Contrat

Andreea -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en cdi depuis presque 2 ans et je veux quitté mon travail, mais mon patron il est pas d'accord avec une rupture conventionnelle de contrat, quelle possibilité il y a pour bénéficier de mes droits au chômage ?

3 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour ! quelle raison vous pousse à partir ? si vous démissionner vous perdez vos droit aux alloc chomage , vous avez trouvé un autre travail ?
0
Andreea

La société a des difficultés pour payer le personnel, amène trop tard les bulletins de paie, personnelle insuffisante sur le chantier.
0
Andreea

Des problèmes avec la direction, insultes les employés! Et le temps de trouve un autre travail je voulais m'assurer que j'ai des revenus et le droit de toucher le chômage !
0
Andreea

Merci
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Andreea

je chercherais ailleurs mais démissionnerais uniquement une fois un autre job trouvé sinon vous avez droit a rien
0