Facteur désespère au chomage rien reçu depuis sept 2014
Résolu/Fermé
Domyvet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elgatao -
elgatao -
Bonjour,
La poste csrh de Nancy m à envoyé un message vocal me donnant le mail pojr leur envoyer le bordereau DHT,
Mais c'est incompréhensible,
Voici ce que j'ai capté "chomage......@laposte.fr "
Une bonne âme peut elle m'aider ? en me donnant précisément leur boîte mail
Le numéro est privé, impossible de les rappeler. .....
UN GRAND MERCI
THOMAS
La poste csrh de Nancy m à envoyé un message vocal me donnant le mail pojr leur envoyer le bordereau DHT,
Mais c'est incompréhensible,
Voici ce que j'ai capté "chomage......@laposte.fr "
Une bonne âme peut elle m'aider ? en me donnant précisément leur boîte mail
Le numéro est privé, impossible de les rappeler. .....
UN GRAND MERCI
THOMAS
A voir également:
- Infoalloc
- Csrh la poste adresse - Meilleures réponses
- Alloc la poste - Meilleures réponses
- Chômage - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Mail pour écrire à Pôle Chômage Nancy module B : chomage.modb@laposte.fr
Je suppose pour module A : chomage.moda@laposte.fr
pour module C : chomage.modc@laposte.fr
Surtout n'oubliez pas de faire votre télé actualisation sur le site de Pôle Emploi chaque fin de mois, ça fait partie des démarches toutes très compliquées avec la Poste, mais on y arrive ! Courage !
Mail pour écrire à Pôle Chômage Nancy module B : chomage.modb@laposte.fr
Je suppose pour module A : chomage.moda@laposte.fr
pour module C : chomage.modc@laposte.fr
Surtout n'oubliez pas de faire votre télé actualisation sur le site de Pôle Emploi chaque fin de mois, ça fait partie des démarches toutes très compliquées avec la Poste, mais on y arrive ! Courage !
Bonjour, je suis moi aussi désespéré je n'ai toujours pas perçu mes allocations chomage par la poste cela fais un peu plus de 2 mois que j'attend les temps son dure et je m'inquiéte vraiment car impossible de les joindre par telephone. J'appartient au groupe A donc si quelqu'un connais une adresse mail ou bien un autre numero qui me permettrais de les contacter je vous en serais reconnaissantes merci d'avance
Marion
Marion
re
ici
https://infoalloc.fr/laposte/images/laposte/966_1.pdf
vous avez un numéro de téléphone
bon courage
et très bonne année 2015
ici
https://infoalloc.fr/laposte/images/laposte/966_1.pdf
vous avez un numéro de téléphone
bon courage
et très bonne année 2015
Non, j attends mes indemnités chomage payées par le service chomage module B CSRH de Nancy dossier refusé par pole emploi car comme facteur on fait partie du servce public et non de pole emploi
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je fais aussi parti du grand nombre de CDD n'ayant pas perduré à la poste, la seule chose c'est que dans ma tête j'étais là pour 1 an c'est tout, pas de fausse illusion = pas de déception, par contre j'ai fini mi novembre 2014 et je suis déjà indemnisée depuis janvier 2015.
Attention le module que t'indique Maridouce n'est peut être pas valable pour toi, car celui-ci correspond a des fourchettes de lettre alphabétique.
Il est vrai que pour les joindrent par téléphone, ne n'ai jamais réussi, mais le robot a pu m'indiquer de quel modul je faisais parti, bon je te souhaite bien du courage, et une bonne recherche pour tes prochains jobs.
Je fais aussi parti du grand nombre de CDD n'ayant pas perduré à la poste, la seule chose c'est que dans ma tête j'étais là pour 1 an c'est tout, pas de fausse illusion = pas de déception, par contre j'ai fini mi novembre 2014 et je suis déjà indemnisée depuis janvier 2015.
Attention le module que t'indique Maridouce n'est peut être pas valable pour toi, car celui-ci correspond a des fourchettes de lettre alphabétique.
Il est vrai que pour les joindrent par téléphone, ne n'ai jamais réussi, mais le robot a pu m'indiquer de quel modul je faisais parti, bon je te souhaite bien du courage, et une bonne recherche pour tes prochains jobs.
J'espère que depuis des 3 années passées, vous avez enfin eu votre indemnisation comme prévu.
Bonne continuation.