Prime de panier est elle obligatoire?
rigolpasurca
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Cisco -
Cisco -
Bonjour,
je vous remercie d'avance pour m'éclaircir sur une question sur la prime de panier de jour, ne trouvant pas de réponse sauf sur forum payant.
Alors voila je suis électricien dans la rénovation de batiment , je travail a plus de 20Km de mon domicile et 15 Km de l'entreprise, mais l'entreprise na pas de cantine et ne prend pas en charge les repas, ni le casse croute, dans mon contrat de travail déterminé a 35 h/semaine ,il n est pas indiquer de versement de prime de panier. D' ou ma question n'étant pas stipuler dans mon CDD la prime de panier est elle dues quand même.et j ai une autre question sur les heures supplementaire , mais la c 'est un autre sujet.
merci pour votre attention ainsi que de votre réponse sur un forum gratuit.
cordialement
je vous remercie d'avance pour m'éclaircir sur une question sur la prime de panier de jour, ne trouvant pas de réponse sauf sur forum payant.
Alors voila je suis électricien dans la rénovation de batiment , je travail a plus de 20Km de mon domicile et 15 Km de l'entreprise, mais l'entreprise na pas de cantine et ne prend pas en charge les repas, ni le casse croute, dans mon contrat de travail déterminé a 35 h/semaine ,il n est pas indiquer de versement de prime de panier. D' ou ma question n'étant pas stipuler dans mon CDD la prime de panier est elle dues quand même.et j ai une autre question sur les heures supplementaire , mais la c 'est un autre sujet.
merci pour votre attention ainsi que de votre réponse sur un forum gratuit.
cordialement
A voir également:
- Panier repas obligatoire
- Prime panier obligatoire - Meilleures réponses
- Panier repas obligatoire ou pas - Meilleures réponses
- Panier repas impot - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Travail de nuit repas obligatoire - Forum salariés
- Maternelle obligatoire - Guide
2 réponses