Les discussions

Probleme a cause d un deces d un membre de ma famille

Bonjour, voila j ai perdu mon grand pere dernierement j ai donne un certifat de deces mais sois disant pour prouver ma bonne foie il a fallu que me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
tania57

Heures de kiné pdt les heures de travail

Bonjour, Un salarié s'est vu prescrire des séances de kiné. Je ne conteste pas le bien fondé de cette prescription, mais selon lui, il doit s'y r...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Zou

Portables ou nécessairement quérables ?

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui (enfin le 30 mars 2017 d'après la lettre) ma lettre de licenciement. J'attends cet instant depuis le mois d'août ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
maylin27

25 h

Bonjour Dans le cas d un contrat de 25 heure , l employeur peut il diminue le salaire si l employé fait moins d heure du à un manque d activite ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Tomtom

Reprendre le travail

Bonjour, je fait un abandon de poste au travail mon patron il a rien fait apres 6mois d'aret je ecrie une letter soi je reprend mon travaille soi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gachitta

Paie début contrat en cours de mois

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé au 06/03/2017 un contrat en CDD 35h/semaine. J'ai reçus le 1er bulletin de salaire : -Ma question est : j'ai effectué 140h...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
samba9598

Vols à carrefour

Bonjour je suis employé à Carrefour sous un contrat étudiant en CDI , et aujourd'hui je suis passer à la caisse d'un collègue et il a passer plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
makno95

Congé

Bonjour, Je suis actuellement en BP coiffure et jai récemment quitter mon emploi pour aller dans un autre salon Car j'avais des soucis avec mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi

Préavis non effectué en entier

Bonjour, J'ai donné ma demission et j avais 2 mois de préavis et d'un commun accord avec mon employeur je n'ai pas effectué la dernière semaine de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
allix07

Intérim, demande de non renouvellement et souplesse

Bonjour, Retournant vivre en province, je ne souhaite pas continuer une mission d'intérim qui arrive à sont terme le 31 mai prochain. Il y a une p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dany999

Période d'essai 1 jours/belgique

Bonjour, je suis belge je vais devoir faire un jours d'essai seulement je ne veux pas y aller soucis personnelle puis-je ne pas y aller aucun contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi

Maroc

Bonjour, je suis feuve marocaine , mon Mari a servi a servi dans l'armée française au cours de la 2 guerre mondiale et rentrée au Maroc dans les a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33

Horaires de travail

bonjour voila je sui dans une societe depuis 15ans et mes horaires sont de 06h30 a 14h et sont inscrite sur mon contrat de travail et je les pratique...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
keuje31

Quelles indemnités pour sa retraite svp ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon père à 65 ans dans quelques jours. Il a travaillé 32 ans dans une célèbre enseigne de fast-food qui est d'ailleurs rachetée p...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
liberté17

Casier judiciaire ou pas

Bonjour, J'ai commis une infraction type amendes conventionnel , il est considérée dans le classement degrés 5 . Cependant mon Frere veut intégrée...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ale

Responsabilité de l’employeur si le salarié effectue des tâches

 Résolu

Quelle est la Responsabilité civile de l’employeur lorsque le salarié effectue des tâches supplémentaires, hors champ d’activité défini par son con...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dderyse2

Salariés

Bonjour, j'ai très mal a mon épaule avec le travaille que je fait je fait du ménage et je m'occupe des enfants a la cantine je soufre énormément com...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jfqld

Délai paiement solde de tout compte

Bonjour Mon départ à la retraite est prévu le 30 avril 2017. Mon employeur dispose t'il d'un délai pour payer le solde de tout compte? Que contient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
tania57

Entretien préalable à licenciement et salaire de mars

Bonjour J'ai ete mise a pied le 24/03 mon entretien prealable au licenciement le 4/04. Le salaire du mois de mars me sera verse comme d'accoutumee ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Salarieeluxe75

Garde d'anfant et d'animaux

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai déjà garder des enfant de moins de 10 mois mais je sais pas comment faire pour le faire savoir à pleins de personne je peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ysabe_l

Preparation a la retraite

Je souhaiterai savoir a quoi correspondent les tranches B et C points AGIRC Cadre position 3 A de puis 1990, je ne vois sur mon relevé de carrière qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de chomage

Bonjour, Je suis actuellement en CDi a 4h par semaine et je cumule un CDD a 35h qui se termine dans une semaine. Es ce que je toucherais une allocat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
liberté17

Bonsoir coiffure

Bonjour, je suis au chômage et je viens mon bonjour coiffure, combien puis-je espérer comme salaires.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DorisOups

3 mois de travail à 30 h semaine

Bonjour, je suis en fin de contrat cdd de 3 mois, le patron dit que je dois 6 h de journee solidarite. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jfqld

Annualisation et compte épargne temps

pour le cas d'une rupture conventionnelle que deviennes les heures accumulées dans le compte épargne temps quand l'entreprise applique l'annualisation...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jfqld

Je deprime dans mon travail

Bonjour, suite au a la lecture de la personne qui voudrais démissioneée en arret maladie je suis dans le meme cas mais je n ai jamais passer de visi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
marie dupin

Accepté cdi après cdd

Bonjour je viens de passer 9 mois en CDD et ensuite CDI au bout de 3 jour mon patron me change la situation de l emplois du temps qui ne correspond pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
tania57

Calcul congés payés en temps partiel

Bonjour, Je ne travaille pas les mercredi après-midi. Si je prends uniquement le mercredi matin en congés. comment sont décomptés mes congés. si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
hoquei44

Délai de prévenance 24h-comment prévenir son employeur ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que le délai de prévenance de 24h ? Je souhaite rompre mon CDD ( période d'essai 2 mois), ce soir après mes heures de présence. C...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gwel

Question par rapport a un probléme avec la ar

Bonjour, Je suis actuellement en cdi j aimerai que ma responsable me licencie car elle s acharne sur moi me refuse mes vacances alors qu elle les av...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
dna.factory

Délais de préavis pour demande de départ à la retraite à l'emplo

Bonjour, Pour un départ à la retraite le 01 09 2017, je voudrais savoir quand déposer la demande. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
cristali

Incapacité permanente

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 11/04/09,je suis tomber sur sol mouillé, et mon dos en a pris un coup. j'ai essayer beaucoup de tra...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
catherine d

Conventions collectives transport routier

Bonjour, À quoi correspond le coefficient 120 pour un chauffeur

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Any--Li

Restauration rapide

Bonjour, je suis en CDD a 25h chez Subway . en cas de congé payer , est ce que le salaire est différents ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Any--Li

Comment avoir une inaptitude au travail

je voudrai avoir un renseignement : mon oncle a un cancer du foie , a été hospitalisé et chimio , il a perdu énormément du poids et tiens à peine deb...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
hoquei44

Responsable production depuis 1990

Bonjour, à partir de combien de temps une prime annuelle est elle acquise exemple prime de remplacement du directeur

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BmV

Congés payés imposés suite à un congés maternité

 Résolu

Bonjour a tous. Nouvelle sur le forum j'espère y trouver la réponse à une question urgente ! Merci d'avance pour vos réponses ! Je m'explique ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
LadyJoyceOne

Indemnité, solde de tout compte

Bonjour, je viens vers vous car j'ai fait une rupture conventionnelle qui es daté au 31 mars. combien de jours a mon employeur pour me régularisé le...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
larosedesventss

Harcèlement moral au travail

Bonjour,je suis harcelé moralement au travail depuis plusieurs années à chaque départ en vacances de ma responsable par une autre cadre du magasin où ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
sldl

Trace de mon emploi chez solvay sur internet

Bonjour Merci d'effacer Trace de mon emploi chez Solvay sur iNternet. Merci, Cordialmement Farida Douzane

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DorisOups

Accusé à tort de vol sur mon lieu de travail, que faire ?

Bonjour, Je vous expose mon soucis , depuis quelques temps des vols surgissent dans les vestiaires de mon travail, ce qui fait l'objet de plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
windyblood

Revalorisation

bonjour , je n ai pas eu de revalorisation en janvier 2017 ,valable sur février. pourtant je ne reçois que 945 euros par mois de retraite SS. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel congé pour création d'entreprise?

Bonjour, Bonjour, Je travaille dans une société de plus de 10 000 salariés depuis 7 ans. Je souhaite créer ma société soit comme Auteur Phot...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Any--Li

Contrat 35h mais je ne travaille que 34h

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon emploi du temps, j'ai signé un cdd de 4mois 35h ,récemment j'ai calculé mes horaires et j'ai remarqué qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jours fériés travaillés

Bonjour, a tous je viens d'etre embauché dans un centre d'appel et on m'informe que nous allons travailler tous les jours fériés et surprise ces ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
toewing

Les journées de repos

Bonjour, Les journées de repos sont payées comme des jours travaillés?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Tania 57

Solde tout compte / rupture conventionnelle

Bonjour à tous, J'ai entrepris une rupture conventionnelle auprès de mon employeur au mois de janvier, après 13 ans dans la même entreprise. Nous a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mickaloch

Problème faute grave

Bonjour, Je travaillais en tant qu'intérimaire pour une grande entreprise, suite à une erreur de ma part j'ai fais perdre 3000 euros à l'entrepris...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
hoquei44

Salaires antécédents une mise a pied conservatoire

Bonjour, J écrit sur ce forum parce que j ai reçu de mon employeur une mise a pied conservatoire il y a 2 jours pour une faute qu il me reproche et u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jodisse57

Temps complementaire

Bonjour, pour un salarié contrat CUI ( durée de l aide un an ) , temps partiel 26 h hebdomadaire, j aimerai savoir combien d heures complementaires ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Any--Li
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000