Je pense que ma fiche de paie et fausse

scrimer83 Messages postés 3 Statut Membre -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je souhaite faire vérifier ma fiche de paie et mon contrat car pour moi ma fiche de paie et fausse quelqu'un peu m'aider j'habite à Hyeres merci

3 réponses

scrimer83 Messages postés 3 Statut Membre 2

j'ai un contrat saisonnier pour une période du 14 avril jusqu'au 15 septembre pour un poste de gardien 7/7 de 0h à 8h pour un salaire de 2200 net ma première fiche de paie la comptable a cumulé avril et mai sur la même fiche On c'est arranger pour 2200 vu que je fait beaucoup d'heures supplémentaires pour éviter qu'elle me les paye en plus du salaire qui était prévu à la base 1600 net plus les heures supplémentaires mais sur ma fiche de paie les heures supplémentaires sont notés j'ai l'impression que la comptable à bidouiller mon salaire de base pour rajouter les heures et retrouver mon salaire net en bas qui et 2200
2
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

On c'est arranger pour 2200
les salaires, fiches de paie etc on ne "s arrange" pas on doit payer ce qui est du.
ne venez pas pleurer puisque vous dites que vous étiez d accord
Et arrêtez de faire des "arrangements" sur des feuilles de paie.
avec tout cela etees vous sur d avoir cotisé pour votre retraite au bon montant.
ne vous en prenez qu à vous, car vous étiez ok avec le principe
0
scrimer83 Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonjour vous avait pas bien compris mon poste j'ai signé un contrat saisonnier 43h gardien de nuit 7/7 0h à 8h à 2200 net dans les 2200 net ça comprend les heures supplémentaires vu que je fait 56h par semaine au lieu de 43h j'ai commencé mi avril le 14 la comptable ma cumulé le salaire mi avril plus mai entier sur la même fiche de paie mais se que je comprends pas c'est qu'elle arrive à rajouter mais heure supplémentaire sur la fiche et arriver au bout mon salaire net comme prévu 2200
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

et c est moi qui est pas bien compris.
vous devez avoir une paie par mois de travail et pas une paie pour une période indéterminée. mais si vous voulez continuer à vous faire avoir, continuez comme cela.
0

tout le monde peut aider mais sans les informations c est compliqué de répondre
et vous avez un service paie allez deja les voir pour demander des explications

-1