Les discussions

Congés payés pour temps partiel

Je travaille à mi-temps les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedi. Combien de jours de congés payés ai-je droit par an ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Any--ly

Comment fonctionne un cesu, coté salarié

Bonjour, étant inscrit sur un site de "jobbing" un particulier (ou une entreprise, je ne sais pas) ma contacter pour une prestation de service et ma i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jasmine973

Ma retraite

Bonjour, Je viens à vous pour un problème initial de retraite non payée et qui entraîne avec lui tout un tas de désagréments, de litiges.Je suis à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sophiag

Professeur contractuel 2017, pas de congés payés ?

Bonjour, Je suis professeur contractuel depuis peu dans un collège de l'Académie de Créteil.Je fais un remplacement depuis fin avril mais le rectorat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Any--ly

Cherche travail 15 ans

Bonjour, J'aimerais votre aide pour trouver un travail à faire quand on a 15 ans, je veux travailler ces grandes vacances Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
GrandCaribou

Attestation employeur

Bonjour, j'ai pris un poste le 3 avril 2017 ou je devais assurer l'entretien technique (factotum 35h) d'une structure touristique de chalets(60) une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
tania57

Retraite progressive à 60 ans

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 60 ans le 16/02/2018. J'ai cotisé à différentes caisses. Et j'ai eu 2 enfants. Pour la retraite progressive faut il tenir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jee pee

Recruteur demande autorisation a mon employeur pour me recruter

Bonjour, je travaille actuellement dans une boite de tp et pour plusieurs raisons je souhaite partir, je viens de postuler dans une société concurre...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
hoquei44

Renseignement pour un licenciement économique ou abusif

 Résolu

bonjour,j'ai appris hier par ma patronne que j'allais être licencié chomâge économique ou rupture conventionnel que dois je choisir? je suis chef d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
sylviane300963

Je veux faire un cui cae dans un autre dommene

Bonjour, je veux arreter mon cdi agent d entretien pour faire un cui cae dans les hopitaux comme agent de services ai je le droit

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Cleopotamine

Problème panier payant

Bonjour , je suis actuellement en CDI dans une boutique de vêtement et nous avons le droit à un panier de 700€ tout les six mois pour s'habiller avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Christo74100

Rupture de contrat conventionel

bonjour je viens de recevoir ma feuille de solde pour tout compte il y a une chose que je ne comprend pas en deux mots indemnité de rupture de contr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gérant salarié : quels droits ?

Bonjour mon mari est gérant salarié d une société de 5 personnes. Il souhaite arrêter mais il n a pas le droit au chômage, je suis moi même salarié da...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Any--ly

Vendeur

Bonjour, Moi je travailler au noire chez quelqu'un et il me payer 10€ par jour de 7h de matin jusqu'au 20h de soir pendant 7 ans et il ma viré comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
hoquei44

Contrat de professionnalisation, démission motivée

Bonjour, à tous Je viens vers vous aujourd'hui , je vous expose donc mon problème, je suis en BTS en alternance , Ayant une ambiance exécrable au tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hoquei44

Puis je rompre ma periode d'essai de mon cdi ?

Bonjour, J'étais en ARE de mars 2014 à mars 2016 ( J ai démissionné de mon cdi pour rapprochement de conjoint) Ayant epuisée mon ARE je suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Justine.L

Congés payés qui auraient dû être validés ou non il y a 2 mois

Bonjour, Je suis embauchée comme vendeuse depuis 3 ans dans un magasin. J'aurai dû avoir la réponse de ma demande de CP le 30 mars dernier mais auj...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Sugar 25

Prevoyance et invalidite

Bonjour, Je suis en invalidite 1 depuis avril 2013 . Je ne touche pas de complément de la prevoyance.4 dossiers ont été fait à 2 mutuelles faits par...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
rosieres1

Convention

je cherche la convention des agent de maintenance dans l'hôtellerie merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
tania57

Cdd temps plein et cesu

Bonjour, Est t'il possible de cumuler un emploi en CDD à temps plein et des CESU pour de la garde d'animaux à mon domicile ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Marie

Licenciement pour inaptitude et solde de tout compte

Bonsoir, je suis assistante de vie. Mon temps de travail est annualisé. Je vais être déclarée inapte à mon poste de travail. Mon employeur peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
garonne1

Renseignement sur le droit au fongicif

bonsoir. peut on refaire une demande de fongicif,si on a interrompue celle ci pour raison de mauvaise orientation.merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
thierry perez

Contrat cdi : intitulé du poste different du travail demandé

Bonjour, Je viens de commencer un emploi dans l'hotellerie, une résidence de tourisme (style appart hotel) Mes horaires sont les suivants 17h-...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lionolas

Anpe

Bonjour, puis je beneficier de l anpe en tant que vrp du faite que pour le moment je ne touche pas de com merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Energizor

Démission cdi et are

Bonjour, Depuis plus de deux ans, je suis employé dans le secteur du bâtiment en CDI et je suis en même temps auto entrepreneur dans la même activité...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Any--ly

Calcul des indemnités de licenciement

Bonjour, je vais être licenciée en juillet 2017 et je suis payée par chèque emploi service et j'aimerais savoir comment se calculent les indemnités ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
tania57

Prime de précarité et solde de tout compte

Bonjour, Voilà, j'étais en contrat à temps partiel pour compléter un mi temps thérapeutique de début décembre au 7 mai. Cela fait une semaine que je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
tawasne

Retard de cotisations

 Fermé

Bonjour, suite à un redressement judiciaire nous sommes aujourd'hui dans un plan de continuité .Mon employeur et de nouveau pas de jour de cotis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Misha-d'ok

Convocation et maladie

Bonjour, salariée VRP depuis 2 ans, Je suis convoquée à un entretien préalable pour licienciement. Aucune raison ne m as été invoqué. Donc mon état de...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Vixcis

La france

Bonjour, Bonjour, je souhaite passer la formation d'auxiliaire de vie à la mission locale J'aimerais bien savoir combien de mois de formation ? et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Komar

Travail à domicile, coefficient...

 Résolu

j'ai 52 ans, je travail depuis 2004 chez un employeur, depuis le début d'année, je travail à la maison. Faut-il faire un avenant à mon contrat ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Vixcis

Une indemnité exceptionnelle est-elle soumise à l'impot ?

Licencié pour inaptitude(reconnu travailleur handicapé),une indemnisation exceptionnelle m'a été versée suite à un conflit avec mon ex-employeur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
BmV

Démission en cas d'absence de contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation pour le peu particulière. En effet, j'ai été embauché en Février 2016 au poste d'administrateur réseau (Qua...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Vixcis

Requalification cdd en cdi

Bonjour, j'ai été embauché en octobre 2016 dans 1 société pour remplacer une personne étant en arrêt de travail pour accident du travail. On m'a alor...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Vixcis

Pas de droits are suite à un refus de renouvellement ???

Bonjour tout le monde. Alors, ma situation : j'ai travaillé de 2012 à 2015 en temps plein dans un CH en tant que secrétaire médicale. J'en suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Vixcis

Durée de temps travail minimum quoitienne

Bonjour, Voilà je suis auxiliaire de vie, et je commence à me poser beaucoup de question sur mes heures de plannings, sur mes repos, et mes durées d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Vixcis

Jour férié

Je suis déclaré en cesu est ce que ce jour du 25 mai me sera payé double ou un pourcentage de plus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Any--ly

Formation en temps de travail et heures de travail

Bonjour je voulais me renseigner, je suis actuellement en formation, payée intégralement par mon employeur, Formation de Taxi, de 24h/ semaine, pendan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
magg05

Délai de paiement solde tout compte par ags - refus csp

Bonjour à tous, Voici mon cas : Mon entreprise à fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire (le 2 mars 2017) qui s'est transformée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tania57

Peut-on faire une visite médicale en dehors des heures de travai

Bonjour, je veux savoir si un salarié peut faire un visite médicale en dehors des heures de travail?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tania57

Cdi proposé avec lettre de démission antidatée

Bonjour, J'ai 19 ans, et ayant abandonné mon année d'études, j'ai décidé de travailler en attendant la rentrée prochaine. J'ai trouvé un emplo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tania57

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, je souhaite rompre le contrat d'apprentissage que j'ai signé il y a 2 ans, car j'ai obtenu diplôme avec donc 2 mois de préavis. Mais j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ridein

Service chômage la poste nancy

Bonjour, J'attends mes indemnités depuis janvier!!! Ils se sont rendu compte que maintenant qu'ils n'avaient pas eu de pole emploi mon actualisation...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Marley

Possibilité de travailler dans deux entreprises

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de nuit avec possibilité d heures supplémentaire puise prendre des heure de ménages dans une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Misha-d'ok

Tenue de travail sur l'extérieur

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer une loi ou une jurisprudence concernant le port de la tenue de travail sur l'extérieur ? Je m'explique : mon empl...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
corso

Demissionnaire légitime pour suivi conjoint l'ile de la reunion

Bonjour, Mon conjoint est mutée sur l'Ile de la Réunion et j'ai démissionné de mon CDI pour suivre mon conjoint (démission légitime) et ce depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
BmV

Cotisation pas jour

Bonjour, suite à un redressement judiciaire nous sommes aujourd'hui dans un plan de continuité .Mon employeur et de nouveau pas de jour de cotisat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Misha-d'ok

Chomage , rupture conventionnelle entre famille

Bonjour, Bonjour, Actuellement je travail dans un commerce avec mon père depuis 7 ans. Depuis 18 mois ces plutot difficile et une personne en se...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Keyser27

Rupture periode essai

mon fils est en période d'essai et d'un commun accord rompt le contrat pour cause de demenagement dans une autre région, a t'il des droits de chomage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Misha-d'ok

Apprenti cuisinier

Bonjour, Je suis apprenti cuisinier est je voudrais savoir si pendant les jours fériés je peux travailller ou si je suis payé plus!?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Mes2loulous
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000