Vide grenier par an
Bonjour, je voudrais savoir le nombre de vide grenier par an si ça fonctionne par département ou par région merci
Bonjour, je voudrais savoir le nombre de vide grenier par an si ça fonctionne par département ou par région merci
bonjour, étant employée dans un magasin en cdi depuis un an . il y a eu un incendie ,quels sont mes droits ? comment est calculé le chomage technique ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse a mon problème. Je m'explique j'ai démissionné de mon entreprise il y a plus d'un mois et avant de d...
Bonjour, Née en novembre 1959, à la fin de l'année civile de mes 20 ans, j’ai : 1 trimestre en 1977, 4 trimestres en 1979, 4 trimestres en 19...
Bonjour, En CDI depuis presque 2 ans dans le commerce, j'ai depuis ces deux années un contrat de 20h ...Or appriori et en ayant vérifié avec la co...
Bonjour, j'ai un problème de refus d'allocations! j'ai travailler 8 mois avec deux employeurs différents qui ont mi un terme a ma période d'essai! e...
Bonjour, je me nomme pelekouassi, je vous écris afin d'avoir une information concernant les indemnités de fin de contrat cdi. En effet, je suis étud...
Bonjour, Je viens de terminer un contrat de 3 semaines en crêperie, j'ai pris note de tous mes horaires et j'ai fait part du total de mes heures à m...
Bonjour, J'ai un contrat de remplacement de maladie en CDD et j'aimerais rompre ce contrat. En sachant que la personne que je remplace ne revien...
Bonjour, J ai des énormes doutes car je ne trouve pas forcément la réponse dans les forums.voici le problème : j ai démissionné en juin d un Cdi a...
Bonjour, Selon ce que j'ai compris, les congés payés non pris donnent lieu à une indemnité lors d'une rupture conventionnelle. Sur ma fiche de ...
Bonjour, je suis directeur d'un restaurent j'ai 16 ans d'ancienneté il Ya eu liquidation judiciaires . le nouveau patron a pris les anciens employ...
Bonjour, Comment obtenir un prêt quand on est fiché à la banque de France je désirerais 200e urgent merci
Bonjour, Je suis étudiante et vis dans le sud . Pour les vacances je suis montée à Paris pour travailler ; une copine m'hébergeait. Pour des r...
Bonjour, la loi est claire, le salaire peut être perçu en espèces, si le net est inférieur à 1500€, l'employeur ne peut pas s'y opposer. Par contre, ...
Bonjour, Voilà,j'ai commencé mon travail le 21/01/2016 en CDI, j'ai était en accident de travail du 13/05/2016 jusqu'au 30/06/2017. J'ai donc arrêté...
Bonjour, j'ai passer mon permis c ( titre pro) et j'ai louper mon plateau que faire de mon a d r.de ma conduite.de ma f i m o ,de mon s s t ,de mon...
Bonjour, Je viens d'être embauché au 25 juillet en cdi, je voulais savoir quel sont mes droits au conges payer ? Est ce que je cumul de juillet 201...
Bonjour, merci par avance de votre aide je suis perdu...et désolé de la longue de mon msg, j'ai beaucoup de questions.. Voici mon cas je travaille à ...
Bonjour je voux de l aide slv Allor je suis en cdd de remplacement depui 24 mars 2017. et mon contrat ça termine le 21 août 2017, et les dernier 4 jo...
bonjour je vais demenager l annee prochaine donc je suis obliger de demissionner mais j ai entendu dire qu une nouvelle loi pourras nous permettre de ...
Bonjour, Je voudrai savoir sur quelle période de référence les indemnités chômage sont calculées? Voici un résumé de ma situation: J'ai travaillé ...
Bonjour, Quel est la procédure lorsqu'un employeur propose un changement de poste en interne à un salarié en CDI ? Le salaire restant identique ...
Bonjour, Je m'appelle Océane et je vais avoir 17 ans et j'aimerais travailler pour pouvoir gagner un peux d'argent pour financer mes projet futur ( ...
Bonjour, 1/ Je travaille à temps partiel (30 h/ mois). J'ai trouvé un autre emploi à 35 h00 pour septembre prochain (soit 151,66 h /mois). Je sou...
Bonjour, Est ce que les primes exceptionnelles rentre dans le calcule des congés payés ? La prime annuel rentre t elle dans le calcule des CP? ...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond tp4 sur ma feuille de paie merci d'avance
Bonjour, je suis en cdi puis je bénéficier de l acre et de l arce
Bonjour, bonjours donc voila je n'est que 16 ans je veut faire un stage a l'armer et par la suite m'engager dedans l'armer m'intéresse donc ma quest...
Bonjour, Je suis salariée depuis 4 ans dans un entreprise dans la quelle je m'y sent très mal actuellement j'ai démissionné j'aurais voulu savoir si...
Bonjour Avant tout merci pour vos réponses et le temps que vous consacré pour lire mon sujet. alors je suis ou plus top j’étais agent de sécurit...
Bonjour, Je voulai savoir comment rédiger une lettre pour ma nièce qui battait étudier dans une université à peau
Bonjour, Je suis divorcée depuis 31 ans et j'ai 2 enfants de cette union le père me battait je l'ai quitté au bout de 8 ans il ne m'a donné que 3 m...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de maladie depuis fin février et pour l'instant jusqu'au 24/08. Je reçois aujourd'hui une convocation avec...
Bonjour, Je suis étudiante travaillant à temps partiel dans une enseigne de supermarché en tant que caissière. Voilà le problème: dans le magasi...
Bonjour, savoir si c'était possible d'avoir des virement le samedi apres-midi chez lcl ?
Bonjour, Je voulais savoir le tarif horaire net pour la garde d'un bébé
Bonjour, j'ai un cas assez inhabituel qui se présente : lors d'une négociation d'un contrat de travail pour un CDI le futur employeur propose au ca...
Bonjour, J'ai eu ma fille en Aout dernier (2016). Lorsque j'ai repris le travail j'ai repris à 80%. Mon patron a 3 magasins de meubles et je m'occu...
J'ai reçu de mon CE des chèques vacances ANCV pour une somme assez importante cependant je ne pourrai les utiliser pour cause médicale. ANCV me répon...
Bonjour à vous Nouveau retraité de la fonction publique depuis ce mois, je viens de recevoir mon premier versement par mon centre de gestion. J'aurai...
Bonjour, Mon conjoint vient de signer un CDI avant il avait eu un contrat de 6 mois dans cette même entreprise, comment cela va t'il se passer sa...
Bonjour, Je m'étonne qu'avec un salaire brut de 3361,55 euros le montant sur lequel sont calculées la CSG et la CRDS soit de 3433,24 euros cela...
Bonjour, Je suis un débutant dans le monde du travail et je vais avoir mon premier CDI. L'entreprise qui me prendrai en CDI, m'a comme apprenti ...
Bonjour, j'ai pris une retraite progressive à mi temps au 1/6/2017 antérieurement j'étais à temps plein. Du 1/6/2016 au 31/05/2017 j'ai normalement a...
Bonjour, Mon responsable me demande de travailler le jour de mon repos, de façon exceptionnelle, car nous serons en sous effectif. Ce qui me fe...
Bonjour, Ma période d'essaie est fini depuis le 13 juillet et toujours pas de visite médicale La loi dit que je peux demander dès dommages et i...
bonjour je suis en CDD remplacement d'une personne arrêt maladie, je suis reconnu handicapé et j'ai un contrat CDD depuis le 3 mai 2017 a ce jour je...
Bonjour, je suis fonctionnaire depuis decembre 2012. j'ai eu un accident de trajet avec en conclusion une consolidation avec sequelles. je suis pa...
Bonjour, J'ai signé un CDD de 2 mois à temps partiel (110 heures) Au mois de juillet, j'ai effectué 143 heure Aujourd'hui je reçois un aven...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.