Arrêt de travail , démission et conservation du téléphone pro
Orgiella
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
21 déc. 2017 à 21:08
Misha-d'ok - 21 déc. 2017 à 21:12
Misha-d'ok - 21 déc. 2017 à 21:12
Bonjour, je vous présente ci-dessous ma situation :
Je suis actuellement en arrêt de travail (maladie non professionnelle) et je viens de faire part à mon employeur de le quitter. On s’est mis d’accord sur la réduction du préavis afin que je ne revienne pas à l’issu de l’arrêt.
Mon employeur souhaite que je lui rende dès à présent mon téléphone portable professionnel ainsi que la carte d’acces au parking public mais dont l’abonnement est payé par l’employeur.
Étant donné que je suis encore salariée de l’entreprise durant le préavis, puis je conserver le téléphone et la carte d’acces au parking ?
Merci !
Je suis actuellement en arrêt de travail (maladie non professionnelle) et je viens de faire part à mon employeur de le quitter. On s’est mis d’accord sur la réduction du préavis afin que je ne revienne pas à l’issu de l’arrêt.
Mon employeur souhaite que je lui rende dès à présent mon téléphone portable professionnel ainsi que la carte d’acces au parking public mais dont l’abonnement est payé par l’employeur.
Étant donné que je suis encore salariée de l’entreprise durant le préavis, puis je conserver le téléphone et la carte d’acces au parking ?
Merci !
A voir également:
- Garder son numéro de téléphone professionnel démission
- Donner le numero de telephone de quelqu'un - Forum Immobilier
- Numero fip - Forum Consommation
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire