Prime de panier est elle obligatoire?

rigolpasurca Messages postés 13 Statut Membre -  
 Cisco -
Bonjour,
je vous remercie d'avance pour m'éclaircir sur une question sur la prime de panier de jour, ne trouvant pas de réponse sauf sur forum payant.
Alors voila je suis électricien dans la rénovation de batiment , je travail a plus de 20Km de mon domicile et 15 Km de l'entreprise, mais l'entreprise na pas de cantine et ne prend pas en charge les repas, ni le casse croute, dans mon contrat de travail déterminé a 35 h/semaine ,il n est pas indiquer de versement de prime de panier. D' ou ma question n'étant pas stipuler dans mon CDD la prime de panier est elle dues quand même.et j ai une autre question sur les heures supplementaire , mais la c 'est un autre sujet.
merci pour votre attention ainsi que de votre réponse sur un forum gratuit.
cordialement
A voir également:

2 réponses

Cisco

Bonjour, j'aimerais savoir le temps de travail journalier minimum nécéssaire pour pouvoir bénéficier de la prime de panier.
24
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
voir la convention collective mais mes fils étant dans le batiment ils ont la prime de panier
elle n'est pas du dans trois conditions
que l'employeur vous offre le repas
que vous alliez à votre domicile avec la camionnette de service
qu'il y ait une cantine
8
rigolpasurca Messages postés 13 Statut Membre

merci tania de votre promptitude. Mais aucunes des conditions ci dessus n est réunis.
je suis passé en référé pour reclamer mes documents administratif et mes deux salaires (mars et mai)non restituer a ce jours, et en même temps j ai reclamer mes primes de panier , mais seul les document et mes salaire ont été retenue par les prudhomme. Donc suis je en droit de reclamer ses prime de panier ou non? via en pourvoi sur le fond au conseil des prudhomme.
Merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493