Droit et chômage

Annick LAVERNY - 22 déc. 2017 à 14:07
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 22 déc. 2017 à 14:41
Bonjour,
Le pole-emploi-documents-et-demarches pole emploi] vient de me faire remarquer que mes droits sont coupés parce que mon ancien employeur a stipuler demissionnaire alors que je n'ai signé aucunsdi] .. je venais de finir un-cdd et j'ai travaillé mon heure avant de lui dire que je ne continuerais pas et que je demandais mon solde de tout compte.. elle m'a repondu que je devais signé mon contrat cdi (chose que j'ai refusé ) avant d'etre payé.. elle a donc accepté de me payer et m'a envoyé mon attestation et stipuler que j'etait demissionnaire. La dame du pôle emploi lui à telephoné mais pas de reponses ... ci dans le cas où elle refuse de me refaire mon attestaion puis je porter plainte ?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
22 déc. 2017 à 14:41
bjr vous etes en tort vous avez travaillé après la fin de votre cdd (une heure ok mais vous avez travaillé) et comme un cdi n'a pas besoin d'etre écrit voyez la conclusion qui s'impose sauf que la démission ne se présume pas pour moi vous etes en abandon de poste et elle n'avait pas à vous donner vos papiers
0