Démission comment toucher sa prime intéressement

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2017
-
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
Bonjour,
j'ai démissionné l'année derniere en 2016 et je viens de recevoir ma prime d'intéressement 2016 par courrier postal
Comment faire pour la touchée? je n'ai plus accès au site internet de mon ex-entreprise pour stipuler que je souhaite la touchée directement? je dois contacter mon ancien service RH?
Il est stipulé que si je ne mentionne pas que je souhaite la toucher, celle-ci sera placée directement sur le PEE.
comment éviter le piège ? qui contacter? j'ai une semaine pour répondre

Merci pour votre retour rapide

3 réponses

vous dites

et je viens de recevoir ma prime d'intéressement 2016 par courrier postal

vous l'avez reçu alors !
J ai juste reçu le papier qui me propose le choix de placer ou de toucher directement mais cela se fait sur le site Internet de l entreprise auquel je j ai plus accès
Comment faire?
avez vous songé à contacter votre employeur ??
> Any--Li
Je vais contacter mon ex employeur demain. Je pensais qu' il y avait un processus type sans avoir à les contacter.
Merci quand meme
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
10
Bonjour !

Tenez nous au courant car je vis plus ou moins la même chose.

J'ai démissionné de ma société fin avril 2016 après 7 mois dans l'entreprise (SSII).

Je n'ai jamais reçu de prime (participation ou intéressement) ni de livret au sujet du PEE (ou alors je l'ai paumé) de fait je ne sais pas si j'ai un PEE...

J'ai demandé à un ancien collègue de ma boite, il m'a dit avoir touché une prime d'intéressement en avril..

Je suis surprise, je n'ai absolument rien reçu (courrier / mail / virement / chèque / appel) de mon ancienne société..
Je n'ai plus accès à l'intranet ou l'email..
Dossier à la une