Prix taux horaire brut à partir du net
Bonjour, je voudrais connaitre la façon de passer d'un taux horaire net à un taux horaire brut
Bonjour, je voudrais connaitre la façon de passer d'un taux horaire net à un taux horaire brut
Bonjour, je souhaiterai savoir si la mise à pied disciplinaire nécessite une modification du contrat de travail comme la rétrogradation et peut être...
Bonjour, A l issue du 2eme tour des elections pour le comité d entreprise nous avons arrivées à 3 titulaires pour 2 postes. Les 2 plus anciennes son...
Bonjour Sa fait 7ans que je travaille chez une personne en tant que femme de ménage je fait un quarantaine d heures par mois et vendredi elle m an...
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour une question dont je ne trouve à priori pas la réponse sur les forum. Voilà, suite à un refus...
Bonjour, je suis étudiant et salarié en restauration rapide depuis plusieurs années. J'ai fais 3 restaurants de type rapide différents ( 1 Mac Donald...
Bonsoir, je suis né en 1960, et j'ai commencé à travaillé à 18 ans donc 5 trimestres minimums cotisés avant les 20 ans. j'ai été militaire pendant ...
Bonjour, j'ai 58 ans et je dois renouveler mon agrément. Dois je passer le fameux examen dont on parle tant??? dont j'oublie le nom !!! je vous...
Bonjour, Mon patron a envoyer à ce jour le 09 juin 2017 l'attestation à pôle emploi mettant comme motif que g démissionner hors je ne lui est jamai...
Bonjour, Je compte démissionner le 13 juin et la fin de mon préavis sera le 30 juin. J'ai été embauché le 26 janvier 2015, tous mes congés payés ont...
Bonjour, je suis en fin de droit total depuis le 29 mai 2017 cependant sur le site de pole emploi il est indiqué que je suis toujours indemnisé de ...
Bonjour, touche t on le chomage pour faute grave
Bonjour, Je travaillais dans une boulangerie, em CDI pendant 8 mois. J'ai envoyer ma lettre de démission une semaine avant. Dans mon contrat il et ...
Bonjour je suis travailleur handicapé à mi temps Agent de recouvrement depuis plus de neuf ans On ne m'a jamais accordé un temps plein, malgré mes...
Je touche actuellement une pension mensuelle de 818,62 euros. Ma retraite va-t-elle être revalorisée ? Si oui : quand ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Je suis actuellement intérimaire depuis 12 mois, à la fin de mon contrat intérimaire ont me propose un CDI, ma question est: si je veut t...
Bonjour, je voudrais savoir comment me renseignait, si ma boite d'intérim RANDSTAD bénéficie de la participation et intéressement, je suis depuis le...
Bonjour, Je viens vers nous car je ne comprends pas comment m'ont été payé mes congés payés. En effet, j'ai travaillé en CDI à temps partiels du 1...
Bonjour, Je suis salariée ,j ai 52ans j ai élevé mes 4garcons ,j aimerai savoir mes trimestres pris en compte par apport a mes garçons Je vou...
Bonjour, Je devais réaliser une mission d’interim en tant qu’hôtesse d’accueil ce matin (durée: 4h) mais je n’ai pas pu y aller car j’étais malade. ...
Bonjour, on m'a toujours dit qu"on ne pouvait pas demander aux parents de payer les congés payés tous les mois et qu'ils étaient payés l'année suiva...
Bonjour, J'aimerais avoir un certificat de divorce monsieur silpa et madame pierre Justin annick
Bonjour a tous, Je suis en cdi avec periode dessai de 4mois renouvellable de 3mois. J'arrive a la fin de mes quatres mois d'essai et je souhaite reno...
Bonjour, J'ai donné ma démission il y a une semaine. J'ai légalement un préavis de 3 mois (concention syntec) mais je souhaite partir plus tôt pour...
Bonjour Je suis Adjoint Administratif dans un musee municipale en caisse,peut on m obligé à portée un habillement d agent Surveillance
Bonjour, Je ne comprends pas, si l'employeur est tenu de payer le repas au salarié présent au restaurant alors cette somme qui apparaît au bas de la...
Bonjour, Je souhaiterai faire verifier ma fiche de paie quelqu'un peut il m'aider svp. Merci d'avance
Bonjour, Je suis chauffeur routier dans la société pour qui je travail depuis février 2011. En 2014, je me suis séparé de la mère de mon enfant p...
Bonjour, je suis serveur en restauration et j'étais dans une mauvaise passe suite à un échec sentimental, je me suis mis à boire plus que de raison ma...
Bonjour, je voulais savoir si les erreurs sur mon contrat peuvent me permettre de partir plus tôt de mon CDD de remplacement car je ne m'entends pas d...
Bonjour, Je suis agent de sécurité et la société dans laquelle je travaille a perdu le contrat du site où je suis en fonction et nous avons été repr...
Bonjour, Comme évoqué dans le titre ma chef viens de m'annoncer que mon jour de repos (obligatoire car je vais bosser le Dimanche 30 Décembre) ser...
Bonjour. J'embauche actuellement une assistante maternelle en année incomplètes (43semaines). Elle travail 24h par semaine avec un planning horaires q...
Bonjour, est-ce que je peux demander a mon employeur de faire rupture conventionnelle meme je auis en arret maladie?
Bonjour, il me restait 2 jours de congés payés à prendre j'ai posé le 19 Mai et le 26 Mai mon patron a t'il le droit de conter le samedi dedans sacha...
Bonjour , si on ecrit , la personne susmentionnée est incapable de travailler jusqu'au 3 septembre, est ce que le 3 est inclus et veut dire on est...
Bonjour! Je suis actuellement en contrat avenir qui prend fin le 1er août 2017. J'ai fais mes trois ans de contrat. De l'année 2016 à 2017, j'ai ren...
Bonjour, Mon CDI mentionne que la période d'essai est de trois mois, renouvelable par tacite reconduction. Les trois mois se sont écoulés le 31/05...
Bonjour, Ma fille travaille pour une fondation (EPHAD) depuis le 11 juillet 2016. Elle est en CDI à temps partiel soit 75,83 h par mois selon son co...
Bonjour, je suis aide soignante et j'ai eu en charge une résidente difficile a gérer malheureusement j'ai eu un geste de réflexe je l'ai gifle bref il...
Bonjour, voila ma demende ou pourege avoir les attestation assedic des dattes suiventes. des dattes suivantes .du 15.05.1979.au 14.08.1979.du 13.07.19...
Bonjour, je travail depuis 4 ans a temp partiel mon en employeur il ne ma jamais fais signe de contrat de travail en plus je travail apres 21 heures i...
Bonjour j'ai gagné aux prud'hommes contre mon employeur, je lui ai envoyé 1 mail et 1 sms pour lui réclamer la somme qu"elle me doit, elle me répon...
Bonjour, Je suis en cdi depuis 3 ans en tant que aide soignante et je viens d'avoir le concours d'infirmière je dois commencer la formation en sept...
Bonjour, suite à mon CDD je suis partie de mon emploie actuel car j'ai trouve 1 CDI . mon patron ne veux pas me verse ma prime de précarité car j'ai r...
Bonjour, Je suis en maladie et voudrais savoir quel est la prévoyance de mon entreprise mais je ne ai aucun retour la dessus . Pouvez vous M aider à...
Bonjour, Je viens de passer le concours d'aide soignante que j'ai eu par la suite. Je travaille depuis 8 ans environ, et je dois commencer ma forma...
Bonjour, je vais essayé d'être clair et court dans mon récit Mon ancien employeur ne m' a pas payer 3 mois de salaire. J'ai décidé de faire une r...
Bonjour, Je suis démissionnaire au 01.07.17 et mon employeur ne veut pas me donner les tickets restaurants du mois de juin. Le décompte se fait de...
Bonjour,une collègue est licenciée cause maladie,le patron ne peu la reclasser,elle est convoquée pour régularisation,mais doit être assisté par le dé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.