Les discussions

Aucune visite médicale en 34 ans

 Résolu

Bonjour, Enseignante dans un établissement privé sous contrat avec l'état , je n'ai jamais passé de visite médicale depuis le début de ma carrière i...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
veroro13

Mis à pied à titre conservatoire

Bonjour, Je suis mis à pied à titre conservatoire depuis plus de 3 semaines mon entretien préalable à ru lieu il y a 5 jours et je n'ai aucune nouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BmV

Combien d heure a travailler pour etre de nouveau chomeur

Bonjour, je suis au rsa mais interimaire je travaille quelques jours entre ' et 15 jours quand est t on de nouveau chomeur ou reste t on au rsa. est...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BmV

Fin droit de chomage

Bonjour je m'appel mr Barki hakim je voulais savoir c'est j'ai le droit de fin chômage j'ai fini mon chomage le moi de janvier merci d'avoir me repnd...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
doris33

Privé public médaille du travail

J'ai travaillé de 1985 à 2007 en tant qu'infirmière ds une clinique privéé à Poitiers puis je suis partie sans interruption d'activité comme cadre de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BmV

Congés pas pris

Bonjour, Depuis plusieurs années je n'ai pas pris mes 5 semaines de congés mais seulement 3 semaines pendant plusieurs années J'ai demandé à ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Complément de salaire

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 07/12/16 j'ai envoyé les indemnités journalière à mon employeur à ce jour je suis toujours en arrê...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Any--Li

Salarié à temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel environ 15 à 20 heures semaines depuis 2 ans chez un décorateur ,je me suis trouvé un autre emploi avec plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Any--Li

Comment percevoir son salaire brut ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une loi interdisant de percevoir son salaire brut ? Comment et à qui en faire la demande ? Est-ce que l'employe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
dna.factory

Prime de precarite et cdd

Bonjour, dans 2 semaines mon cdd pour surccroit d activité(6 mois) se termine.L ambiance dans l entreprise ne me plaisant pas ,je ne compte pas force...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
raysord

Armée - compte bloqué - abidjan - cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'est vrai que lorsque quelqu'un fait des missions dans l'armée de terre, à l'etranger, ses comptes sont bloqués ? ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
angekarine

Arrêt du contrat de travail

Bonjour, je me fais insulter, agresser verbalement et physiquement par les jeunes du quartier ou je travaille. c'est pour quoi je fais des crises d'...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
hoquei44

Récupération jours fériés anticipé

Bonjour, on nous demande de récupérer nos jours fériés du mois de mai par anticipation est ce légal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Any--Li

Calcul indemnités conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis 12 ans dans une boite et je gagne 2100 euros brut, ma convention me dit que le coefficient pour 12 ans d'ancienneté est...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
nicoblanc82

Pension reversion

Bonjour, mon epoux vient de décéder ! j'ai droit à sa pension de reversion ! avant moi il a été marié pendant 10 ans, sa première épouse s'est remar...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Congés anvant la retraite

bonjour , je prends ma retraite le 31 mars 2017 , mon patron ne me parle pas de mes congés à prendre , j'ai 21 ans d'ancienneté , quand puis je partir

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit a supplément sur ma retraite

Bonjour, travaillant en temps partiel , étant en retraite , ai je droit a supplément sur ma retraite après cessation totale d'activité ? .

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cristali

Salaire

Bonjour, Quel est le taux horraire pour un chauffeur pl spl au coeff 150?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Any--Li

Retraite

 Fermé

Bonjour, j'ai bien compris mais j'ai 3 jours de congés pour ancienneté et la 5 ème semaine on en fait quoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jee pee

Pension de reversion: quels droits

 Fermé

Bonjour, je vous contacte pour mon voisin. Son ex-épouse est décédée il y a 2 mois.Elle était employée comme aide-maternelle auprès d'une mairie. I...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
doris33

Pension de réversion :quels droits pour un conjoint remarié

Bonjour, je me renseigne pour un voisin. Il a plus de 60 ans , il est remarié depuis plus de 10 ans. Son ex-épouse est décédée , il y a 2 mois.Ils o...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
doris33

Inaptitude

Bonjour, J ai été déclaré inapte en une seule visite le 6 février, je n ai aucune nouvelle de mon employeur. Il dit officieusement que mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
hoquei44

Licenciement pour dégradation vehicule de fonction

Bonjour, je suis ouvrier et bénéficie d'un véhicule de fonction par mon entreprise. j'ai été en arret de travail pendant 2 mois. pendant cette arret...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
tania57

Probleme contrat et paiement

Bonjour, Je démarre dans la vie active. Suite à un stage de fin d'études, mon employeur m'a demandé de rester pour faire face à un surcroît d'activi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Any--Li

Cdd sans signer

Bonjour, Je travaille depuis le 26/01/2017 j'étais embaucher pour 2 mois de cdd mais j'ai toujours pas signer mon contrat a chaque fois j'appel a la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Any--Li

Fractionnement des congés payés

Bonjour, je suis dans une entreprise qui oblige à prendre 4 semaines de congés payés entre le 01/05/2017 et le 31/10/2017, ce qui en théorie empêche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
hoquei44

Information sur le métier de cantiniére

Bonjour tout le mondes J'aimerais faire un emplois d'avenir d'un une cantine d'un collège . je voudrais savoir quelle sont les démarche à faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
chocolat

Allocation de retour à l'emploi

bonjour, je suis en are depuis 2014, le durée est de trois maximum, je serais bientôt en fin de droits. qu'elles sont les allocations de qui suivent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
zoulou33

Compagnonnage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais entrer chez les compagnons j ai 15 ans Mais je sais pas quoi mettre dans ma lettre de motivation pouvez vous m aider ???!

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Any--Li

Depart en retraite plus penibilite

Bonjour, cristali j ai mes cotisations depuis le debut c est a dire depuis mes 18 ans soit mes 8 trimestres avant mes vingts ans dans l entreprise dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
cristali

Résidence principale retraité

Bonjour Actuellement retraitée, je souhaiterais transformer ma résidence secondaire en principale mais mon mari (non retraité encore) garderait notre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Repos journalier au domicile

Bonjour, Le soir je fini soit a 18 h soit a 19 h ou a 20h et tous les matins je part a 5h j'ai 1h30 pour allez et 1h30 pour rentré du travail. 1°)Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
doris33

Validité lettre de démission

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de démission de mon assistante maternelle...qui ne m'avais pas du tout prévenu de ce souhait!! Par contre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
macmalou

Mes heures dif utilisé pour une formation organisé par employeur

Bonjour, Mon responsable m'a fait signer une feuille pour utiliser mes heure dif pour une formation en anglais alors que la boite avait payer pour m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lettre de démission non signée

 Fermé

bonjour, mon assistante maternelle vient de m'envoyer pat recommandé sa lettre de démission.. Elle ne m'a jamais évoqué cette possibilité et rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DorisOups

Travail de nuit excessif

Bonjour mon compagnon travaille trois nuit un repos et encore trois nuit est ce une situation normale

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
doris33

Mpro

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie professionnelle du 2 mars 2015 reprise le 16 septembre 2016 mon patron me dit que j ai le droit à 40 jours et no...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Any--Li

Plafond reversion

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire si le plafond de ressources pour la reversion apres remariage est avant ou aprés deduction fiscale? Soit le revenu fiscal...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jodelariege

Employé son conjoint

bonjour, je souhaiterais savoir si mon conjoint (pacs) qui est président d'une association loi 1901 peut m'employer comme salarié dans son associati...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
taotao24

Comptable dans une entreprise du batiment

Bonjour, Je travail à 30 km de mon travail et ramène ma gamelle ou Resto le midi est je droit au panier repas car j'ai une heure et ne peux pas rent...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Any--Li

Complément pôle emploi

Bonjour, J'ai une petit question, je suis actuellement en CDD, d'une semaine en 35h au SMIC . Je vais donc déclarer un salaire brute de 340€ . J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Any--Li

Question sur mes droit

Bonjour, je m appelle Christiane je travail depuis 7 ans dans une boulangerie artisanale je prend ma retraite fin septembre es se que j aurai droit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Any--Li

A combien ai-je droit de rtt ?

Bonjour, je suis en CDi/convention syntec/employé et j'ai un contrat mensuel à 151,67h. Mes horaires sont indiqués dans mon contrat de travail : de 8h...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Any--Li

Savoir mpntan

jai 17 mois et mon patron ne demande une rupture conventiooelle combien dois je avoir au total merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
tania57

Indemnités

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle forcée ma patronne m'y a obligé elle ne voulait plus que je travaille dans son entreprise pas un mois d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Madely

Chauffeur livreur

Bonjour, je vais commencer le métier de chauffeur livreur de 4heure du matin jusqu'à 8h30 du lundi au vendredi et le dimanche avec les mêmes heu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
australe13

Élus et piston ou copinage et passe droit

Bonjour, je connais un maire qui est vice présidents dans une agglo de communes, qui a favorisé l'un de ses administré un époux d'une de ses conse...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Proposition de cdi pendant arret maladie

Bonjour, je suis en cdd depuis octobre 2015. mon employeur ma fait un avenant en avril pour prolongation et en decembre egalement. suite a un entre...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Any--Li

Refus rupture conventionnelle

Bonjour à tous, J'ai demandé hier à mon directeur une rupture conventionnelle afin de rejoindre mon amie parti à l'étranger. Je lui ai donc confirmé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
doris33

Refus a un cdi droit au chromage ou pas ?

Bonjour , j'ai fait 2 jours en CDD dans une entreprise et on m'a proposé un CDI , je les refusé et on m'a fait signé un papier qui explique que je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Alex
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000