Les discussions

Dadou Chômage

Cdi et are ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat aidé de 24h (fonction publique territoriale), avec un complément de salaire de pôle emploi. Je vais être...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
caroledu92
maria CDI

Journee malade

Bonjour Le dimanche du moi derniere je tombe malade et je prevenue par telephone . Je n'ai pas le certificat medical parce que c'était Dimanche. D...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Any--Ly
timascali Licenciement

Calcul cotisation congés payés

Bonjour, J'aurai 60 ans au 30 avril 2018, Je peux prétendre à un départ anticipé sous réserve de tous mes trimestres. Un trimestre est validé si on ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
cristali
gyhtrdfh Contrat de travail

Stopper contrat intérim non signé

bonjour j ai commencé un mission d intérim de 2 semaines avec un contrat non signé et je voulais savoir si je pouvais decider d arrêter vu que le co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Maria44
kamadis Contrat de travail

Refus de paiement congés payés

Bonjour, En fin de CDD saisonnier de 7 mois dans le transport. Durée mensuelle du travail estimée à 151.67H. Le dernier mois l'activité a chuté et...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kamadis
Cindynoelle48 Litiges

Refus de renumeration

Bonjour, Ma compagne est en Cdi sous la convention collective chauffeur routier . Sont patron ne la pas fait travailler pendent 2 jours car il n’y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Natali Licenciement

Rtt non pris licenciement pour inaptitude

Bonjour Licenciée suite à une inaptitude à la suite d'un arrêt de travail je n'ai pas pu prendre mes RTT. Ils n'apparaissent pas sur mon solde de tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Latortue47 Licenciement

Inaptitude médical

Bonjour je vous joint dans un premier temps en chronologie ma situation puis je poserais mes questions. 03/08/2016 : Embauché en Agent de sécurité ...

Utilisateur anonyme
doca33 Salariés

4 jours de carence

Bonjour, dans mon entreprise pour le première arrêt maladie nous sommes à 100%. Mais ensuite nous avons 4 jours de carence à chaque arrêt, alors qu...

Any--Ly
Lemnicole CDI

Rupture conventionnelle et prime d'ancienneté

Bonjour Mon employeur ne veux pas me payer ma prime d'ancienneté si on signe une rupture conventionnelle a t'il le droit et si non que puis je faire...

Any--Ly
jipette64 Licenciement

Recours suite à non procédure

Bonjour, Voici mon problème Mon patron a fait une déclaration de cessation de paiement au greffe du tribunal de commerce de Toulouse le 15 févrie...

Utilisateur anonyme
Uriel31 Salariés

Salaire des vendeurs darty

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille depuis 2 mois comme vendeur dans un Darty. Le système de rémunération est pour le moins surprenant : pour 30 heures par se...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
ANONEME
Letty Licenciement

Licencie éco liquidation judiciaire et burnout

Bonjour, Mon médecin vient de me prescrire un arrêt maladie pour burn out Mon employeur en parrallele vient de déposé un dossier en liquidation ju...

Utilisateur anonyme
Marguerite Retraite

Echange de tickets restaurant 2017

Bonjour La société dont j'étais salariée jusqu'au 31 décembre (départ à la retraite le 1/01/18) nous informe ce jour qu'elle ne veut pas traiter l'éc...

Utilisateur anonyme
yvelinepadrao Retraite

Ma future retraite

Bonjour, je serais à la retraite en 2022 mais actuellement en invalidité catégorie 2 depuis 2014, année où ma retraite a été calculé. Je voudrais sa...

parfaite92
kawasaki Retraite

Aide complémentaire

Bonjour, J'ai déposé mon dossier de demande de complément de retraite en novembre 2016. A chaque fois, il manquait toujours un document, malgré tous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Motard92
gertrude Salariés

Pourquoi l'aisf

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en invalidité categorie 2 et je perçois une pension de la caisse de sécurite sociale, en mème temps ayant été licencié pour inaptit...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
.tatou
CadreInfo. Congés

Conges imposés pendant le préavis

Bonjour, ma situation est un peu particulière: je travaille beaucoup, et ai avec l'accord de mon employeur reporté des congés déjà l'année dernière,...

dna.factory
jacques Retraite

Pension civile

Bonjour, je suis salarié, sur ma fiche de paie j'ai une ligne, pension civile avec une déduction de 171€, vais je toujours payer quand je serai en ret...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jacques
Zazouuu14 Licenciement

Préavis licenciement magasin fermé

Bonjour, Je suis actuellement directrice d’un Magasin. Celui ci doit fermé le 13 Mars 2018. Mon patron est hospitalisé depuis quelque mois. Mon s...

Zazouuu14
Virginie.1 Contrat de travail

Avenant travail

Bonjour, je suis hôtesse de caisse en CDI, au mois de mai j ai signée un avenant à mon contrat de travail passant de 26h à 32h en travaillant les dima...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
tania57
Nadou77000 Convention collective

Renseignements changement de poste

Bonsoir, Je travaille dans une maison de retraite depuis 1997 avec la convention fehap 51 Avant j' etait agent de service en contact avec les perso...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Nadou77000
Mimi06nice Congés

Pont du mois de mai 2018

Bonjour, Je souhaite poser le lundi 7 mai 2018, comment me sera décompté en tant donné que mon jour de repos est le mercredi et que celui ci sera enc...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Any--Ly
mameline85 Salariés

Indemnités journalières et paie

Bonjour, Je suis en accident de travail et j ai reçu mon salaire du mois de février qui est en négatif de 432 euros je reçois les indemnités journal...

mameline85
Julien6990 Salariés

Comment se faire réformer

Bonsoir j’ai 2 ans de service il me reste encore 3 ans à faire je voudrais comment faire pour se faire réformer Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ptiboy
bella60110 Litiges

Refu d'indemnité chomage pars pole emploi de méru

Résolu

Bonjour* j'ai déposé mes attestations employeur le 16 janvier.on me les a scanner et on ma dit d'attendre une quinzaine de jours une semaine après...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
celestedu35
Elhombrecito Contrat de travail

Cdi sans contrat signé et rupture contrat

Bonjour, Je solicite votre conseil car j ai conclu un contrat oralement dans une boulangerie pour un CDI à temps plein à 1500 euros net . J'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
tania57
Didier Chômage

Cumul

Bonjour, Actuellement en CSP jusqu'à mi mai. On me propose un CDI temps plein qui prendra effet pendant mon indemnisation en are. Le salaire que l o...

Didier71100
gabcooky Congés

Récupération congés payé

Bonjour, j'ai 27 jours jours de congés payés à récupérer pour l'année 2017 ,étant en mi-temps thérapeutique je travaille deux jours et demi par sema...

gabcooky
tallyah Licenciement

Non obtention de l'attestation employeur

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que mon frère attends son attestation pole emploie, il était en cdi du 3 sept jusqu'a fin décembre, ils ont décidé de ne pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
tallyah
Danielle Retraite

Réversion de la pension arrco

Bonjour. J'aimerai savoir si c'est vrai que suite au décès de mon mari en Octobre 2016. Nous nous sommes mariés en Février 1969 et qui était marié ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Motard92
Adeline Salariés

Une promesse d'embauche non tenue ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais infirmière dans la fonction publique et voulant changer de secteur d'activité j'ai répondu à une offre d'emploi en janvier 2009 suit...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Patrick
meridobi Chômage

Simulateur de pole emploi

Bonjour, J'ai réalisé deux simulations sur le site de pole emploi en entrant exactement les mêmes informations sauf pour la de de fin de contrat. Su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
meridobi
Lorie Chômage

Attestation

Bonjour, J’ai travaillé 2 semaine dans une entreprise en CDD et mon contrat a pris fin et mon employeurs m’a transmis une attestation destiné à pôle...

Any--Ly
Géronimo Salariés

Prime panier incluse dans le salaire brut

Bonjour, Je suis chauffeur poids lourds et depuis janvier 2011 mon employeur inclus les primes paniers dans mon salaire brut alors que jusqu'à pré...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
twister
Petitelicorne Chômage

Demande suite à une démission

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis dans une impasse actuellement. En effet, etant au chômage depuis janvier je ne perçoit aucunes ai...

caroledu92
manou Salariés

Un président et sa femme trésorière

Résolu/Fermé

Bonjour, Un Président d'association a t-il le droit de mettre sa femme trésorière? A t-il le droit de garder les comptes chez lui? A t-il le droit de...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Berni
Wilexj-o Démission

Démission sans contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une mairie ( agent contractuel non titulaire ) et je suis actuellement sans contrat ( fin de mon cdd il y a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Wilexj-o
erima Démission

Sur un coup de tete ,j'ai demissionnais

Bonjour le 22 février j'ai démissionnais de mon poste avec lettre ,et 8jours après ,j'ai vue que j'avais fait une bêtise ,donc 'ai renvoyer une le...

Pierrecastor
mimarc Retraite

Retraite et rente accident du travail

Bonjour, Mesdames,Messieurs,Je vais partir en retraite le 01 mars 2015 et je perçois une rente pour accident de travail versé par la sécurité sociale ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
roger
lililoudu94 CDI

Paiement de jours feries

Résolu

bonjour l'employeur est -il en droit de ne pas payer les jours feries en jours feries

Any--Ly
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000