A quel âge une veuve algerien recoit sa retraite

zoobir -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis algerien mon Père est décide en 1989,il a travailler en France a quel âge ma mère reçoit sa retraite

4 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

une pension de reversion peut être versée au 51 ans de la veuve, pour les personnes décédées avant 2009.

cela fait presque 30 ans que votre père est décédé, et je crains qu'il soit bien tard maintenant !

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13104
1
maheaug

Bonjour.
Posez la question à l'ambassade ou au consulat français d'Algérie.
Rassemblez tous les documents concernant l'activité professionnelle de votre père lorsqu'il travaillait en France (contrats de travail, fiches de salaires.....) ?
Cordialement.
0
zoobir

Ma mère reçoit des allocations familiale depuis long temps je veux l'âge ou elle vas recevoir sa retraite ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

"Ma mère reçoit des allocations familiale depuis long temps je veux l'âge ou elle vas recevoir sa retraite ?"

vote mère vit-elle en France ? Les allocations familiales sont versées dans le cas de personnes à charge, vu la date du décès de votre père, je doute qu'elle ait encore des enfants de moins de 20 ans.
0