Les discussions

Pole émploie

Bonjour, J'avais une question pour mes allocations chômage j'ai effectué 10 mois d'intérim , sur la fin l'entreprise me faisait des contrats à la se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Bat18

Demission sans preavis pas de reponses

Bonjour, voila je viens vers vous pour un petit problème Mon mari à fait un abandon de poste début Mai, le 15 nous recevons une lettre d abando...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nini06150

Aide à l'embauche

Bonjour, avec une petite association, j'ai embauché fin 2015 un salarié avec contrat CUI/CAE. Une aide à l'embauche de 4000 euros sur 2 ans (500 e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
marylou.

Rtt jamais perçus

bonjour j ai été en CDI pendant 2 ans et un 39 h et je n ai jamais eu de rtt. mais j aimerai être sur de cela comment puis je le voir sur la fiche de...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
marylou.

Le delais de carence des cp pole emploi

 Résolu

Bonjour, suite a 3cdd, un de 5mois ensuite un de 6 mois pour finir avec un de 4 mois ,je voudrait s avoir comment s applique le délais de carence des...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
VANISIA

Reprise après congé parental

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise depuis 2002 et je suis en congé parental depuis 8 ans suite à 3 grossesses. Je dois reprendre mon post...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Indemnite conge maternite refuse

 Résolu

Bonjour, voici un récapitulatif de ma situation : -04/10/04 au 30/12/05 : salariée -08/02/06 au 06/11/06 : chomage indemnise -07/11/06 au 26/02/0...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
les3i

Démission et congés payés

Bonjour, La réponse à ma question vous paraîtra sans doute évidente mais dans le doute... Je suis cadre en CDI et je souhaite quitter mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
np11

Prime d'assiduité.......

Bonjour, je suis secrétaire médicale dans un cabinet pour trois médecins. Nous sommes deux secrétaires, et ma collègue est régulièrement en arrêt mala...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tania57

Salarié garde d'enfant

Bonjour, Je suis salariée, je garde deux enfants de 1 et 2 je voulais savoir de combien était le taux horaire net pour une soirée et une nuit un dim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Minarka

Légal ou illégal ?

Bonjour à tous et à toutes. Je vais tâcher d'être concise : Je suis étudiante et dans le but de financer mon Master j'occupe un poste de commis/serveu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
hoquei44

Jours de repos en restauration

Bonjour, Je vais travailler comme cuisinière dans un snack cet été et l'employeur m'a dit que je travaille 8h par jour sans jour de repos. Est ce lé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
marylou.

Majoration pour enfants

Bonjour, J'ai une majoration de 10% de ma retraite pour 3 enfants . J'ai eu un 4ème enfant en 2015 . Puis-je bénéficier des 5% supplémentaires ou d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
gerber1

Cdi temps plein à cdi temps partiel et cumul pôle emploi

Bonjour, Je suis en CDI (35h/semaine)depuis 2 ans dans une société.Cela fait quelques temps que notre activité est en baisse,étant la dernière person...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
marylou.

Congé payé

Bonsoir, Je suis en cae 20h par semaine. Je travaille le mercredi après midi , samedi et dimanche. Je souhaite partir en vacance du 25 juillet au...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Sisso90

Modification de remuneration

Bonjour, Je travaille depuis 12 ans dans une brasserie. Je suis actuellement rémunérée au pourcentage,c'est à dire 14% du chiffre d'affaire hors taxe...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nellygerard

Demission et calcul d indemnites au congo brazzaville

Bonjour, je voudrais démissionné après neuf ans de services; et desire savoir quels sont mes droits et comment se fait le calcul des droits pour un sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Calcul de la prime d'ancienneté à partir du salaire de base

 Résolu

La convention collective qui me lie à mon entreprise dit que la prime d'ancienneté consiste en une majoration du salaire de base conventionnel.Elle se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
SKILA

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis Directeur Technique dans un grand groupe de BTP j'ai 61 ans et travaille dans cette entreprise depuis 38 ans. Jai subi l'année dern...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tania57

Gmp

Bonjour, cadre en 1989; avec un salaire de 124286 francs annuel en dessous du barème s sociale ai je droit a l'attribution des 12o points gmp

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
gehi

Licenciement faute grave

Bonjour, Mon patron va me licencier pour faute grave ce que je reconnais toutefois on en a parler mardi et on est jeudi et je ne suis pas mise à pi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Mag

Calcul cp periscolaire

Bonjour, Je suis assistante maternelle. J'ai signé un contrat péri-scolaire en cdi à partir du 2/09/2015, soit: 9h50/ semaine sur 36 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nina276095

Echelon fonction publique hospitalière.

Bonjour, J'ai un poste d'ingénieur dans la FPH en CDD depuis 1 an. Selon la grille des grades et des échelons, le 1er échelon dure un an. Or dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
EmBAdNi

Congé payé

Bonjour 1-J'ai repris le travail après un arrêt maladie, le 16 mai. On me dis que ces jours travailler jusqu'à fin mai ne comptabilise pas le droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tania57

Depart en retraite

bonjour je part en retraite le 01/08/2016 j ai 39 jour de congés à prendre donc je suis en congés à partir du 14/06/2016 je voudrai savoir si mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
cristali

Retraite

bonjour mon mari est routier 52 ans beaucoups d heures et parfois la nuit mais son employeur déclare 1200 sur sa fiche salaire et tout le reste est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
cristali

Suite à une mise à pieds

bonjour , je suis salarié dans une imprimerie depuis 5 ans , la 1ere année ma paye s'est vue amputée d'environ 180 euros . je suis depuis cela e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tania57

Demission

Bonjour, je voudrai demissionnee car pe ne paie plus je n ai pas les enfants juillet et mes conges tout le mois d aout ns sommes le9juin comment f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Komar

Postuler à la sncf

Bonjour, Je souhaite postuler à la SNCF en tant que Commercial en gare seulement le problème est que je possède un bac + 2 et mon bac je l'ai obte...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Sncf

Vole des heures de travaille

Bonjour, j'ai un contrat en cdd avec un forfait de 27 heures, semaine quand je fais plus d'heures à sa demande elle ne veut pas me les payés . quand e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Remboursement de mes cotisations?

Bonjour, JE SUis employée depuis Sept 1012 dans la meme entreprise et celle m'a fait cotiser à sa mutuelle du travail depuis 2 ans alors que je benefi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
BmV

Convocation medecin pmi

Bonjour, le medecin pmi ma convoque avec mon mari sans me dire pour quoi et comme au paravent j avai reçu la viste improntu de ma puericultrice ques...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nounou

Titulaire et travail interim

Bonjour, Voila j ai une petite question je suis aide soignante titulaire dans un hopital et je me demandais si l on avait le droit de travailler pen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Retraite

Bonjour, je m'appelle Carole j'ai 55ans, 3 enfants et 25ans de travail dans les école en tant employé comunal Quand puis je partir en retraite le pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Rémunération secrétaire de direction ccn66

Bonjour, Après avoir cherché dans tous les sens sur internet et autour de moi, je m'en remets à vous... J'ai une proposition pour un poste de secréta...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jfqld

Cdi de chantier

Bonjour, Mon conjoint a signé un CDI de chantier et a été licencié par lettre remise en mains propres, pour la suite de la procédure il n'a pas de co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jfqld

Periode d'essai non rémunérée et sans contrat

Bonsoir, actuellement étudiant je cherchais un emploi pour cet été. J'ai été pris à l'essai en cuisine dans une crêperie. Il était convenu que cet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tania57

Suppressions des congés payer en cours d'acquision

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je suis en congés parental depuis février 2015 , Avant de partir entre min congés mater et mon congés parenta...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
marylou.

Cdd non signé

Bonjour, mon employeur est une clinique privé il ma fait 9 mois de CDD et un contrat que j'ai jamais signé et un autre un mois et demi après. je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
idem-coco

Je souhaiterai savoir combien de jours enfants malades à l'année

 Résolu

Bonjour, Je suis jeunes maman et mon enfant de 7 mois est malade mon médecin m'a dit qu'il fallait le garder et m'a délivrée une attestation p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
tam

Indemnité trajet

Bonjour, je travaille dans le bâtiment et je fait des trajet relativement énorme du style lundi 230km allé je fait mon chantier 230km retour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
goldy

Conges anciennetes

Bonjour, un salarie travaillant 2 jours lundi et jeudi et ayant plus de 15 ans ancienneté a légalement 5 jours d ancienneté . Doit on proratiser Un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jee pee

Heures suppémentaires transformées en jours de vacances

Bonjour, En accord avec mon patron, nous souhaiterions que mes heures supplémentaires cumulées puissent me procurer des jours de vacances que j'ajo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
marylou.

Rupture période d'essai à l'initiative de l'employeur

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste que j'occupais depuis plus de 10 sans interruption et en étant salarié pour un poste en cdi. Mon nouvel emp...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
marylou.

Je n ai pas gardé mes ordonnances!!!!

Bonjour, Aujourd'hui je suis convoquée par un médecin expert à la demande de mon employeur (mairie) je suis agent territorial. Je n ai gardé aucu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sosad

Interim

Bonjour, Se la fait 2ans que j'ai quitté ma boîte interim pour un cddi de 2ans ai je doit à mon indemnité

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Seb

Dénonciation de travailleurs au noir

Bonjour, je me retrouve dans une situation délicate. Je suis jeune papa et séparé de la maman de notre fils. Mon fils vivant la quasi totalité du tem...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
tania57

Absence enfant malade

Bonjour, Mon fils de 11 ans doit porter un appareil dentaire, le cabinet de chirurgie dentaire nous a donné un rendez vous pour la pose de l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
marylou.

Congé sans solde pour trois mois/canada

Bonjour, je suis employé du bureau au milieu hôpital du Québec depuis 32 années de service, je suis maintenant préretraite 3 jours de travail par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

Créer un syndicat dans la fonction publique

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les modalités de création d'un syndicat dans la fonction publique territorial...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dna.factory
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000