Delai entre mise à la retraite et versement de la pensionde retr
jlr13320
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais dans la fonction publique. L'ensemble des documents à été envoyé 7 mois avant le départ prévu le 7 Juin 2015. Le premier versement de la pension à eu lieu le 30 septembre 2015. Durant cette période mon service m'a versé un demi salaire tous les mois (j'étais en longue maladie).
Hier j'ai reçu une mise en demeure me demandant de rembourser les sommes perçues du 7 juin au 30 septembre.
Pouvez vous me préciser si cela est légal.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'étais dans la fonction publique. L'ensemble des documents à été envoyé 7 mois avant le départ prévu le 7 Juin 2015. Le premier versement de la pension à eu lieu le 30 septembre 2015. Durant cette période mon service m'a versé un demi salaire tous les mois (j'étais en longue maladie).
Hier j'ai reçu une mise en demeure me demandant de rembourser les sommes perçues du 7 juin au 30 septembre.
Pouvez vous me préciser si cela est légal.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Delai entre mise à la retraite et versement de la pensionde retr
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide