Prêt pour une voiture
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI SES POSSIBLE ET TEMP EN CDD Je voulais savoir si ses POSSIBLE que je pourrais avoir un crédit de voiture par le conse...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI SES POSSIBLE ET TEMP EN CDD Je voulais savoir si ses POSSIBLE que je pourrais avoir un crédit de voiture par le conse...
Bonjour, Mon mari est ds le meme cas licenciement économique et on lui est propose le csp mais avec 2ou 3 mois de salaire en moin cest chaud et comm...
Bonjour, Quel sont les motifs pour lesquelles un salaire peut être revu a la baisse? Merci.
Bonjour , Retraitée française résidente en belgique depuis 10 ans , j'ai eu surprise hier sur mes retraites complementaire ARRCO & AGIRC de constate...
Bonjour, Mon pere est decede depuis 2005 a l age de 82 ans etait ancien combattant titulaire de carte de combattant et ma mère a 81 ans et ne touch...
Bonjour, Depuis maintenant 13 ans je travaille dans un hyper marché. je travaille de 5h à 11H ou12h selon les jours et en continu. Aujourd'hui, mes...
Bonjour, Je suis actuellement saisonnier en CDD , ma période d'essai est passé , je souhaite arrêter de travailler avec ma patronne puisque la saiso...
Bonjour* Né en 1956, age de 62 ans je vais engagé une rupture conventionnelle avec mon patron. En quelques mots mon parcours 1971 à 1978 Régime...
Bonjour je vous explique mon cas et j'aimerais avoir des conseils. En CDD depuis 8 ans maintenant pour une mairie, je travail en tant que cuisinièr...
bonjour, Je souhaite savoir si mon employeur à le droit de me refuser un acompte permanent sur salaire il y a t il un montant à ne pas dépasser qu...
Bonjour, je suis employée comme barmaid en CDD d'usage depuis 4ans, renouvelé chaque mois. Aujourd'hui le directeur d'exploitation veut me pousser deh...
Bonjour* J'ai déposé un dossier retraite courant janvier 2018 , il est en cours , je dois partir le 1er mai 2018 et j'aimerais que vous me confir...
Bonjour, Il semble que mon patron ne soit enclin à payer aucun de mes congés acquis et non-pris... Pour les congés de l'année en cours j'ai trou...
Bonjour, Est il possible d'afficher mon bulletin de paie ici pour qu'on me le verifie ? Car sur ma derniere fiche de paie le net a payer est de 0 € ...
Merci de m’envo le formulaire pour une demande de congés parental merci
Bonjour, Je suis accusée de harcèlement moral. Une enquête a était faite et suis son cours en attente d’une réponse je voudrais savoir si mon employ...
Bonjour, j'ai fait la demande auprès de mon employeur pour mettre en place une rupture conventionnelle, il est d'accord sur le principe mais comme...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat intérimaire, sur mon contrat il est stipulé que mon contrat est du 1 au 28 février avec une souplesse du 15 ...
Bonjour, Ma question est la suivante, en effet et suite à la réforme fiscale (CSG/Cotisations) promise par Macron afin d’ameliorer le pouvoir d’acha...
Bonjour, Mon employeur a envoyé une attestation pole emploi et coché la case démission alors que je n'ai jamais démissionné. Voici ma situation: j...
Bonjour, Voilà en 2010 j'ai été mise en invalidité 1 par le médecin conseil suite à mes lombaires arthrose etc... en 2016 suite à une perte de poste...
Bonjour, je demande une rupture de contrat conventionnelle au RH de l'entreprise, celui ci me répond : que ce ne sera pas possible(pas de rupture...
Bonjour, Je travaille dans un laboratoire de prothèses dentaires. Opérée d'une rupture massive de la coiffe des rotateurs reconnue en maladie professi...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les lois officielles autour de cette situation : Habituellement, je travaille au siège d'une agence...
Bonjour, lorsque qu'on quitte un emploi avec rupture amiable suite aux avis médicaux Médecine du travail et CPAM, doit on attendre d'avoir signé tou...
Bonjour, Actuellement en arrêt de travail depuis 1 ans suite à une dépression sévère suite à un conflit avec mon enployeur suivie par un Spychiatre...
Bonjour, ns aimerions savoir si pendant une période de chomage partiel , cela aura un impact sur nos congés payés, 13éme mois,... merci
Bonjour la communauté , mon voisin est illetré ne sait ni lire ni écrire en 2014 il s’est inscrit à pôle emploi pour justement trouver du travail et l...
Bonjour En fin de droits sécurité sociale suite a maladie professionnelle après avoir été licenciée et n étant donc plus dans une société je ...
Bonjour, Mon employeur a augmenté de façon unilatérale ma rémunération brute (pas d'avenant au contrat, pas d'acceptation claire de ma part). Cela ...
Bonjour J'ai commencé à travailler en octobre 1978. Sur mon relevé de carrière figurent 3 trimestres. Mon salaire perçu avait été de 9600 FF. J'ai pu...
Bonjour Je viens d'etre licenciée pour insuffisance professionnelle. J'ai eu 60 ans en novembre 2017. Je suis en période de préavis jusqu'à fin mar...
Bonjour, Je viens de licencier mon assistante maternelle et je souhaite savoir combien de congés il lui reste. Début de contrat 01/01/17 fin du cont...
je voudrais un renseignement au niveau de mon assistante maternelle j'ai signé le contrat début février 2017 a mai année 2017 en contrat occasionnel...
Bonjour J'ai été licencier pour insuffisance professionnelle au mois de décembre 2017. Je suis en préavis jusqu'à fin mars 2018. Née en 1957 j'ai e...
Bonjour, Je viens vers vous car mon assistante maternelle part à la retraite au début des vacances scolaire d'été. Je l'embauche depuis septem...
Bonjour, J'ai travaillé pendant quelques années avant de trouver un service civique, donc j'ai démissionné de mon ancien emploi pour le commencer. J...
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie pour dépression mon arrêt de travail aller jusqu’au dimanche 25 inclus je suis allé voir le médecin le 23 pou...
Bonjour, je suis assistante maternelle en année incomplète mais je n'ai pas renouvelé mon agrément donc je suis en plein calcul de fin de contrat. J...
bonjour je ne sais pas plu quoi faire mon employeur ma réduis mes heures de 150 heures a 120 heures et ne ma pas prevenu meme pas un avenant quand j a...
Bonsoir, Mon fils de 17 ans a été licencié pendant sa periode d essaie de 2 jours (job 15 jrs :centre de loisirs vacances) le médecin lui a prescrit ...
Bonjour, j accueil un enfant depuis debut janvier 50h par semaine , le contrat a était effectué de base sur une année complète normalement sur 52semai...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux proposer à mon patron une rupture conventionnelle à mon contrat. Je n'ai pas un CDD, ni un CDI, je suis sou...
Bonjour, actuellement en cdi temps partiel sur deux entreprises (même patron) de 20h/semaine chacun depuis 11 mois, j ai trouvé un cdi temps plein. De...
Bonjour, J ai travaillé 4 mois en intérim de septembre à décembre 2014. Le salaire de décembre étant versé le 12 janvier le mois de décembre n'est p...
Bonjour Je travaille dans un magasin de prêt à porter qui est fermé le lundi Je prends mon samedi et reprends le mardi combien de jours va t-on me p...
Bonjour, J'ai une question très simple à poser puis-je pendant mon abandon de poste si je trouve un autre emploi déposer ma démission? Merci
Bonjour, Je souhaite travailler comme assistante administrative (courriers, formulaires, montage de dossiers, classement...) au domicile de particu...
Bonjour, Mon ami à besoin d 'une promesse d'embauche pour l 'anpe afin d 'obtenir le financement d'un permis E. Son ancien patron à du le licenci...
Bonjour, Mon mari est a beaucoup plus de 18 mois au sri s de la même société en intérim, il arrive presque a 24 mois , l entreprise ne la toujours ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.