Suis-je Cadre ou Etam

Bastien - Modifié le 21 juin 2017 à 16:18
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 21 juin 2017 à 20:53
Bonjour,

J’aimerais savoir si je suis cadre ou Etam selon la convention collective de la syntec, en effet sur mon contrat de travaille il est juste indiqué que je suis au niveau III, Position 1.2, coef. : 100 mais il n’est pas stipulé le mot cadre ni etam dans ce contrat.
Par ailleurs, sur ma fiche de paie, il est indiqué le même indice, le même niveau ainsi que le même coefficient, en revanche il n’y a aucune qualification de marqué mais une catégorie en tant qu'employé, j’ai une cotisation retraite complémentaire T1 et mon salaire de respecte en aucun cas la grille de salaire respective des cadre (à savoir moins).
De ce fait, j’aimerais savoir ce qui est prioritaire afin de désigner ma qualification (Cadre ou etam) et savoir combien de mois de préavis je dois faire si je dépose une lettre de démission sachant que j’ai moins d’un an d’ancienneté ?

Je vous remercie pour votre réponse

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

vous savez bien quand même si vous avez négocié un contrat cadre ou non ?

étonnant que rien ne soit mentionné sur le contrat ?

avez vous des cotisations cadre sur votre fiche de paye ?
0
Non nous n'avions pas évoqué le sujet lors de la signature, et comme c'était mon premier contrat cdi je n'ai pas fais attention à ce détail.
Aucune qualification n'est indiquée dans la contrat, je ne pense pas avoir des cotisations cadres, la seule indiquée est une cotisation retraite complémentaire T1, mais il n'y a aucune mention de Agirc ou Arcco.
De ce fait, je ne sais pas quel document fait foi ?
0
Any--Ly > Bastien
21 juin 2017 à 17:41
avez vous une cotisation "apec" ?
0
Aucune cotisation apec n'est indiquée sur le bulletin de paie,
0
Any--Ly > Bastien
21 juin 2017 à 20:06
voyez avec votre employeur car votre coef correspond a un cadre !
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
21 juin 2017 à 20:53
bonsoir

mais c'est quoi votre job ?
0