Les discussions

Calcul indemnités licenciement cesu

Bonjour, En arrêt maladie depuis le 15/02/2016 en invalidité cat. 2 et inaptitude au travail. Pour le calcul de ma prime, un de mes employeurs se b...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
tania57

Demission ancientté

Bonjour, J'ai 11 ans de travaille dans 1 hotel 4 etoile avec restaurant ici a paris et j'ai demissionner est ce que je l'aurai du prime ancienneté ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
tania57

Licenciement réel et sérieuse

 Fermé

Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses qui m'aide à comprendre voilà mon patron me donne le choix entre le licenciement réel et sérieu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
tania57

Trimestres retraite

Bonjour Madame Monsieur, J'étais mandataire social ds une société et été révoqué le 07/10/2014 ; Depuis cette date je suis inscris à pôle em...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
JMGZ

Cdd en accident du travail

Bonjour, je suis aide soignante en CDD en Ehpad service public jusqu'au 30 septembre et je suis en accident du travail avec en projet une opération ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
doris33

Montant brut montant net

Bonjour, si j'ai 12€ brut de l'heure quel sera le montant net en chèque emploi service ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Any--Ly

Salarié

 Résolu

Bonjour, mon patron me donne le choix étre muté ou licencié pour faute réelle et sérieuse si j'accepte le licenciement aurai'je droit à ma prime d'anc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tania 57

Reponse

 Fermé

Bonjour, pour moi la prime d'ancienneté c'est quand le patron paye plusieurs année de bon et loyaux services

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Indemnité de licenciemen pour inaptitude du a un acciden de tra

Bonjour, je n'est pas put être reclassé par mon employeur suite a un accident du travail, et déclare inapte a reprendre mon poste. mon employeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
tania57

35h et rtt

Bonjour, Je viens d'etre embauchée dans une entreprise. Lors de mon entretient, la manager m'a dit que je serais au 35h + 15 jours de rtt en plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jfqld

Congés payés imposés

Bonjour, Actuellement je suis en cdd (période juillet-août), mon employeur veut m'imposer la pose de congés payés pour demain mercredi 9 août et je...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
paris96

Associations sportives médecine travail

Bonjour, je voudrai savoir : dans une asso sportive loi 1901 avec des salaries temps partiel , faut il de la médecine du travail ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Poisson92100

Mutation pour suivi de conjoint à l'étranger

Bonjour, Ma compagne et moi sommes PACSés, j'ai une opportunité pour m'expatrier à Singapour en contrat local et ma compagne souhaiterait pouvoir me...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
mike0638

Demande de 80%

Bonjour, J'ai accouché de mon 1er enfant fin avril. À la fin de mon congé maternité, j'ai demandé un mois de congé parental qui allait donc jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
doris33

Modif contrat de travail et fonction

Bonjour à toute la communauté, Mon employeur a modifié ma fonction sur mon bulletin de salaire sans m'en avertir, et ce depuis 9 mois (je m'en suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
cristali

Hôtesse d'accueil

Bonjour, Je travaille depuis 15 ans dans une entreprise.mon mari part à la retraite nous devront partir à 700 KLM de notre domicile.ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
cristali

Indemnisation chômage suite fin période d'essaie apres demission

Bonjour, J'ai démissionné de mon précédent poste en cdi le 4 Mars dernier pour reprendre un cdi avec deux fois 3 mois de période d'essai. Si toute...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Phyto123

Agent de sécurité

Bonjour, je salarié comme agent de sécurité dans une boite de sécurité, ca fait 3ans que je suis dans la société coefficient, 130 ma question est co...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
cristali

Emploi saisonnier d’hôtesse de caisse

Bonsoir. Ma fille de 20 ans était ravie de décrocher un emploi saisonnier d’hôtesse de caisse sur la côte landaise pour le mois d’août ; convoquée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Poisson92100

Changement d'horaire

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon employeur peux me passer de mon temps partiel à un temps plein pour remplacer ma collègue en congés maternit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Poisson92100

Rupture d'un cdi pour un cdd autre entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise que j'aimerais quitter. On m'a dit que si je trouve un CDD de suite après ma rupture donc s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Any--Ly

Congés payés en jours ouvrables ou ouvrés en syntec?

Bonjour Mon entreprise est soumise à la convention SYNTEC. J'ai trouvé une seule source d'information indiquant que l'on compte les congés payés...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Any--Ly

Recup heures supplémentaires

Bonjour, mon employeur m'impose de faire des heures supplémentaires durant les hausses d'activité , ces dernières ne sont pas payées mais seront à r...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Any--Ly

Passage de cdi a cdd avenant

Bonjour, Je suis en CDI 30h et puisque je pars en vacance pour 2 semaines mon responsable m'a fait signé un CDD avenant 35h pour une durée de 2 moi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
tania57

Are et interim

 Résolu

Bonjour, Je travaille en interim pour la même entreprise depuis un petit moment déjà. Je suis toujours inscrit a pole emploi et je m'actualise chaqu...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tami1

Annee symbbatique

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 5 ans dans une société du groupe vinci. J'ai été muté dans une autre région il ya un an, je souhaite pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
doris33

Pension invalidité et pension retraite

Bonjour, j ai 73 ans je suis a la retraite depuis 10ans et depuis meme avant de mise en retraite je souffre de une paralisation des éppoles déchiré...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
doris33

Combien de jours

Bonjour, je suis actuellement en 80% , je voudrais poser mon 14/08 car le mardi 15 aout est ferrié, etant que je suis en repos le mardi et mercredi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
hoquei44

Retraite anticipee et maladie

Bonjour, je suis ne en juin 1958 j ai 166 trmestre cotise depuis decembre 2016 j ai 8 trimestre avant mes vingt ans seul bemol j ai ete arrete 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
cristali

Frontalier - licenciement puis fin de periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis forntalier, habitant en Suisse et travaillant dans le canton de Genève. En juin dernier, j ai été licencié par mon employeur (...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
mike0638

Conditions cdd modifiées

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, s'il vous plaît. J'ai passé un entretien d'embauche avec le responsable de recrutement ( test etc) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jenna

Demission cdi 5ans + intérim pendant 5mois

Bonjour, Je suis en CDI depuis presque 5 ans. Si je démissionne et effectue des missions intérim pour 610h (nombre d'heures exigées pour le droit au...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92

Transport

bonjour je travaille depuis le 31 juillet 1989 dans la meme entreprise , ai je le droit a la prime de 20 ans dans la meme entreprise ? sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92

Démission et fin de période d'essais a mon initiative

Bonjour, j'ai travailler 2 ans dans 1 société,puis j'ai démissionner,j'ai repris un emploi de suite en cdi période d'essais renouvelable 2 fois,a au...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92

Radié pôle emploi

Bonjour, Si on est radié de pôle emploi j'ai lu il envoie aussi notre radiation au préfet pour qu'il décide du maintien ou non dès allocation chômag...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92

Rupture d'un cdd pour un cdi

 Résolu

Bonjour, Etant au chômage depuis 1 an 1/2, j'ai signé un CDD de 35h y a 15 jours jusque la tout va bien. Il s'avère qu'on viens de me proposé un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92

Refus légitime de non renouvellement cdd fonction publique

Bonjour, J'ai effectué un CDD de un mois et demi à l'hôpital de mon village en tant qu'agent de service hospitalier. Je n'ai pas accepté le renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92

Renseignements de papier

Bonjour, Je me suis marié et je vie en algerie mon époux a une carte de séjour de 10 ans en france et retraiter ont devait faire le nessecaire pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Motard92

Cumul allocations-salaire : vais-je être indemnisé ce mois-ci ?

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre lecture, Brièvement, ma situation : j'ai été au chômage 2 mois entre le 21 Mai et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92

Demande de licenciement economique

Bonjour, Ma question est peut etre étrange, mais je suis assez perdu. Je suis employé, en tant qu'accueil et poste commercial dans une entreprise e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
hoquei44

Chômage en italie

Bonjour, je pars bientôt en Italie et pour toucher le chômage la bas je doit donner un formulaire (U2) mais je ne sais pas à quelle organisme m'adress...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
EBenand

Démission un contrat cdd pour mes études

 Résolu

Bonjour, J'ai travail actuellement dans une université en contrat CDD (agent non-titulaire fonction publique). Il me reste travailler encore jusqu'à...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Sébastien

Harcelement

Bonjour, Je suis en situation difficile avec ma SSII, je suis fatiguée psychologiquement de leur attitude et de leur conduite, et je suis sous ant...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malika

Allocation chômage aprés avoir travaillé une courte période

Bonjour, J'ai travaillé 3 jours au mois de juin et je perçoi l'ARE depuis fevrier. J'ai perçue 456.19€ au lieu de 744.31€ debut juillet ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92

Petit job

Bonjour, J'ai 13ans et je voudrai travailler pendant les vancance d'été à cazères sur Garonne Je peut faire des petit travaux paysager ou autre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
celestedu35

Pole emploi et activité assistante maternelle ?

bonjour Je suis actuellement inscrire à pole emploi et en reconversion professionnelle. je touche une allocation et je souhaite travailler en tan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92

Accident travail / paiement de l'employeur

Bonjour, J'ai fait une déclaration d'accident du travail le 27.08.08, avec un arrêt inital jusqu'au 03.10.08. J'ai bien compris que la CPAM décide du...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
karima nes

Congés payer pole emploi

Bonjour, je voulais savoir si je pose 10 jours de congés pole emploi est ce que pole emploi va me les payer oui c est des congés sans soldes chez po...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92

Renseignement

Bonjour, je viens vous exposez mon cas je ss arrive a la fin de mon reliquat de droits pole emploi jai travaille a mi temps tout en percevant mes i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92

Salaire est arrêt maladie

Bonjour, je vous explique ma situation. Mon mari travail depuis 8ans dans la même boîte. Il est paysagiste donc il est au régime Agricole (msa) . A ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Any--Ly
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000