Devenir fonctionnaire en étant auto-entrepreneur

Denis - 29 mars 2018 à 18:57
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 29 mars 2018 à 19:43
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de devenir fonctionnaire en étant auto-entrepreneur. J'ai une auto-entreprise depuis plusieurs années et maintenant que l'on a répondu positivement à ma demande pour entrer dans le service public, une personne vient de me contacter pour me signaler que si je souhaitais avoir le poste, je devais fermer mon auto-entreprise.
Après quelques recherches sur internet, j'ai vu que l'on pouvait cumuler les deux. Puis-je insister ou la personne a-t-elle raison?
Merci d'avance!

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
29 mars 2018 à 19:43
bonsoir lire ci dessous:
https://www.auto-entrepreneur.fr/statut-auto-entrepreneur/a-qui-s-adresse-le-statut/situation-personnelle/fonctionnaire.html

à vous de voir ce qui est le mieux pour vous.... si vous avez un temps plein dans la fonction publique il faut que ce temps plein soit exclusivement occupé par votre emploi dans la fonction publique....
0