Repos fixe qui tombe un jour ferier fixe
Résolu/Fermé
guéguét
-
gitane2229 Messages postés 1615 Statut Membre -
gitane2229 Messages postés 1615 Statut Membre -
Bonjour,je ne travail pas les lundi ( je travail les samedi),et l'employeur ne doit il pas nous donner un autre jour de repos que celui ci des l'instant ou ce dernier et un jour férier fixe comme les lundi de paques et lundi de pentecôte ? merci de vos reponses
(domaine de l'automobile)
(domaine de l'automobile)
A voir également:
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié
- Peut on mettre un jour de repos sur un jour férié - Meilleures réponses
- Noel tombe sur mon jour de repos - Meilleures réponses
- Jour ouvré - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Forfait jour rtt - Guide
- Prix fourrière par jour - Guide
- Jour franc - Guide
6 réponses
Bonjour.
Lorsque le jour férié coïncide avec le jour de repos hebdomadaire du salarié, le salarié n'aura pas droit à un jour de repos supplémentaire. Tous les salariés connaissent cette règle et sont lotis à la même enseigne.
Lorsque le jour férié coïncide avec le jour de repos hebdomadaire du salarié, le salarié n'aura pas droit à un jour de repos supplémentaire. Tous les salariés connaissent cette règle et sont lotis à la même enseigne.
si votre contrat precise que vous travaillez du mardi au samedi si le lundi de pentecote ou de paques tombe sur votre repos hebdomadaire votre employeur vous doit une journée .
BOnjour ce que je comprends pas , c'est que au même titre que dit plus haut, je ne travaille pas les lundis (jour de repos hebdomadaire) et lorsqu'il y'a un jour férié qui tombe ce jour là, je ne suis pas payée (car pas sensée travailler le lundi) mais je n'ai pas d'autre jour de repos ou autre ... du coup ça me fait perdre des heures.....
Au même titre que lorsqeu les jours fériés tombent un Dimanche ou un Samedi pour ceux qui ne travaillent pas le week-end...
On ne réclame pas un autre jour de repos...
On ne réclame pas un autre jour de repos...
bonjour,
j'ai le meme probleme je travail dans le secteur du transport et suis prévisonnée de repos le lundi mais celui ci n'est pas un repos fixe (si besoins d'un autre jours de repos c'est possible). J'aimerais savoir si mon patron me dois un autre jours de repos pour ce lundi de paques en sachant que dans mon service je serais la seule ou le repos tombera ce jour férier les autres aurons leurs lundi et samedi (repos hebdomadaire non fixe ).
merci d'avance emilie
j'ai le meme probleme je travail dans le secteur du transport et suis prévisonnée de repos le lundi mais celui ci n'est pas un repos fixe (si besoins d'un autre jours de repos c'est possible). J'aimerais savoir si mon patron me dois un autre jours de repos pour ce lundi de paques en sachant que dans mon service je serais la seule ou le repos tombera ce jour férier les autres aurons leurs lundi et samedi (repos hebdomadaire non fixe ).
merci d'avance emilie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question