Inscription pôle emploi sans attestation employeur [Résolu]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
Bonsoir,

Je reviens sur ce forum car j'ai quelques questions,
j'ai accumulé 580h au 1er Décembre, ma boite d'interim me fournira mon attestation employeur et mon bulletin de paie des heures que j'ai effectués en Décembre que le 12 Janvier, j'aurai donc à ce moment-là accumulé plus de 610h et donc pourrais-je percevoir mes allocations.
Pourrais-je m'inscrire sur le site de pôle-emploi avant d'avoir reçu ces documents et une fois que je les aient, je l'ai scanne et l'ait met en ligne via mon espace personnel ? Il faut donc bien que j'attende le 12 Janvier date où je percevrai mes documents pour avoir mon premier rendez-vous ?
Tous les documents tels que les attestations employeurs et bulletin de paies doivent forcément être scanners ou il faut les remettre lors du premier rendez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Messages postés
10127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2020
1 670
quel est votre dernier jour de travail ?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

Bonsoir Maylin,
Je me trompe ?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

Any--Ly,
comme je vous l'ai précisé la date exact est le 12 décembre, non je suis pas en congé mais mon contrat était un contrat intérimaire, et j'ai donc eu droit à la fin de mon contrat des congés payés que je n'avais pas prit étant intérimaire.
Et il y a donc un différé d'indemnisation en fonction du montant des congés payés touchés, dans mon cas ils sont de 14 jours, et sont appliqués au lendemain du contrat de travail, ce délai sera donc respecté au 26 Décembre :)
Je n'aurais donc juste le délai d'attente de 7 jours une fois mon inscription faites
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

C'est pour cela que je comprends pas en quoi je perds des jours, comme vous me l'avez dit
Messages postés
10127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2020
1 670
ok ! je ne pensais pas comme vous ! je me suis certainement trompée !

j'étais persuadée qu'il fallait s'inscrire le lendemain pour ne pas perdre de jours !

on en apprend tous les jours ... et je viens de voir que le règlement a changé .. (je n'étais pas au courant ;.)
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

Merci pour vos réponses en tout cas :)
Bonne soirée
Dossier à la une