Inscription pôle emploi sans attestation employeur
Résolu
julien56520
Messages postés
22
Statut
Membre
-
julien56520 Messages postés 22 Statut Membre -
julien56520 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,
Je reviens sur ce forum car j'ai quelques questions,
j'ai accumulé 580h au 1er Décembre, ma boite d'interim me fournira mon attestation employeur et mon bulletin de paie des heures que j'ai effectués en Décembre que le 12 Janvier, j'aurai donc à ce moment-là accumulé plus de 610h et donc pourrais-je percevoir mes allocations.
Pourrais-je m'inscrire sur le site de pôle-emploi avant d'avoir reçu ces documents et une fois que je les aient, je l'ai scanne et l'ait met en ligne via mon espace personnel ? Il faut donc bien que j'attende le 12 Janvier date où je percevrai mes documents pour avoir mon premier rendez-vous ?
Tous les documents tels que les attestations employeurs et bulletin de paies doivent forcément être scanners ou il faut les remettre lors du premier rendez-vous ?
Je reviens sur ce forum car j'ai quelques questions,
j'ai accumulé 580h au 1er Décembre, ma boite d'interim me fournira mon attestation employeur et mon bulletin de paie des heures que j'ai effectués en Décembre que le 12 Janvier, j'aurai donc à ce moment-là accumulé plus de 610h et donc pourrais-je percevoir mes allocations.
Pourrais-je m'inscrire sur le site de pôle-emploi avant d'avoir reçu ces documents et une fois que je les aient, je l'ai scanne et l'ait met en ligne via mon espace personnel ? Il faut donc bien que j'attende le 12 Janvier date où je percevrai mes documents pour avoir mon premier rendez-vous ?
Tous les documents tels que les attestations employeurs et bulletin de paies doivent forcément être scanners ou il faut les remettre lors du premier rendez-vous ?
A voir également:
- Peut on s'inscrire a pole emploi sans l'attestation employeur
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
faites donc le aujourd'hui
ce n'est pas grave si on vous donne un rendez vous .. vous y aller et expliquer que vous aurez vos papiers à telle date !