Question sur la retraite conbien de temps
nini1809
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nini1809 Messages postés 2 Statut Membre -
nini1809 Messages postés 2 Statut Membre -
voila je suis en retraite pour inaptitude depuis depuis le 1er octobre 2017 jai percue 2006euros de retraite par moi vu jai presque pas travaillé voila je touche 480e de rsa il mon suprime 280 donc je touche plus que 200 jai demandé le minimum vieillesse a la caisse de retraite a< la date du 5 fevrier 2018 pour pouvoir benificier seulement voila je voudrais savoir conbien de temps il faut pour touche car je vie avec 400euros jai loyer plus toute les charges en plus le rsa me retienne 48e par moi que jai trop percue un rsa de trop tout mon dossier est conplet a la caisse de retraite merci pour votre reponse je suis de la seine et marne
A voir également:
- Question sur la retraite conbien de temps
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Votre message n'est pas très clair, il manque la ponctuation et les montants semblent bizarres.
Il faut entre 4 et 6 mois pour le traitement du dossier.
Demandez à votre caisse l'avancement de votre dossier.
Votre message n'est pas très clair, il manque la ponctuation et les montants semblent bizarres.
Il faut entre 4 et 6 mois pour le traitement du dossier.
Demandez à votre caisse l'avancement de votre dossier.
nini1809
Messages postés
2
Statut
Membre
desoler car je touche la retraite 200e par moi me jai pas assez pour vivre ce pour cela jai fait une demande pour le fond de solidarité a la caisse de retraite je voulais savoir conbien de temps il faut pour touché merci