Les discussions

math8383 Litiges

Fpt non remise et signature de fiche de poste

Bonjour à tous. Ceci est mon premier poste et je n'ai pas trouvé de section correspondant exactement à mon problème. Je pose ma question ici car c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
math8383
Mari Congés

Décompte des conges payés

Résolu

Bonjour Je travaille 2 jours par semaine le lundi et le mardi . Je pars en vacances du 31 mai au 17 juin , j'ai posé mes congés du lundi 5 juin a...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Mari972
clochette CDI

Doit je demissionner

Bonjour, Je suis salariée dans un petit commerce , je travaille en équipe depuis 2 ans et demi , j ai accumuler les erreur au départ et juger par me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Cleopotamine
Didjane04 Salariés

Jour férié payé ?

Bonjour, En ce mois contenant beaucoup de jours fériés j'ai une question. Je suis en intérim et dispose de contrat à la semaine. Le 17 avril, ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Didjane04
Lutin Salariés

Convention collective viticulture var

Bonjour, je suis salarié agricole dans la viticulture et mon coefficient est N1E1 À quoi correspondent les tâches qui me sont imposées?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Any--ly
Valou Salariés

Controle par medecin conseil cpam

Bonjour, Je suis en arret depuis mai 2016 pour capsulite ...bec de perroquet ect à l epaule droite...mon medecin traitant me fait des arrêt suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Valou
jojo Salariés

Demande de carte handicapé stationnement voiture

Résolu

Bonjour, je me suis mal exprimé j ai demandé la carte handicapé pour mettre dans la voiture pour pouvoir se garer sur les stationnement prév...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
gerber1
titou549 Chômage

Assedic et pension invalidité catégorie 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Il y a 18 ans on m'a mis en Invalidité Catégorie 2 avec une petite pension (autour de 340 euros par mois, car j'avais trés peu t...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
noisette
damien0601 Salariés

Indemnités de fin de mission intérim

J'étais depuis peu intérimaire pour l'agence Adecco. J'ai effectué des missions chez eux pour la même entreprise pendant 18 mois. Mon contrat a pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
maylin27
joncoin17 Démission

Arret maladie pendant pré avis

Bonjour, Mon ORL me propose une intervention pour déviation nasale pendant mon préavis de démission Cette intervention pourrait potentiellement néc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Vixcis
S.w. CDI

Travail 1h le dimanche

Résolu

Bonjour, J'aurais une dernière question par rapport à cette heure du dimanche. Pour vous expliquer concrètement, l'entreprise ouvre à 14h et je dois...

Vixcis
Audrey CDD

Cdd à cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdd avec un salaire brut de 1800€ et mon employeur souhaite me passe en cdi. Mais il souhaite egualement me baisse...

Vixcis
Nono Congés

Déduction jour férié du salaire

Bonjour, Un chef d entreprise peut il déduire du salaire un jour férié tombant pendant les vacances

Any--ly
Anon CDI

Periode d'essai ou non ?

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai fait un premier cdd d'une durée de 3 semaines dans une entreprise et on m'a fait signer un cdi tout de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
hoquei44
eugenie Contrat de travail

Contrat interim adecco

Bonjour, je suis actuellement en cdi interim du 02 Mai au 12 Juin 2017 dans une usine de production.Malgré ma bonne volonté je n'arrive pas à produir...

Vixcis
CHANT CDI

Ai je le droit au chomage

Bonjour, je travaille depuis 14 ans comme femme de ménage mais depuis 3 mois mes heures diminue je faire que 70h par mois je voudrai démissionne et ...

caroledu92
Valesueur Litiges

Hospitalisation employeur je me retrouve sans salaire

J ai été salarié de mai 2016 a octobre 2016 comme garde de nuit en cesu. La dame âgée a été hospitalisée et ensuite placée en maison de retraite. Le j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Marie
kadi Congés

Congés payés pour cae de 20 heures

Résolu

Bonjour, j'ai singé un contrat de C.A.E le 1 janvier 2017 jusqu'au 21 novembre 2017 , je travaille 4 h par jour lundi , mardi , mercredi , jeudi , et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kadi
Alex31600 CDI

Cumul de deux emplois

Bonjour, je me permet de venir ici poser une question je suis a l'heure actuel employer a mac do en 24h et on me propose un cdi en 35h autre part, je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dna.factory
T. Zoque Litiges

Frais de déplacement - formation

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai hésité à poster ce poste dans la section «formation». Désolé si je me suis trompé de channel. ...

T. Zoque
jacques Retraite

Reversion après remariage

Bonjour, je suis l'époux d'une pharmacienne libérale décédée en 2001 et je perçois la pension de réversion. maintenant, je souhaite me remarier. est...

doris33
Pegase973 Chômage

Information attestation pole emploi

Bonjour, j'ai été licencié le 28 02 2017, suite à la liquidation judiciaire prononcée le 15 02 2017. Je me suis inscrit au pôle emploi le 01 03 2017...

caroledu92
sergio85 Chômage

Interimaire mes droit

Bonjour, je suis en periode d'essai je voudrai savoir si jai le droit d'arreter ma mission et sous quel risque merci

caroledu92
Keops51 Chômage

Allocation chômage suite a rupture contrat cae

Résolu

Bonjour. J'ai plus de 60 ans et je suis en contrat unique d'insertion "CAE-CUI" dans une grosse Mairie, depuis le 10.08.2015. Je suis employé à tem...

caroledu92
Us-Tyll Période d'essai

Indemnisation chômage période d'essai.

Bonjour, Je vous expose ma situation. Je suis donc actuellement en Période d'essai de 1 mois dans une entreprise, Cependant celle-ci ne me corr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
caroledu92
Matbroc91 Salariés

Jour de repos sur jour férié.

Bonjour , J'ai récemment dis à mon employeur que je ne ferais plus les jours fériés. Ce à quoi il m'a répondu qu'il mettrait mon jour de repos su...

Vixcis
sandromp CDD

Formation ,et période d'essais

bonjour, venant de signer un cdd ,avec avant une formation ,je voudrais savoir ,si celle ci ,fait partie de la période d'essai ,et si je peux par cons...

Utilisateur anonyme
natacha Salariés

Renseignements sur une démission

Fermé

Bonjour, si toutefois je démissionne a quels droits aurais je le droit .Je vais tout perdre ou pas et pourrais je m inscrire au chomage et avoir le dr...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pierrecastor
natacha Salariés

Quel conseil pour quitter son entreprise

Bonjour, je suis en arret pour dépression à cause de mon boulot , je ne veux plus y retourner , je voulez prendre un rdv avec un médecin du travail ma...

natacha
camomille Retraite

Paiement retraite

Bonjour, je suis en retraite depuis le 1 janvier 2017 et en paiement provisoire sur ma retraite complementaire j ai appele humanis mon dossier a ete...

GroupeHumanis  
PERO CDD

Bulletins salaires manquants pr retraite

Merci de me communiquer le ou les organismes à consulter afin d'obtenir les bulletins de salaires d'une société qui a cessé son activité.

jfqld
elisa33 Chômage

Quitter un cdi pour un cdd

Résolu

Bonjour, Voilà ma question, J'ai la possibilité de quitter un cdi à temps complet depuis 5 ans pour un autre emploi. Om me propose dabord un cd...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Chaudrin
S.w. CDI

Durée légale minimum?

Bonjour, je suis en CDI à 17h / semaine, dont 1h le dimanche après-midi majorée de 20%. Est-ce légal de travailler le dimanche pour 1h? Mon jour de co...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
S.w.
Maxence1034 CDD

Abandon de poste en apprentissage

Bonjour, Voici la situation: Je suis en apprentissage depuis novembre 2016. En CAP 1ere année La semaine dernière jai eu une semaine de vacance...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Zako
patricia1021 Licenciement

Mon employeur veut me licenciée

Bonjour je suis en cdi depuis septembre 2016 mais il y a 1 semaine mon employeur m'a dit qu' il n'était pas satisfait de mon travail et qu' il me do...

patricia1021
natacha Salariés

Je veux quitter mon entreprise au plus vite.

Bonjour, ou faut il que je poursuive mon arret mais j aimerais couper les liens avec mon entreprise au plus vite sans y perdre trop , j ai 11 ans d 'a...

doris33
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000