Cdii suite à un cdd
Bonjour, je suis actuellement professeur de langue en CDD temps plein (durée 1an) pour un centre de formation. Mon contrat se termine le 31/06 ma...
Bonjour, je suis actuellement professeur de langue en CDD temps plein (durée 1an) pour un centre de formation. Mon contrat se termine le 31/06 ma...
Bonjour, J'ai travaillé de 1981 à 1990 puis de 2013 à 2017 dans l'entreprise où je travaille actuellement. Le calcul de l'indemnité, prend en co...
Madame ,Monsieur je suie veuf,et désire me marié,avec une veuve,a mon déces,pourra t'elle bénéficier,de ma retraite de reconversion,et par...
Bonjour, et depuis je me suis retourne sur abidjan dans le but de pouvoir expliquer a mes patrons le pourquoi je ne veux plus rester la bas je n'arr...
Bonjour, si je demissionne quelle sera mes avantages
Bonjour, je suis dans une entreprise depuis quatre ans aujourd'hui la ville dans laquelle j'ai été effecté est trop chère de ce part je demande a re...
Bonjour, je suis actuellement en CDI ma conjointe a perdu ces deux parents et elle a hériter de deux maison nous voudrions aller y vivres mais comme...
Bonjour, Une personne travaille lundi, mardi et mercredi, 24 heures par semaine. Si elle prend un jour de congés, combien sera-t-il déduit de son ...
Bonjour, mon CDD prenait fin le 31 mai inclus. Le salaire habituellement tombe le 5. Nous sommes le 9 demain, ét tjrs pas de salaire ni de STC... je ...
Bonjour, Je suis en première année de BTS et j'ai trouver mon stage très tard Je voulais savoir si c'est possible de ratteaper 5semaine de stage
Bonjour, Je travail en temps plein en tant qu agent de sécurité donc 151 H légal par mois.pour le mois de juin j'ai reçu un planning depuis le 23 ma...
bonjour, j'ai eu une voiture de fonction après avoir roulé un ans avec une voiture de service. une semaine plus tard on m'a repris celle ci, pas de ...
Bonjour, En cas de refus de rupture conventionnelle, peut-on faire un abandon de poste et a-t'on le droit au chomage ? Je n'aurais que 58 ans et p...
Bonjour, Je suis en AAH et j'ai 56 ans je voudrais demander ma retraite qu'elles démarches a suivre?
Bonjour, je vais prendre ma retraite le 1/08/17. Il me reste mes cinq semaines de congés payés à prendre. Mon employeur est ok pour me les payer dans ...
Bonjour, Je signe des contrats cdd pour chaque jour de mission. Il est écrit 25,63 euros brut de l heure. Sur mes fiches de paie les heures effe...
bonjour. je voudrais savoire combien est le salaire mensuel du maire de gujan mestras. merci.
Bonjour, Je suis à la retraite depuis 2011 et ai poursuivi mon activité (sous contrat) de represantant sur les D.O.M. jusqu'a ce jour . Ma société...
Bonjour, voila mon employeur a pris 4 mesures disciplinaires à mon encontre en l'espace d'un mois a savoir! - un avertissement - mise a pied 10 ...
Bonjour, je suis magasinière , je fais de la mise en stock informatiquement et surtout physiquement!!!! j'ai 47 ans et suis une femme! peu d'aide au t...
Bonjour, Suite à des différents avec mes employeurs, je souhaite me faire licencier pour absentéisme. Comment puis-je faire et combien de temps cela...
Bonjour, j étais mise a pied conservatoire est ce que je serai paye de cette mise a pied.merci de me répondre
Bonjour* Je suis licencié du Btp j'ai 57 ans j'ai pris le csp on m'a dit qu'il aurait un maintien de salaire pourquoi je perd 250 euro par mois me...
Bonjour à tous, Etant une jeune étudiante je suis a la recherche d'un emploi-saisonnier pour la période de Juillet à Août, étant inscrite sur Pole...
Bonjour, Je souligne une erreur dans mes contrats cdd Exemple: 2 contrats cdd signes des 2 parties pour le 16/05/17 l un pour motif d accroissem...
Je travaille avec une entreprise de nettoyage suite à un changement de société là où je travaille j'ai reçu mon solde de tout compte car je travai...
Bonjour, j'ai pas conpris le csp c'est fait pour pas que les ouvriers touche leurs préavis Il renconte dès mensonge
Fin de contrat CDD combien doit mes payer indemnité
Bonjour à tous ! Le 20 mars j'ai trouvé un nouveau job en Cdi en tant que responsable d'équipe dans un centre de gestion avec une période d'essai d...
Bonjour,je suis een arret de travail depuis 18 mois pour un mal de bras puis je demander a mon employeur de me licencier a l'amiable avec ma prime
Bonjour, j ai une saisie sur salaire tous les mois sur un salaire de 1820 e donc ilme reste 1215e apres la saisie ce mois la j ai la moitiée du 13 eme...
Bonjour, Mon entreprise dit ne rien donner pour la médaille du travail et de demander à la mairie, que certaines donnent quelque chose. Est-ce vrai ...
bonjour, mon employeur a fait part verbalement aux 4 commerciaux de notre entreprise dont je fais parti, qu'il allait sous peu nous présenter un avena...
bonjour, mon employeur nous a prévenu verbalement qu'un avenant au contrat de travail allait être présenté au 4 commerciaux de l'entreprise dont je fa...
Bonjour, J'ai passé un CAP en 1 an suite à une pause dans mes études (le domaine artisanal m'a toujours beaucoup plu, et je préférais faire cela p...
Bonjour, J ai recu ma fiche de paie ou mon n de secu et mon adresse ainsi que mon prenom ne spnt pas juste. Que faire?? Est ce que cela veut dire ...
Bonjour, je travail en restauration j'aimerai ne pas manger le midi ,mais mon patron me dit que je suis obligé Et j'aimerai savoir combien heures ...
Bonjour, J'ai eu un emploi dans une clinique médicale comme secrétaire médicale et tout ce que je faisais comme tâche était de faire du classement...
Bonjour, J'avais une ou deux questions mon fils va en vacances et il n'a pas de couverture sociale c'est possible d'avoir un mutuelle pour un moi
Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1er mai 2017 ; j'ai pu la prendre à 60 ans car j'avais commencé à travailler jeune. Je totalise 173 trim...
Bonjour, J'ai fait quelque recherche sur les congés payés quand on démissionne. J'ai bien compris que s'ils tombent pendant le préavis, le préavi...
Bonjour, J'ai envoyé le 2 mai 2017 ma demande de ASS ASS et le 28 mai je reçois un mail: refus de ma demande ARE ARE alors que ma demande porte sur...
Un cdd de 2 mois enlève t'il les droit au chômage précédemment donné?
J'ai un salaire mensuel,la date de payement du calendrier est le 8 juin ont est le 10 juin toujours rien? De plus le comptable m'informe que le salair...
Merci pour votre réponse; Pouvez vous me dire quel est ,à ce jour, / - le plafond annuel de revenus à ne pas dépasser pour avoir droit à l'ASS (brut...
J'ai l'équivalent de 28 trimestres pour la France et le reste du temps, j'ai travaillé en Finlande. Mes 2 enfants sont nés ien Finlande. Je voudrais s...
Bonjour, Je viens d apprendre que j ai le droit au supplément familial de traitement . Cela fait 15 mois que je travaille dans l entreprise. Aurais ...
je ne suis plus en possession des attestations de paiement des Accedics pour ma période de chômage de mai 2003 à Mars 2004....j'en ai besoin pour mon ...
Bonjour, Mes droits aux allocations-chomage expireront le 10/09/2017. Je devrais avoir droit à la retraite pour carrière longue à mes 60 ans cad l...
Bonjour, je voudrais connaitre la façon de passer d'un taux horaire net à un taux horaire brut
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.