Prime de panier est elle obligatoire?
rigolpasurca
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Cisco -
Cisco -
Bonjour,
je vous remercie d'avance pour m'éclaircir sur une question sur la prime de panier de jour, ne trouvant pas de réponse sauf sur forum payant.
Alors voila je suis électricien dans la rénovation de batiment , je travail a plus de 20Km de mon domicile et 15 Km de l'entreprise, mais l'entreprise na pas de cantine et ne prend pas en charge les repas, ni le casse croute, dans mon contrat de travail déterminé a 35 h/semaine ,il n est pas indiquer de versement de prime de panier. D' ou ma question n'étant pas stipuler dans mon CDD la prime de panier est elle dues quand même.et j ai une autre question sur les heures supplementaire , mais la c 'est un autre sujet.
merci pour votre attention ainsi que de votre réponse sur un forum gratuit.
cordialement
je vous remercie d'avance pour m'éclaircir sur une question sur la prime de panier de jour, ne trouvant pas de réponse sauf sur forum payant.
Alors voila je suis électricien dans la rénovation de batiment , je travail a plus de 20Km de mon domicile et 15 Km de l'entreprise, mais l'entreprise na pas de cantine et ne prend pas en charge les repas, ni le casse croute, dans mon contrat de travail déterminé a 35 h/semaine ,il n est pas indiquer de versement de prime de panier. D' ou ma question n'étant pas stipuler dans mon CDD la prime de panier est elle dues quand même.et j ai une autre question sur les heures supplementaire , mais la c 'est un autre sujet.
merci pour votre attention ainsi que de votre réponse sur un forum gratuit.
cordialement
A voir également:
- Panier repas obligatoire
- Prime panier obligatoire - Meilleures réponses
- Panier repas obligatoire ou pas - Meilleures réponses
- Panier repas impot - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Travail de nuit repas obligatoire - Forum salariés
- Maternelle obligatoire - Guide
2 réponses
Bonjour, j'aimerais savoir le temps de travail journalier minimum nécéssaire pour pouvoir bénéficier de la prime de panier.
bjr
voir la convention collective mais mes fils étant dans le batiment ils ont la prime de panier
elle n'est pas du dans trois conditions
que l'employeur vous offre le repas
que vous alliez à votre domicile avec la camionnette de service
qu'il y ait une cantine
voir la convention collective mais mes fils étant dans le batiment ils ont la prime de panier
elle n'est pas du dans trois conditions
que l'employeur vous offre le repas
que vous alliez à votre domicile avec la camionnette de service
qu'il y ait une cantine
merci tania de votre promptitude. Mais aucunes des conditions ci dessus n est réunis.
je suis passé en référé pour reclamer mes documents administratif et mes deux salaires (mars et mai)non restituer a ce jours, et en même temps j ai reclamer mes primes de panier , mais seul les document et mes salaire ont été retenue par les prudhomme. Donc suis je en droit de reclamer ses prime de panier ou non? via en pourvoi sur le fond au conseil des prudhomme.
Merci
je suis passé en référé pour reclamer mes documents administratif et mes deux salaires (mars et mai)non restituer a ce jours, et en même temps j ai reclamer mes primes de panier , mais seul les document et mes salaire ont été retenue par les prudhomme. Donc suis je en droit de reclamer ses prime de panier ou non? via en pourvoi sur le fond au conseil des prudhomme.
Merci
déjà avant toute chose vous allez faire un recommandé à votre employeur pour lui demander le paiement et vous mettez "sans nouvelle de votre part dans un dalai de 5 jours je me verrais contraint de saisir les instance compétente
sans nouvelle vous faites aller aux prud'hommes pour remplir une saisine mais sur le fond
sans nouvelle vous faites aller aux prud'hommes pour remplir une saisine mais sur le fond
merci pour votre réponse et désolé si je vous ai touché, ce n était pas evidement le but , mais j ai peu etre mal compris votre réponse. Alors peu etre pouvez vous m'indiquer ou puis je avoir les convention collective du batiment ou bien sous quel article de loi puis je m'appuiyer pour faire valoir mes droits?
et encore excusez moi et mille merci de votre réponse
trés cordialement.
et encore excusez moi et mille merci de votre réponse
trés cordialement.