Les discussions

Employé en csu ( l'un des employeurs par en congé)

Bonjour, je suis salarié du cesu avec plusieurs employeur aujourd'hui ,un de mes employer annoncé qu'il part pour tout le mois octobre et donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Remise de dette pôle emploi

Bonjour, J'ai demandé une remise de dette il y a quelques mois a pôle emploi,qui me l'a accordé totalement en me précisant que j allais recevoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sleepy00

Comment quitter un emploi en cdi et toucher le chomage?

Bonjour, Je suis salariée dans ma boite depuis 4 ans mais depuis quelques mois, je ne me sent plus a l'aise au sein de l'entreprise et je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
celestedu35

Gérant minoritaire salarié

Bonjour, Au tant que Gérant Minoritaire Salarié, je voudrais savoir si j'ai le droit au chômage, et comment l'obtenir. Bien cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Any--Ly

Ne veux pas faire sa pause

Bonjour, J effectue plus de 6h de travail consécutif par jour, mon employeur veut que je fasse une pause de 20mn dans la journée ( non rémunéré ) pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
BmV

Versement fractionné du solde de tout compte

Bonjour, Licencié économique à l'issu d'un Plan de Sauvegarde de l'Emploi, mon employeur me propose, si j'adhère à un congé formation, de me payer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jfqld

Congé parental avec rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, je suis en remplacement de congé parental en CCD jusqu'au retour de la secrétaire. Celle-ci ne souhaite pas reprendre et demande une ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle et préavis

Bonjour, Je viens de signer ma rupture conventionnelle, le 14/09/2017, délai de rétractation jusqu'au 29/09/2017 puis délai d'instruction de la DIR...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
dna.factory

Intimidation de la part de mon employée

Bonjour, Nous avions une employée de maison payée avec les chèques emploi-services. Celle ci voulait être licenciée car elle disait qu'elle habita...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
dna.factory

Indemnités de licenciements

Bonjour, le service juridique de mon ancien expert comptable a fait une erreur de calcul des indemnités de licenciement d'une salariée (2 fois le mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

35h mais pas de planning

Bonjour, mon contrat est de 35 h /semaine cela fait 2 semaines que je n'ai pas de planning mon employeur doit il me payer 35h???

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Any--Ly

Abandon de poste besoin de conseille

 Résolu

Bonjour, Voila , j'arrive à bout de mon travaille vraiment cela fait 3 ans que j'y suis pour diverse raison je fais un abandon de poste car mes hora...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
celestedu35

Convocation à un entretien disciplinaire

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur le droit d'un salarié convoqué à un entretien disciplinaire. La lettre receptionnee cette sem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Départ en retraite - licenciement

Bonjour, J'aimerai savoir de quel licenciement dépend un départ en t'était de patrons et du coup fermeture de l'entreprise ?merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Quel indemnité puis je demandé

Bonjour, suite a un accident du travail j'ai déclaré une intolérance a un produit chimique et suis donc devenu inapte au poste et énergique (la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Déduction de cp

Bonjour, travaillant dans un commerce ouvert du lundi au samedi ( jours ouvrable pour congé) j ai une interrogation concernant la déductions de mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Entre collègue

Bonjour, n en plus une collègue me maltraite verbalement et me mets des bâtons auprès de mon employeur et dans mon travail

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Energizor

Convertir des euros en k€

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que 1 k€ = 1000 euros. donc pour trouver en K€ le montant de 50 € par exemple il faut bien le diviser par 1000? soit 50 : 100...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
garnoulle62

Contrat de groupe mutuelle à la retraite

Bonjour, j ai travaillée chez ag2r la mondiale, j ai pris ma retraite il y a environ 8 ans, et l on ne m a pas proposé de rester sur le contrat mutu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Eve

Cp non pris sur soldes de tout compte?

Bonjour, Je suis salarié en CDI depuis plus de 2ans . Je compte démissionné de mon poste et souhaite savoir si tous mes congés payés non pris seron...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Manuscrit1

Employée

Bonjour, Voilà!!! depuis 1985 je touché mon salaire par virement le 30 de chaque mois qui figuré également sur tout mes bulletins de salaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dna.factory

Demandes de renseignements

Bonjour, j'ai démissionner de mon poste de conducteur routier après les congés d'été, j'ai 14 ans et 4 mois d'ancienneté j'aimerai savoir quel somme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
tania57

Elegue du personnel

Bonjour, étant délègue du personnel et ayant été élu en candidature libre , je compte me syndiquer avec des collègues ; ma question : une fois syndiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dna.factory

Inaptitude ni reclassé ni licencié aucune reponse employeur

Bonjour je suis en catégorie 2 d'invalidé, j'ai passé une 1 ere visite et ensuite 2eme visite le medecin du travail m'a déclaré inapte a la reprise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Anis

Reliquat conges

Bonjour, suite à un arrêt de travail de plus d un an. J ai voulu reprendre mon travail à mi temps thérapeutique. Je me suis présenté sur mon lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

Dite moi s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, mon probéme j'ai u un cdd a mis qui se terminer le 31 Aout 2017, il aurai etre du prolonger jusqu'au19 Octobre mes j'ai travailler trois jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

Rupture période d'essai et chomage

Bonjour j'ai eu une rupture conventionnelle en juillet 2015 j'étais inscrite à Pole Emploi sans être indemnisée de juillet 15 à janv 16 j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
mike0638

Obtenir les impayés après décision du conseil de prud'homme

Bonjour, j'ai effectué un STAGE de longue durée sur un rythme alterné dans une entreprise. Je n'ai pas été gratifié les 3 derniers mois en plus d'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
sleepy00

Retraite non rémunérée /maroc

Bonjour, mon pere a travaille 24 ans au mines il a Médaille d'honneur du travail 20 ans il gagne : -VIR.DE DDFIP PAS DE CALAIS ...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Psyl64

Rupture de contrat et droits

Bonjour. Je suis née en 1956.renseignements pris auprès de la caisse de retraite je serais à la retraite en novembre 2018.j'ai l'intention de demand...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
celestedu35

Saisie sur salaire

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement plusieurs saisies sur salaire qui sont de l'ordre de 35 a 40%. j'aimerais savoir si les primes de rentabilité, de commerce,...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
castor1987

Ma nourrice ne veu plus garde mes enfants

bonjour, voila ma nourrice ma annonce par texto qu'elle ne voulait plus garde mes filles car péri scolaire sachant qu'elle na jamais voulu signe de co...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
celestedu35

Demande de réduction sur billets de train aller/retour

Bonjour, je souhaite me rendre a Montpellier en TGV. puis-je bénéficier des 25% de réduction en sachant que je suis en retraite;merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dna.factory

Travailler pour plusieurs sociétés en même temps

Bonjour, est il autorisé d'être employé dans plusieurs sociétés internationales en même temps dans plusieurs pays différents. J'explique je m'occup...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Poisson92100

Garde des enfants.

Bonjour, après un jugement au tribunal en 2006,la garde de mes 2 enfants alors âgée de 7 et12 ans m'a été accordé. Ils allaient donc un weekend tout l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Poisson92100

Fin période d'essai et indemnités chômage

Bonjour, j'ai été licenciée pour raisons économiques en 2016. J'ai, tout récemment signé un CDI mais que j'ai rompu au bout de 2 Jours. Vais je rep...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
cathy

Declaration inaptitude travail de nuit

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour être inapte au travail de nuit. Je travaille de jour comme de nuit. Mais ne supporte pas le travai...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Stefvivi

Renseignement loi

Bonjour cadre niveau 5 echelon 1 depuis 01:10:1995 pas d evolution est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
maylin27

Combien d'heures faut il travailler pour avoir la prime panier

Bonjour, je suis chauffeur routier. j'aimerai savoir au bout de combien d'heures de travail ai je droit à ma prime de panier. je travaille de 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
maylin27

Modele lettre licenciement cesu

Bonsoir , qui peut me donner un exemple de courrier préalable à un licenciement et un exemple de lettre de licenciement pour une femme de ménage, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

Solde tout compte

Bonjour, je travaillais chez un particulier depuis 2006 mon employeur me déclaré par chèque emploi service, suite à la naissance de mon deuxième enfa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

En apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je suis enprentis et j'ai reçu un liquidation judiciaire est ce que c'est vrai qu'il vont me peye la totalité de mon contrat aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

Salaire de base différent contrat fiche de paie.

Bonjour, J'ai signé un avenant pour la période du mois d'aout indiquant que le contrat est conclu pour une durée de 120 h mensuelle. Or sur ma fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

Conges payes en restauration

Bonjour, j'ai pris cinq semaines du 1 aout 2017 au 4 septembre 2017 je suis serveuse en restauration il me décompte 5 jours semaines donc le samedi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

Un contrat cae et cdd/cdi

 Résolu

Bonjour, On me propose un contrat CAE mais a vrai dire je ne sais pas ce pas ce que c'est ???? J'aurais aimer conaitre la difference entre un contr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
pat

Je suis bloqué

Bonjour, Je suis salariée comme peintre sur le contrat mais mon patron me fait travailler chauffeur,peintre et poseur moquettes et des fois son chau...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Sebastien84000

Stage 3eme

Bonjour, je suis en 3eme j'ai 14 ans et j'aimerais faire mon stage dans un café billard mais ils servent de l'alcool es que j'aurai le droit de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Sebastien84000

Rupture conventionnelle pdt un arrêt de travail

Bonjour, Étant actuellement en arrêt maladie, je souhaiterai donc faire une demande de rupture conventionnelle, mon patron la déjà accepté verbale...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
MyleneS

Solde tout compte

Bonjour, mon employeur est décédé il y a quelques jours j'ai travaillé chez elle pendant six ans une demi-journée par mois payer 100 € je voulais conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
hoquei44

13 eme mois sur compte epargne temps

Bonjour, je voulais savoir, si je demande la conversion de mon 13 eme mois sur mon compte epargne temps. Est ce que celui ci sera défiscalisé et n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000