Prime de panier est elle obligatoire?
rigolpasurca
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
-
7 juin 2013 à 12:44
Cisco - 20 déc. 2017 à 11:51
Cisco - 20 déc. 2017 à 11:51
Bonjour,
je vous remercie d'avance pour m'éclaircir sur une question sur la prime de panier de jour, ne trouvant pas de réponse sauf sur forum payant.
Alors voila je suis électricien dans la rénovation de batiment , je travail a plus de 20Km de mon domicile et 15 Km de l'entreprise, mais l'entreprise na pas de cantine et ne prend pas en charge les repas, ni le casse croute, dans mon contrat de travail déterminé a 35 h/semaine ,il n est pas indiquer de versement de prime de panier. D' ou ma question n'étant pas stipuler dans mon CDD la prime de panier est elle dues quand même.et j ai une autre question sur les heures supplementaire , mais la c 'est un autre sujet.
merci pour votre attention ainsi que de votre réponse sur un forum gratuit.
cordialement
je vous remercie d'avance pour m'éclaircir sur une question sur la prime de panier de jour, ne trouvant pas de réponse sauf sur forum payant.
Alors voila je suis électricien dans la rénovation de batiment , je travail a plus de 20Km de mon domicile et 15 Km de l'entreprise, mais l'entreprise na pas de cantine et ne prend pas en charge les repas, ni le casse croute, dans mon contrat de travail déterminé a 35 h/semaine ,il n est pas indiquer de versement de prime de panier. D' ou ma question n'étant pas stipuler dans mon CDD la prime de panier est elle dues quand même.et j ai une autre question sur les heures supplementaire , mais la c 'est un autre sujet.
merci pour votre attention ainsi que de votre réponse sur un forum gratuit.
cordialement
A voir également:
- Prime de panier a partir de combien d'heure
- Panier repas obligatoire ou pas - Meilleures réponses
- Panier repas intérim prix - Meilleures réponses
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Prime panier - Forum déclaration de revenus
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye