Les discussions

Problème cpam remboursements de soins

Bonjour, Je suis en alternance depuis deux ans, et j'ai donc utilisé la mutuelle de mon entreprise. Ayant effectué des frais médicaux durant toute ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jfqld

Comment je peu etre renbourse /égypte

 Fermé

Bonjour* sur la retraite complementaire des retenues pour cotisation sont faite pour un total de 102 Euro. Probtp me repond que je dois m'aquiter d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
GroupeHumanis  

Jours de repos consécutifs- 18 ans

Bonjour, Je suis en contrat d apprentissage en boulangerie mon patron ma demander mardi soir si je pouvais venir travailler jeudi (mon jour de repos...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
doris33

Temps de travail: contrat cadre forfait jour

Bonjour, Je souhaiterais comprendre un peu mieux le fonctionnement du contrat cadre forfait 218 jours. Je suis assistante de direction est informe t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Any--Li

Rupture anticipé

Bonjour, Je suis actuellement en Bts muc je doit faire mon courriel pour avoir une preuve pour pouvoir partir de mon ets car mon patron est d'accord...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jfqld

Papiers de fin de contrat

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai effectué un contrat de 4 mois qui s'achevait en ce samedi 4 mars me donnant le droit à des allocations chômages. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
hoquei44

Change de banque

Bonjour, je voudrei change de cordone de banque como faire

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jfqld

Mon bureau dans l entreprise

Bonjour, A chaque fois que je pars en congé, ma responsable range mon bureau et tiroir et il m'est plus difficile de retrouver mes affaires A t ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jfqld

Transport en commun

Bonsoir, Je suis salariée en CDI temps partiel dans le transport scolaire. Je voudrais savoir qui est prioritaire dans une entreprise pour une deman...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
hoquei44

Salle de repos

je voudrai savoir si c est légal de prendre l argent du CE pour repeindre la salle de repos de mon entreprise ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jee pee

Renseignement droit du travail

Bonjour, Je travaille depuis maintenant 4 ans chez Marianne international comme hotesse d'accueil de 8h a 14h. Ayant acquis 4 ans d ancienneté au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Any--Li

Calcul des indemnités pour un licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour un licenciement pour inaptitude, le calcul de l'ancienne té est pris en compte cordialement

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
patsar

Partir de soi meme

bonjour je souhaiterais savoir combien de temps faut il respecter pour ue démission en boulangerie apres avoir travaillé plus 25 ans dans la meme entr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sim

Demande de récapitulatif indemnités chômage

Messieurs, Je vais prendre ma retraite le 1er octobre prochain. Ma vie professionnelle a été quelque peu bouleversée au long de mon existence et j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
liberté17

Puis-je exercer la même fonction pour 2 ou 3 employeurs

Bonjour, Chargée de mission emploi depuis 15 ans et récemment licenciée faute de reconduction de subventions, je souhaitais proposer aux associations...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Poisson92100

Un congé payé posé avant mon jour de repos

Bonjour, Je travail 35h par semaine et mon jour de repos est le mardi. Cependant j'ai posé un congé payé un lundi pour pouvoir avoir un long week-en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tania57

Salaire

Bonjour, J'ai commencé mon travail en aout 2016. Au début, j'étais payé 1200 minimum ( salaire brut 1660) depuis 3 à ' mois je reçois à peine le smi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nandy

Renouvellement carte chrono

Bonjour, mon employeur n'a pas fait le renouvellement de ma carte, je l'ai pourtant prévenu, envoyé mail également. Carte que j'ai dû faire moi-même...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
James

Avertissement contesté

Bonjour, J'ai reçu un recommandé le 1 févier m'informant d'un avertissement et d'un rendez-vous le 17 février pour explications. Le 16 février, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
fcm61

Demande de delai de prescription

bonjour, le délai de prescription pour une amende et condamnations pécuniaires. Merci pour une réponse rapide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jfqld

Rupture conventionnelle temps d indemnites chomage

bonjour je suis sur le point de faire une rupture conventionnelle mais il parait qu une loi nouvelle est sortit en janvier 2017 qui dirait que sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
liberté17

Plan epargne entreprise - deblocage anticipé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne m'y connais mas vraiment en epargne entreprise, c'est pourquoi je me tourne vers vous ! Je suis emb...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Fouinette6

Trimestre dernère année de travail

Bonjour, il me manque 4 trimestres pour partir en carrière longue, actuellement je suis au chomage mais en 2018 je vais travailler 3 mois a 2000 euro...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
cristali

Rupture conventionnelle rétactation

Bonjour, Mon patron m'a proposé une rupture conventionnelle que j'ai accepté en oral. Le lendemain il c'est rétractés, pour motif que l'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
liberté17

Indemnité de mise à la retraite

Bonjour, SVP Calcul de l'I.M.R. d'un cadre avec 31 Ans d'ancienneté dans la CCN 1966 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
cristali

Il me manque mes attestation de chomage pour ma demande de retra

j ai fait ma demande de retraite complementaire et il me manque mes attestions de pole emploi il me reclame les annees de 1981 a 1988 impossible de le...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
marythie

Rubrique 3rd sur bulletin de salaire

Bonjour, Je vous contacte afin de savoir si vous pouviez me renseigner sur cette rubrique, il est bien noté recouvrement dette mais je n'ai aucune de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jfqld

Décès de l'employeur

Ma mere décédée en Janvier 2017 employait une femme de ménage payée a l'heure .Le contrat était géré par CESU.J'ai prévenu cet organisme. Que faire m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tania57

Prime de précarité (cdd)

 Résolu

Bonjour ..je viens de finir 2ans de contrat CDD en tant que PHC dans un hopital publique..l'hôpital va me faire un autre contat d un an en tant que pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
maylin27

Recherche attestation assedic pour 1984

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une attestation de paiement des ASSEDIC pour l'année 1984 afin de faire valider des trimestres pour la retraite auprès d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
marques nunes maria

(cdi avenir) peut-on arreter au bout de 3 ans

Bonjour, voilà ma question est simple ne trouvant la réponse nul part j'ai besoin d'aide , je suis en CDI avenir et début juillet nous arriverons a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Ysabe_l

Heures supplémentaires non demandées

Bonjour, Je désirais embaucher une femme de ménage à domicile 4H une semaine sur 2. Comme elle trouvait trop pénible de faire 4H de suite, on a sign...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Any--Li

Fin de contrat

Bonjour, Mon cdd se termine le 31/03/2017, il me reste des congés à prendre. Est-il préférable pour moi de les prendre ou de me les faire payer????...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tania57

Choisir le nombre de ticket

Bonjour, Est il possible de choisir le nombre de ticket restaurant mois par mois selon les besoin ? Cordialement Jean Luc

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Lise

Fiche de paye egarées

Bonjour, je ne retrouve pas mes fiches de paye de pré apprentissage et apprentissage periode de 1978 a 1981 mon maitre d apprentissage ne les a plus ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tania57

J'ai signer mon contrat d'essais

 Résolu

Bonjour, J'ai signer mon contrat d'essais mais peut t-on travailler en CDI sans avoir signer un contrat ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sandrar

Pouvoir partir en retraite pleine à 60 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis né le 12 Avril 1959 .. Je cumule 9 trimestres travaillés avant le 31 décembre 1979 J aurais 169 trimestres travaillés le 12 Avril...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
GRAS Michel

Heures supplémentaires pas payé

Bonsoir à tous voila mon problème,j ai effectué plus de 600 heures supplémentaires car mon patron, le directeur de production et la secrétaire de dir...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Any--Li

Salaire d'apprentissage inférieur au seuil minimum

Bonjour à tous, Je suis apprentie en BTS depuis le août 2015, j'avais 19 ans. Mon patron ne m'a jamais payée à date fixe, et aujourd'hui je découvre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Any--Li

Calcul du taux horaire brut à partir du net

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle,et je voudrais avoir le taux horaire brut,en sachant que mon taux horaire Net et de 3,60€.Merci

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Any--Li

Complément allocation chômage

Bonjour, Je suis inscrite en demandeur d'emploi depuis novembre 2016, je n'ai encore jamais touché mon droit au chômage car dès novembre 2016 j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lalylain

Suivi mari dans une autre région et changement d'emploi

Bonjour, Je vais suivre mon mari qui change d'emploi et de région. Quelles sont les démarches à suivre pour pouvoir toucher le chômage et pour qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lalylain

Suivi du conjoint

Bonjour, Nous vivons en Corse, mon mari est en train d'acheter une entreprise en bretagne je vais donc être obliger de démissionné de mon CDI est ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lalylain

Iindemnité repas hcr

quelles sont les heures normales de repas en hcr?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tania57

Question sur droits aux conges payes

Je suis actuellement en CDD a 24 heures par semaine depuis le 1er novembre 2016 et cela jusqu'au 31 mai 2017. Ensuite, mon contrat passera en CDI a co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tania57

Primes exceptionnelles depuis 11ans

Bonjour, De plus, depuis aussi bientôt 11ans, je fais tous les mois 1500euros de "primes exceptionnelles" pour du travail supplémentaire la nuit et...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Zaroff

Reprendre formation université

Bonjour, Je me permets de poser une question ici car je suis de plus en plus perdu. Ma situation est particulière et je ne trouve pas de réponses à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Komar

Interuption de période d'essai employeur

bonjour, Je suis employée polyvalente et j'aimerai savoir de combien de tps est la période d'esssai et si celle ci est renouvelable. J'aimerai égale...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
GUETSYL

Cumul travail are

Bonjour, Comment fonctionne le cumul J ai travaillé pour deux agences intérim différentes dans le mois de decembre pour un total de 70 heures Et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Poisson92100

Congés de formation professionnelle

Boujour Je voudrais savoir si les jours dispensés de cours (pont, professeur absent, fermeture de l'établissement, cours annulé ou reporté) pendant l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
mastertkl
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000