Quel salaire, cote d'ivoire ?
hermann
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travaillé dans une entreprise en tant que commercial et la fin de mon contrat j'ai trouvé un emploi dans une autre entreprise mais toujour dans la meme fonction (commercial) quelle salaire minimum légale doit m'etre payé?
dois-je reçevoir au minimum le salaire que je reçevai dans ma première entreprise ou cela vas a l'appréciation du nouvelle employeur?
j'ai travaillé dans une entreprise en tant que commercial et la fin de mon contrat j'ai trouvé un emploi dans une autre entreprise mais toujour dans la meme fonction (commercial) quelle salaire minimum légale doit m'etre payé?
dois-je reçevoir au minimum le salaire que je reçevai dans ma première entreprise ou cela vas a l'appréciation du nouvelle employeur?
A voir également:
- Quel salaire, cote d'ivoire ?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
Votre précédent salaire ne concerne pas votre nouvel employeur.
Le salaire minimum qu'il doit vous proposer est celui qui est fixé légalement (y en a-t-il un en côte d'ivoire ?), ou selon des accords concernant cette entreprise.
A vous de défendre votre bout de gras, ça tombe bien : vous êtes commercial !
Votre précédent salaire ne concerne pas votre nouvel employeur.
Le salaire minimum qu'il doit vous proposer est celui qui est fixé légalement (y en a-t-il un en côte d'ivoire ?), ou selon des accords concernant cette entreprise.
A vous de défendre votre bout de gras, ça tombe bien : vous êtes commercial !