Allocation spécifique de solidarité ( ass )
Bonjour, Actuellement je perçois l'Allocation Spécifique de Solidarité dit ( ASS ) d'un montant de 16 € par jour, je suis divorcé depuis quelques moi...
Bonjour, Actuellement je perçois l'Allocation Spécifique de Solidarité dit ( ASS ) d'un montant de 16 € par jour, je suis divorcé depuis quelques moi...
Bjr je suis en arrêt jusqu au 4 avril, burn out, dépression, mon employeur m’a envoyé une lettre notifiant un rdv pour sanction pouvant allez licencie...
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide. J’ai signé un contrat CDI temps partiel au Luxembourg en tant que Barmaid le 15 janvier dernier. Ma ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer un décompte final, sur base d'un salaire de 300euros par mois pour 1 an et 4mois. Merci
Bonjour , j'ai finit mon contrat CDD le 28 Février, mon patron m'as envoyé toute les papiers avec le solde de tout contes mais jusqu'à aujourd'hui il ...
Bonjour, Etant reconnue en invalidité catégorie 2 et ayant 34 ans d' ancienneté je voudrais savoir comment sera calculer mon licenciement .
Bonjour, Je suis salarié en CDD d'une société (industrie médicale). J'ai initialement eu un CDD de janvier 2017 à juillet 2017 (7 mois) puis j'ai...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon calcul de salaire sur 14 mois et déterminer mon salaire brut annuel. Est-ce-que quelqu'un peut m'...
Bonjour voici mon problème je viens actuellement d'être embauchée ce moi ci dans une entreprise je sais qu'il y a des congés imposé en août de 3 semai...
Bonjour, Je suis en CDI depuis le 7 aout 2017. Voici l'encart de mes congés sur ma fiche de paie du mois de février 2018 Est-ce que ça veut dire...
Bonjour, je voudrais savoir mon patron ,a cree une banque heure sup pour les heures au dessus de 186 heures il veut nous les paye (10 h a 50pour...
Bonjour, j'ai effectué un CDD du 07/06/2016 de 6 mois jusqu'au 07/12/16 et on ma fait basculer ensuite sous le contrat d'une personne en arrêt maladie...
bonjour si je demissionne pour suivre et habiter avec mon epoux .il est invalide et on part pour un climat plus sec pour sa sante .aurais je droit aux...
Bonjour Je suis actuellement en accident de travail depuis décembre 2017 et tous mes collègues ont posé leurs vacances et la direction me dit que je...
Bonsoir , J'ai travaillée 42 ans pour une petite retraite de 630 euros et sur celle -ci on m'enlève la CSG 612.euros ......est ce normal . J'enten...
Bonsoir, Sur ma feuille de salaire, j ai une ligne précompte sur opposition. Savez vous à quoi celà correspond ? Merci
Bonjour, suite jugement prudhommes et cour d'appel, je dois recevoir 53000 de dommage et interets la carpa me verse 31000 elle dit soit disant qu...
bonjour cela fait maintenant plus de 3 ans que je travaille dans un restaurant et jai jamais passer de visite medical est ce que cest legal pour lem...
Bonjour, Je fais l'objet d'une procèdure en cours de licenciement après 43ans de métier et à 59ans. Je souhaiterais savoir combien de temps je pourr...
Bonjour, Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum... Lors de la remise du solde de tout compte, l'employeur a t'il...
Bonjour, Je demande un congé paye es que. Je conte l’es dimanche
Bonjour ,apres épuisement de mon are j ai touché pendant 3 mois l ass de décembre à fevrier .On vient de me supprimer cette allocation, comme j ai dép...
Bonjour, La semaine passée j'ai eu 4 jours de travaille en stage d'interime chez carrefour De mardi a vendredi lundi tout ce passais bien j'ai eu...
Bonjour, Comment rédiger une demande d'emploi manuscrite
Bonjour Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît sur ce que veut dire RTT et qui y a droit ? je vous en remercie par avance
Bonjour à tous, Ma famille a mit en place une demande d’aide de tous les enfants et petits enfants afin de payer la maison de retraite de notre « g...
Bonjour, Je travaille en agence de voyage, et les boutiques sont ouvertes du lundi au samedi. Les jours de repos sont donc le dimanche et un jour no...
Bonjour Passée en CDI depuis le 15 janvier 2018 , quels sont mes droits de congés , à compter de cette date ils ne me sont plus payer tous le...
Bonjour, J'ai travaillé dans une Association en CDD CUI-CAE temps partiel pendant 2 ans. J'ai fini mon contrat de 2 ans le 28 février, en même temps...
Bonjour, J ai envoyé à mon employeur une lettre recommandée AR. Pour demander une rupture conventionnelle de contrat comme il est prévue dans ce ...
Bonjour, J'ai travaillé plus d'un an dans une boite de nuit, et j'ai du démissionner car cela n'allait plus avec le patron (menaces de mort, jets ...
Bonjour, j'ai 14 ans est je suis passionnée par la petite enfance, j'adore être avec les enfants, jouais avec. Et j'aimerais bien travailler pendant l...
Bonjour, à 60 ans, j'aurai cumuler 160 trimestres puis je partir à 60ans sachant que j'ai travaillé à l'âge de 18, 19, 20 ans !? Merci pour votre r...
bonjour,ayant fait une demande de retraite, la retraite de base m'a été refusée par contre la complémentaire m'a été accordée depuis 7 mois je la perç...
Bonjour, je travail 6h par semaine (lundi 2h, mercredi 2h, vendredi 2h) , et j'aurais voulus savoir a combien de jour de congés payés j'avais le dro...
bonjour, lors du procès aux prudhommes, et ensuite à la cour d'appel, il m'a été alloué la somme de 53000 € de dommages et intérets mon avocat me di...
Bonjour concernant les déclarations 2015 2016 2017 à la suite d'un litige avec employeur salaires impayé vous m'avez répondu qu'après constations effe...
Bonjour, j'ai débuter une formation dans un centre de formation, et je devais passer un stage de cinq mois pour valider mon diplôme j'ai pu passer d...
Bonjour, Mon employeur souhaite me faire travailler samedi et me rendre un jour de conger, mais samedi j’ai déjà quelques choses de prévu. A-t-il le...
Bonjour je suis attachee de presse au sein dune petite agence de 3 personnes sous la convention collective des bureaux d'étude. je vais etre amenée ...
Bonjour. De façon à effectué des économie kilométrique et sur les frais de route notre employeur commence à bricoler. Débauche ...
Bonjour, Je souhaite quitter la région parisienne et je ne sais pas comment faire. Comment c'est mieux... de trouver un emploi en premier ? ou un l...
Bonjour, actuellement en cdd à temps partiel je me suis rendu compte de plusieurs erreur dans mon contrat de travail. 1) Mon contrat de travail ne ...
Bonjour Je souhaiterai savoir a quel organisme m'adresser pour retrouver des bulletins de salaires sur les années 1981 à 1983 période pendant laquell...
bonjour dans combien d'année je pourrais avoir la médaille des 35 ans 144 trimestres retenus 139 trimestres cotisés merci de votre réponse
Bonjour, Il y a eu une altercation suivi d'une bagarre avec mon chef, moi j'ai déposé une main courante auprès de la police le même jour, tandis q...
Bonjour, ai je le pouvoir d' exercer un droit de retrait vis a vis d'un salarié? exp: sous l'emprise de stupéfiant ou d'alcool si oui que dois j...
Comment fait on pour faire reconnaitre sa propre pénibilité dans le cadre de son propre travail en étant auto entrepreneur Merci
Bonjour, Est ce que l'ex femme d'un ancien combattant (divorcée) à t'elle droit de sa pension après sa mort? Merci
Bonjour, je voulais vous proposer une question, j'ai ma femme qui travaille dans un hôtel et ils ont pris l'habitude de faire travailler les employés ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.