Remboursement aide personnes agées
mhg1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
-
4 déc. 2017 à 16:58
mhg1 - 22 déc. 2017 à 10:24
mhg1 - 22 déc. 2017 à 10:24
A voir également:
- Remboursement aide personnes agées
- Abattement personnes âgées 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Papalo17
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
21 déc. 2017 à 16:44
21 déc. 2017 à 16:44
Bonjour,
Avez-vous eu des informations depuis votre poste. Car je suis dans le même cas, mais je demande pour ma mère. C'est exactement la même chose. Ma mère peut demander l'ASPA mais il faudrait rembourser à la vente ... Nous nous demandions si il n'était pas alors préférable de vendre pour elle en location.
Si vous avez des réponses ... Ce serait gentil de les partager.
Vous remerciant par avance et en passant, merci pour vos enfants d'y penser, mes parents n'ont rien pensé pour leur fin de vie ...
Avez-vous eu des informations depuis votre poste. Car je suis dans le même cas, mais je demande pour ma mère. C'est exactement la même chose. Ma mère peut demander l'ASPA mais il faudrait rembourser à la vente ... Nous nous demandions si il n'était pas alors préférable de vendre pour elle en location.
Si vous avez des réponses ... Ce serait gentil de les partager.
Vous remerciant par avance et en passant, merci pour vos enfants d'y penser, mes parents n'ont rien pensé pour leur fin de vie ...
22 déc. 2017 à 10:24
Pour ce qui est de la chambre des notaires, ils me disent que je peux vendre si je veuxet à mon décés mes héritiers ont le choix d'accepter ou de refuser la succession, ils ont 6 mois donc pour vérifier si l'actif est encore valable. voilà c'est tout ce que je peux vous dire, bonne lecture