Cdi et are ?
Bonjour, Je suis actuellement en contrat aidé de 24h (fonction publique territoriale), avec un complément de salaire de pôle emploi. Je vais être...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat aidé de 24h (fonction publique territoriale), avec un complément de salaire de pôle emploi. Je vais être...
Bonjour Le dimanche du moi derniere je tombe malade et je prevenue par telephone . Je n'ai pas le certificat medical parce que c'était Dimanche. D...
Bonjour, je viens de prendre un poste d'employé d'immeuble (catégorie A, non logé) et suis encore en période d'essai de 2 mois. Sur mon contrat de ...
Bonjour, J'aurai 60 ans au 30 avril 2018, Je peux prétendre à un départ anticipé sous réserve de tous mes trimestres. Un trimestre est validé si on ...
bonjour j ai commencé un mission d intérim de 2 semaines avec un contrat non signé et je voulais savoir si je pouvais decider d arrêter vu que le co...
Bonjour, En fin de CDD saisonnier de 7 mois dans le transport. Durée mensuelle du travail estimée à 151.67H. Le dernier mois l'activité a chuté et...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour grossesse compliquée et mon patron vient de liquider sa boite avec cessation d'activité. Je suis donc li...
Bonjour, Ma compagne est en Cdi sous la convention collective chauffeur routier . Sont patron ne la pas fait travailler pendent 2 jours car il n’y ...
Bonjour Licenciée suite à une inaptitude à la suite d'un arrêt de travail je n'ai pas pu prendre mes RTT. Ils n'apparaissent pas sur mon solde de tou...
Bonjour je vous joint dans un premier temps en chronologie ma situation puis je poserais mes questions. 03/08/2016 : Embauché en Agent de sécurité ...
Bonjour, dans mon entreprise pour le première arrêt maladie nous sommes à 100%. Mais ensuite nous avons 4 jours de carence à chaque arrêt, alors qu...
Bonjour Mon employeur ne veux pas me payer ma prime d'ancienneté si on signe une rupture conventionnelle a t'il le droit et si non que puis je faire...
Bonjour, Voici mon problème Mon patron a fait une déclaration de cessation de paiement au greffe du tribunal de commerce de Toulouse le 15 févrie...
Bonjour, Je travaille depuis 2 mois comme vendeur dans un Darty. Le système de rémunération est pour le moins surprenant : pour 30 heures par se...
Bonjour, Mon médecin vient de me prescrire un arrêt maladie pour burn out Mon employeur en parrallele vient de déposé un dossier en liquidation ju...
Bonjour La société dont j'étais salariée jusqu'au 31 décembre (départ à la retraite le 1/01/18) nous informe ce jour qu'elle ne veut pas traiter l'éc...
Bonjour, je serais à la retraite en 2022 mais actuellement en invalidité catégorie 2 depuis 2014, année où ma retraite a été calculé. Je voudrais sa...
Bonjour ; Je m’appelle Justine, j’ai eu 16 ans en janvier, mon bac ne me plaît pas plus que ça et j’ai toujours rêvé de faire un service militaire, ...
Bonjour, J'ai déposé mon dossier de demande de complément de retraite en novembre 2016. A chaque fois, il manquait toujours un document, malgré tous ...
Bonjour, je suis actuellement en cdd d'un an sous la convention Bureaux d'études techniques. Cela fait 6 mois que je suis en poste. Je recherc...
Bonjour, je suis en invalidité categorie 2 et je perçois une pension de la caisse de sécurite sociale, en mème temps ayant été licencié pour inaptit...
Bonjour, ma situation est un peu particulière: je travaille beaucoup, et ai avec l'accord de mon employeur reporté des congés déjà l'année dernière,...
Bonjour, je suis salarié, sur ma fiche de paie j'ai une ligne, pension civile avec une déduction de 171€, vais je toujours payer quand je serai en ret...
Bonjour, Je suis actuellement directrice d’un Magasin. Celui ci doit fermé le 13 Mars 2018. Mon patron est hospitalisé depuis quelque mois. Mon s...
Bonjour, je suis hôtesse de caisse en CDI, au mois de mai j ai signée un avenant à mon contrat de travail passant de 26h à 32h en travaillant les dima...
Bonsoir, Je travaille dans une maison de retraite depuis 1997 avec la convention fehap 51 Avant j' etait agent de service en contact avec les perso...
Bonjour, Je souhaite poser le lundi 7 mai 2018, comment me sera décompté en tant donné que mon jour de repos est le mercredi et que celui ci sera enc...
Bonjour, mon entreprise a été racheté par une famille de 3 personnes qui viendront ils envisagent un licenciement economique que dois je faire ou ...
Bonsoir, Je suis actuellement cadre 2.1 coefficient 105 de la convention SYNTEC. Voici ce que spécifie mon contrat de travail : "Vous serez...
Bonjour, Je suis en accident de travail et j ai reçu mon salaire du mois de février qui est en négatif de 432 euros je reçois les indemnités journal...
Bonsoir j’ai 2 ans de service il me reste encore 3 ans à faire je voudrais comment faire pour se faire réformer Merci
Bonjour, J'ai 56 ans, fonctionnaire d'état en administration centrale, je suis en arrêt maladie pour 10 jours. J'ai peur de louper un éventuel co...
Bonjour* j'ai déposé mes attestations employeur le 16 janvier.on me les a scanner et on ma dit d'attendre une quinzaine de jours une semaine après...
Bonjour, merci de bien vouloir me dire la durée de préavis que je dois respectée pour démissionner, je suis employée en CDI depuis Décembre 2005 en ...
Bonjour, Je solicite votre conseil car j ai conclu un contrat oralement dans une boulangerie pour un CDI à temps plein à 1500 euros net . J'ai eu ...
Bonjour, Actuellement en CSP jusqu'à mi mai. On me propose un CDI temps plein qui prendra effet pendant mon indemnisation en are. Le salaire que l o...
Bonjour. J'ai signé une rupture conventionelle avec mon patron. L'homologation a été validée au 8 février donc je ne suis plus salarié depuis le 9 fév...
Bonjour, j'ai 27 jours jours de congés payés à récupérer pour l'année 2017 ,étant en mi-temps thérapeutique je travaille deux jours et demi par sema...
Bonjour, Cela fait 3 mois que mon frère attends son attestation pole emploie, il était en cdi du 3 sept jusqu'a fin décembre, ils ont décidé de ne pas...
Bonjour. J'aimerai savoir si c'est vrai que suite au décès de mon mari en Octobre 2016. Nous nous sommes mariés en Février 1969 et qui était marié ...
Bonjour, j'étais infirmière dans la fonction publique et voulant changer de secteur d'activité j'ai répondu à une offre d'emploi en janvier 2009 suit...
Bonjour, J'ai réalisé deux simulations sur le site de pole emploi en entrant exactement les mêmes informations sauf pour la de de fin de contrat. Su...
Bonjour, J’ai travaillé 2 semaine dans une entreprise en CDD et mon contrat a pris fin et mon employeurs m’a transmis une attestation destiné à pôle...
Bonjour, Je suis chauffeur poids lourds et depuis janvier 2011 mon employeur inclus les primes paniers dans mon salaire brut alors que jusqu'à pré...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis dans une impasse actuellement. En effet, etant au chômage depuis janvier je ne perçoit aucunes ai...
Bonjour, Un Président d'association a t-il le droit de mettre sa femme trésorière? A t-il le droit de garder les comptes chez lui? A t-il le droit de...
Bonjour, Je travaille dans une mairie ( agent contractuel non titulaire ) et je suis actuellement sans contrat ( fin de mon cdd il y a quelques jour...
Bonjour le 22 février j'ai démissionnais de mon poste avec lettre ,et 8jours après ,j'ai vue que j'avais fait une bêtise ,donc 'ai renvoyer une le...
Bonjour, Mesdames,Messieurs,Je vais partir en retraite le 01 mars 2015 et je perçois une rente pour accident de travail versé par la sécurité sociale ...
bonjour l'employeur est -il en droit de ne pas payer les jours feries en jours feries
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.