour assister au mariage ? Merci

doris33

Licenciement économique après 14 ans d'activité

Bonjour, Mon patron vient de me faire savoir qu'il allait devoir me licencier pour raisons économiques( perte de chiffre d'affaire depuis 4 ans ) P...

tania57

Entreprise onet

Bonjour je presente mr thoulouze je suis en maladie depuis 3 ans j ai fait 3 crise cardiaques donc 2 sur mon poste de travail. Jusqu a maitenant je to...

tania57

Prime de travail

Bonjour. Cela fait 9 ans que je fai parti de la même entreprise. Cela fai au moins 5 ans que je touche une prime de fin d'année payer en 2 fois, déb...

jfqld

Les droit

Bonjour, Je suis actuellement en CDI avec un CDD en vu esque j'aurai le droit au 13 mois ? Sa fait 7mois que je suis dans la boite merci pour vos ré...

tania57

Arrêt maladie, mon salaire est divisé par 2 pour 3 jours d'arrêt

Bonjour, tout d'abord je m'appelle Kévin j'ai 18 ans je suis apprentis, en terminale plus précisément. j'ai été hospitalisé 3 jours, gastro plus un ...

WheelyThorn

Délibéré prorogé pour rédaction

Résolu

Bonjour, Que veut dire : délibéré prorogé pour rédaction ? Mise à disposition du 13 mars 2017 - réponse obtenue : délibéré prorogé au 15/05/17 pour...

Poisson92100

Rupture de contrat avec congés parental

Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'au 1 juillet 2017 car bébé 3 aura 2 ans et que mes droits caf s arrête. Je souhaite demander à mon emp...

doris33

Démission cdd et are

Bonjour à toutes et à tous, Inscrit à pôle emploi depuis janvier 2015, j’étais en catégorie 5 (création d’entreprise). Mon activité n’a pas fonction...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Cdi renouvelable ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion de me présenter pour un CDI 20h/semaines comme Chauffeur/Accompagnateur. Mon soucie c'est que je ne connais pas LE CDI Reno...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
WALLY1107

Retraite a 65 ans

Bonjour, veuve,depuis 42 ans avec 3 enfants,mere au foyer,n a pas travailler,65 ans .voudrais savoir de combien va étre ma retaite.meci

cristali

Allocations de solidarités spécifiques

Bonjour, Je suis en allocations de solidarités spécifique avec 500 euros par mois pour vivre et je ne M en sorts plus Ai je droit à D autres aides...

billoute0309

Ré-embauche dans l'entreprise qui m'a liciencié

Bonjour, Je ne sais pas si ma situation est courante mais j'ai été licencié voici quelques mois pour raison économique, l'entreprise qui m'employait...

Fabrid07510

Éviter une longue carence

Bonjour, Je suis en pleine négociation pour une rupture conventionnelle et j ai réussi pour mon départ une somme de 28 ooo € brut mais mes indemnité...

jfqld

Conditions de départ d'un emploi cdi

Bonjour J'ai 63 ans mais je n'ai pas acquis tous mes droits à la retraite plein taux. Je souhaite quitter mon entreprise actuelle pour des raisons t...

ladeleine

Question sur paie en dessous du smic

Bonjour,j ai commencé mon emploi le 23 janvier 2017 (je m occupe des enfants à la cantine)j ai signé un contrat avec la mairie c est donc un contrat d...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Elodu57

Remplacement

Bonjour, Cela fait 8 mois que je travail dans un hôpital priver en t'en qu'aide soignante, et cela fait 8 mois que chaque mois je signe un CDD , je ...

Any--Li

Salarié

Bonjour, J ai travaillé1 mois et 2 jour dans une crèche pour un cdi et j étais encore en période d essai mais je n avais rien signé et j ai quitté à...

Any--Li

Cotisés et retenus

Bonjour, année de naissance 1962, 3 enfants. J'ai 164 trimestre retenus et 130 cotisés, cela veux dire quoi exctement? Puis je toucher une retrait...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Stand sur les marchés ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux prendre un emplacement sur un marché et vendre des crepes que j'ai fait chez moi ou que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
BmV

Jour de solidarité

Bonjour, Dans mon entreprise nous travaillons le lundi de pentecôte (jour de solidarité) et l'on nous enlève un jour de rtt. Est-ce normal ??? Je n...

Any--Li

Suite à une formation interne à l'entreprise de deux jours

Bonjour, Pouvez me dire , si je peux me faire rembourser mes frais kilométriques de 240 Kilomètres par mon employeur. Suite à une formation interne ...

hoquei44

Reliquat pôle emploi + boulot

Bonjour, je viens en aide pour ma mère. Il lui reste actuellement 565 jours d'allocation chômage par Pôle emploi, étant donner qu'elle a un boulot a ...

Ysabe_l

Décompte congé payé

Bonjour, Je suis technicien de maintenance en CDI (contrat 35h), mon employeur m'a demandé de travailler en temps partiel en V.S.D (Vendredi, Samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tania57

Les paiement et indemite

Bonjour j ai été en CDD du 13 juin au 14 septembre puis j ai signée un cdi j ai du arrete cars les heure suplementaire ne sont pa payer et le conditio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jobar418

Accident du travail et jours fériés

Résolu

Bonjour, juste un petit renseignement je suis Ide dans une clinique avec la convention fehap 51. J'étais en accident du travail de 1 décembre au 6 j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
popo

Retard paiement de salaire

Bonjour, employée depuis bientot 2 ans dans une petite entreprise voila que les soucis commencent au debut payé le 30 fin de mois puis le 5 10 et de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
poupils

Distribution de journaux à la maison

Bonjour, C'est Gladis,je cherche un job pour 13ans ,je ne trouve pas , j'habite à Ottawa Orléans

doris33
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000