Les discussions

cathycat Salariés

Élection ce

Bonjour, A l issue du 2eme tour des elections pour le comité d entreprise nous avons arrivées à 3 titulaires pour 2 postes. Les 2 plus anciennes son...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Nuelloise Licenciement

Licenciement abandon de poste

Bonjour Sa fait 7ans que je travaille chez une personne en tant que femme de ménage je fait un quarantaine d heures par mois et vendredi elle m an...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Nuelloise
MrThomas Contrat de travail

Obligation de rasage en restauration rapide

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et salarié en restauration rapide depuis plusieurs années. J'ai fais 3 restaurants de type rapide différents ( 1 Mac Donald...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Julier
RVFMON Retraite

Renseignement sur la retraite anticipée

Bonsoir, je suis né en 1960, et j'ai commencé à travaillé à 18 ans donc 5 trimestres minimums cotisés avant les 20 ans. j'ai été militaire pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
RVFMON
lacacat Formation

Agrement assistante maternelle

Bonjour, j'ai 58 ans et je dois renouveler mon agrément. Dois je passer le fameux examen dont on parle tant??? dont j'oublie le nom !!! je vous...

celestedu35
Vitrescky Litiges

Démission sans mon accord

Bonjour, Mon patron a envoyer à ce jour le 09 juin 2017 l'attestation à pôle emploi mettant comme motif que g démissionner hors je ne lui est jamai...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Marina
Idefix91330 Démission

Calcul solde de tout compte

Bonjour, Je compte démissionner le 13 juin et la fin de mon préavis sera le 30 juin. J'ai été embauché le 26 janvier 2015, tous mes congés payés ont...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Any--ly
Ben Chômage

Chomage teminé mais toujours indemnisé

Bonjour, je suis en fin de droit total depuis le 29 mai 2017 cependant sur le site de pole emploi il est indiqué que je suis toujours indemnisé de ...

liberté17
charly CDI

Licenciment faute grave

Bonjour, touche t on le chomage pour faute grave

Any--ly
Cris Démission

Pre avis cdi

Bonjour, Je travaillais dans une boulangerie, em CDI pendant 8 mois. J'ai envoyer ma lettre de démission une semaine avant. Dans mon contrat il et ...

Any--ly
Marie lou Salariés

Travail à mi temps

Bonjour je suis travailleur handicapé à mi temps Agent de recouvrement depuis plus de neuf ans On ne m'a jamais accordé un temps plein, malgré mes...

tania57
Egriselles Retraite

Revalorisation des petites retraites

Je touche actuellement une pension mensuelle de 818,62 euros. Ma retraite va-t-elle être revalorisée ? Si oui : quand ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
rosieres1
NB4 Salariés

Indemniter de fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement intérimaire depuis 12 mois, à la fin de mon contrat intérimaire ont me propose un CDI, ma question est: si je veut t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
maylin27
labiche1620 Salariés

Interessement et participation

Bonjour, je voudrais savoir comment me renseignait, si ma boite d'intérim RANDSTAD bénéficie de la participation et intéressement, je suis depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Trash61
Mélololo Congés

Congés payées

Bonjour, Je viens vers nous car je ne comprends pas comment m'ont été payé mes congés payés. En effet, j'ai travaillé en CDI à temps partiels du 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Any--ly
Nadine Lançon Retraite

Trimestres retraite pour chaque enfant

Bonjour, Je suis salariée ,j ai 52ans j ai élevé mes 4garcons ,j aimerai savoir mes trimestres pris en compte par apport a mes garçons Je vou...

cristali
steph-96 Salariés

Absence mission d’intérim : arrêt maladie ?

Bonjour, Je devais réaliser une mission d’interim en tant qu’hôtesse d’accueil ce matin (durée: 4h) mais je n’ai pas pu y aller car j’étais malade. ...

Komar
marithib22 Congés

10% des congés payés

Bonjour, on m'a toujours dit qu"on ne pouvait pas demander aux parents de payer les congés payés tous les mois et qu'ils étaient payés l'année suiva...

bzzz
Denise Bacoul Retraite

Certificat de divorce

Bonjour, J'aimerais avoir un certificat de divorce monsieur silpa et madame pierre Justin annick

Misha-d'ok
pg75 Salariés

Dispense partielle préavis / délai de réponse

Bonjour, J'ai donné ma démission il y a une semaine. J'ai légalement un préavis de 3 mois (concention syntec) mais je souhaite partir plus tôt pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
MaxAuray
doudoune9275 Salariés

Habillement

Bonjour Je suis Adjoint Administratif dans un musee municipale​ en caisse,peut on m obligé à portée un habillement d agent Surveillance

Misha-d'ok
Soline Salariés

Repas pris

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, si l'employeur est tenu de payer le repas au salarié présent au restaurant alors cette somme qui apparaît au bas de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
soline
kalakely Salariés

Fverificaion fiche de paie

Bonjour, Je souhaiterai faire verifier ma fiche de paie quelqu'un peut il m'aider svp. Merci d'avance

Any--ly
Ludo84 Salariés

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis chauffeur routier dans la société pour qui je travail depuis février 2011. En 2014, je me suis séparé de la mère de mon enfant p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Any--ly
coxynell Licenciement

Licenciement pendant un arrêt maladie

Bonjour, je suis serveur en restauration et j'étais dans une mauvaise passe suite à un échec sentimental, je me suis mis à boire plus que de raison ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
coxynell
Danybubu Congés

Solde de tout compte - france

Bonjour, Je suis agent de sécurité et la société dans laquelle je travaille a perdu le contrat du site où je suis en fonction et nous avons été repr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hoquei44
Llla1313 Licenciement

Rupture de contrat par retrait d'enfant

Bonjour. J'embauche actuellement une assistante maternelle en année incomplètes (43semaines). Elle travail 24h par semaine avec un planning horaires q...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Llla1313
maria CDI

Arrêt maladie et rupture conventionnelle

Bonjour, est-ce que je peux demander a mon employeur de faire rupture conventionnelle meme je auis en arret maladie?

Misha-d'ok
ph1977 Congés

Congé payé pris le vendredi

Bonjour, il me restait 2 jours de congés payés à prendre j'ai posé le 19 Mai et le 26 Mai mon patron a t'il le droit de conter le samedi dedans sacha...

jee pee
bohemerhaposody Congés

Que signifie

Bonjour , si on ecrit , la personne susmentionnée est incapable de travailler jusqu'au 3 septembre, est ce que le 3 est inclus et veut dire on est...

bohemerhaposody
sikh Période d'essai

Renouvellement de période d'essai

Bonjour, Mon CDI mentionne que la période d'essai est de trois mois, renouvelable par tacite reconduction. Les trois mois se sont écoulés le 31/05...

hoquei44
ginie357 Congés

Durée cp mi-temps

Résolu

Bonjour, Ma fille travaille pour une fondation (EPHAD) depuis le 11 juillet 2016. Elle est en CDI à temps partiel soit 75,83 h par mois selon son co...

Any--Ly
aka Licenciement

Lettre acceptation

Bonjour, je suis aide soignante et j'ai eu en charge une résidente difficile a gérer malheureusement j'ai eu un geste de réflexe je l'ai gifle bref il...

Misha-d'ok
pedro.333 Retraite

Demende d atestation asedic annee ancienne

Résolu

Bonjour, voila ma demende ou pourege avoir les attestation assedic des dattes suiventes. des dattes suivantes .du 15.05.1979.au 14.08.1979.du 13.07.19...

hoquei44
popeye Contrat de travail

Litige avec mon employeur

Bonjour, je travail depuis 4 ans a temp partiel mon en employeur il ne ma jamais fais signe de contrat de travail en plus je travail apres 21 heures i...

tania57
menolie Salariés

Harcèlement

Bonjour j'ai gagné aux prud'hommes contre mon employeur, je lui ai envoyé 1 mail et 1 sms pour lui réclamer la somme qu"elle me doit, elle me répon...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
tania57
Dekannelon Démission

Abandon de poste pour formation

Bonjour, Je suis en cdi depuis 3 ans en tant que aide soignante et je viens d'avoir le concours d'infirmière je dois commencer la formation en sept...

doris33
Emmi Salariés

Prévoyance en cas de maladie

Bonjour, Je suis en maladie et voudrais savoir quel est la prévoyance de mon entreprise mais je ne ai aucun retour la dessus . Pouvez vous M aider à...

Misha-d'ok
Molly Formation

Financement formation aide soignante

Bonjour, Je viens de passer le concours d'aide soignante que j'ai eu par la suite. Je travaille depuis 8 ans environ, et je dois commencer ma forma...

Misha-d'ok
judite55 Salariés

Frais de huissier

Bonjour, je vais essayé d'être clair et court dans mon récit Mon ancien employeur ne m' a pas payer 3 mois de salaire. J'ai décidé de faire une r...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
judite55
Véronique CDI

Tickets restaurants dernier mois travaillé

Résolu

Bonjour, Je suis démissionnaire au 01.07.17 et mon employeur ne veut pas me donner les tickets restaurants du mois de juin. Le décompte se fait de...

poupougne13
peterrob CDI

Licencié cause maladie

Bonjour,une collègue est licenciée cause maladie,le patron ne peu la reclasser,elle est convoquée pour régularisation,mais doit être assisté par le dé...

hoquei44
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000