Inscription pôle emploi sans attestation employeur

Résolu
julien56520 Messages postés 22 Statut Membre -  
julien56520 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,

Je reviens sur ce forum car j'ai quelques questions,
j'ai accumulé 580h au 1er Décembre, ma boite d'interim me fournira mon attestation employeur et mon bulletin de paie des heures que j'ai effectués en Décembre que le 12 Janvier, j'aurai donc à ce moment-là accumulé plus de 610h et donc pourrais-je percevoir mes allocations.
Pourrais-je m'inscrire sur le site de pôle-emploi avant d'avoir reçu ces documents et une fois que je les aient, je l'ai scanne et l'ait met en ligne via mon espace personnel ? Il faut donc bien que j'attende le 12 Janvier date où je percevrai mes documents pour avoir mon premier rendez-vous ?
Tous les documents tels que les attestations employeurs et bulletin de paies doivent forcément être scanners ou il faut les remettre lors du premier rendez-vous ?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

quel est votre dernier jour de travail ?
30
julien56520 Messages postés 22 Statut Membre 1

Mardi de la semaine dernière
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

vous auriez du vous inscrire dès mercredi..

faites donc le aujourd'hui
0

Bonjour, pourriez-vous préciser s'il vous plaît ? Pourquoi aurais-je dû m'inscrire le lendemain étant donné que si je m'étais inscrit mercredi, pôle emploi m'aurait proposer un rendez-vous avant le 12 Janvier et que je n'ai pas ma dernière attestation employeur qui me permet d'avoir accumuler assez d'heure avant ce 12 Janvier ?
0

car l'indemnisation démarre le jour de l'inscription !

ce n'est pas grave si on vous donne un rendez vous .. vous y aller et expliquer que vous aurez vos papiers à telle date !
0

Mais je ne pourrai pas être indemnisé le jour de mon inscription sur le site étant donné que j'aurais les 610h nécessaire une fois mes derniers papiers délivrés. Pour le moment je ne suis qu'à 580h et donc je ne peux pas percevoir d'allocation, comprenez-vous? :)
0