Controle par medecin conseil cpam

Valou - 20 mai 2017 à 10:38
 Valou - 20 mai 2017 à 17:50
Bonjour,
Je suis en arret depuis mai 2016 pour capsulite ...bec de perroquet ect à l epaule droite...mon medecin traitant me fait des arrêt suite à des visites à son cabinet de 1 mois à chaque fois puisque j essai traitement sur traitement..je vais chez le kiné 2 fois par semaine mais comme ça ne donne rien et bien j ai enfin passé un IRM et la le chirurgien a dit"on opère ".Mais au mois de mars de cette annee j ai reçu une convocation par le medecin conseil..j y suis allée,il m a posé des questions et m a fait faire des exercices que je n ai pas été capable de faire tellement la douleur etait intense!!!mais pas une seule explication de ce Monsieur...Alors ma question est la suivante:reçois t on obligatoirement un compte rendu?et si oui sous combien de temps?Une amie a été elle aussi convocquée et a reçu un cheque de 1700e...pour l epaule aussi.Donc si quelqu un a eu la meme expérience que moi...à vos claviers.Merci cp par avance.Valerie

2 réponses

Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 35
20 mai 2017 à 12:10
Bonjour,

Le médecin-conseil ne fait pas de rapport communiqué au salarié.

Il transmet juste son avis à la sécu :
- oui l'arrêt de travail est justifié
- non il ne l'est pas.

Cordialement,

Victor
1