Combien de temps l'employeur garde t il attestation pole emploi

Résolu
jo - 15 mars 2011 à 12:43
 bobby - 29 mars 2018 à 15:57
Bonjour, voila nous somme au mois de mars aujourd'hui!
j'ai travaillé 2 mois en cdd juillet -aout
et depuis j'ai retravaillé 1 mois en decembre pour un remplaccment chez un autre employeur!
alors je voulais m'inscrire au pole emploi en janvier,mais il me manque attestation pole emploi de mon employeur de (juillet aout)!! es ce trop tard pour lui demander?
a t-il encore les papiers?
Merci de me repondre :)

5 réponses

bonjour. votre ex-employeur aurait dû vous remettre l'attestation pôle emploi le dernier jour de votre contrat, avec le bulletin de salaire, votre salaire, le certificat de travail et un exemplaire du solde de tout compte.
Vous l'appelez, et vous lui dites de tenir cette attestation pôle emploi à votre disposition et que vous venez la chercher; Vous lui précisez que s'il ne vous la remet pas le jour que vous lui indiquerez, vous saisirez le conseil des prud'hommes et n'omettrez pas de réclamer des dommages et intérêts et de faire prononcer une abstreinte de 50 euros par jour de retard pour la remise de cette attestation. Indiquez-lui également que vous informez l'inspection du travail de cette infraction à la législation du travail qu'il a commis.
37
merci
0