Taux en arrêt maladie et congés payés
Bonjour, j étais en arrêt maladie et ensuite e congés payés mon taux horaires À été déduit 10,08 et quand je travaille il est de 10 ,04 est normal ...
Bonjour, j étais en arrêt maladie et ensuite e congés payés mon taux horaires À été déduit 10,08 et quand je travaille il est de 10 ,04 est normal ...
Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 27 ans; suite à une réorganisation de travail on m'a refait un nouveau contrat de travail en baiss...
Bonjour, mon bulletin de salaire pour le recensement es de 524 euro pour 136 heures mensuelle que doit je faire aucune idées de nombre qu ai effectu...
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quelle retraite peut prétendre une mère au foyer qui n'a jamais travaillé? (mère d'un enfant unique né à l'étran...
Bonjour, Est-il possible légalement d'être diplômé ingénieur et d'être embauché en tant qu'assimilé cadre (forfait jours) ? Je précise que je dép...
Bonjour, Nos jours d'ancienneté nous sont attribués en janvier sur notre bulletin de paie, alors que nos congés débutent au 1er juin de l'année précé...
Bonjour, je suis en accident de trajet clavicule gauche double fracture(accident de moto)trajet lieu de travail domicile donc accident de travail! Pe...
Bonjour, Je suis en cdi a temps plein (35h) depuis le 1juin 2017, a la suite d'un accident domestique survenu le 5decembre (brûlure des jambes au ...
Bonjour, Je viens vers vous afin de m’éclairer sur mes éventuel droit. J'ai signer un contrat CDI a temps partiel le 11 Septembre 2017. Le 9 Févri...
Bonjour, J'ai signé une contrat d'intérim de 6 mois (fin : début juillet 2018), seulement ce contrat je l'ai eu suite à une formation POEC. Donc to...
Bonjour, Mon mari a signé un cdi le 5/02 après 15 jours de période d’essais son patron n’a pas souhaité le gardé. Nous avons transmis le bulletin d...
Bonjour* Voila ma situation. Désolé ça va etre long..mais je pense que pour m aider il faut tout connaître. J ai été licencié fin août 2017. Je me...
Bonjour, je viens de recevoir mon avis de renouvellement pour l'allocation de solidarité speécifique,hors ils me demandent le dernier avis d'impositio...
Bonjour, J avais rdv avec mon directeur d agence pour mon 1er entretien pour une rupture conventionnelle. Le probleme il a quitter la société du jo...
Bonjour, Mon assistante maternelle a fixé ses congés d'été. Nous sommes loin d'être sur que nous puissions avoir les mêmes 3 semaines avec ma fem...
Bonjour, Mon ami s'est fait casser et vider sa voiture de fonction (ordi du travail avec documents pro, instruments techniques, documents...) Hors, ...
Bonjour, Je suis dans le commerce mais pas sur le régime commercial sur une base de 35h semaine. Mon employeur nous a annoncé récemment que l'o...
Bonsoir Je souhaiterai avoir des renseignements s'il vous plait pour ma situation actuelle. Je suis en arrêt maladie depuis plus d'un mois car ma pat...
Bonjour, Je suis professeur titulaire en poste à l'étranger j'ai un 4° enfant une fille qui a maintenant 4 ans.Ai-je le droit de d'avoir un an de con...
Bonjour, En 1998 oui je dis bien 1998, mon employeur a été condamné a me verser l'équivalent de 4300 euros. Je n'ai jamais pu faire exécuter le juge...
Bonjour, J'étais en période d'essai pour contrat cdi à temps partiel dans une agence d'aide à domicile. J'ai fait un courrier pour la rupture de m...
Bonjour, Je suis contractuel dans la fonction publique hospitalière, je suis en poste depuis le mois de juin l'année dernière. Je me marie au mois de...
Bonjour, La derogation a été refusé pour metre a mon fils dans une autre ecole,et aussi refusé dans le privé. Je me sens perdu.je voudrais savoir ...
quel avenir dans l entreprise pour un salarie a 6 mois de la retraite et qui est declare invalide en categorie 2 ,
Bonjour, J'ai eu un message de l'ex de mon mari ils ont divorcés en 98 elle me demande le numéro de sécu de mon mari pour qu'elle puisse faire sa pr...
Bonjour, Je suis depuis le 1er septembre en contrat de professionnalisation. Suis-je considéré comme un apprenti ou comme un salarié ? Merci.
Bonjour, Travaillant en milieux alimentaire fini a 20h15 reprend le lendemain matin a 7h lamplitude horaire n'est pas respecter il on pas le droit? ...
Bonjour. Une personne se fait licencier pour faute grave, car un jour de neige, elle a appeler dès le matin pour dire qu’elle ne pourrait pas venir, c...
Bonjour, Je suis salarié dans 1 PME. Combien d'heures supplémentaires ai-je le droit de faire pendant l'absence d'un autre salarié (congé) ? Je trava...
Bonjour et merci par avance de l'interet que vous voudrez bien porter à ma question. Je fais valoir mes droits à la retraite au 01.01.2019. Je pos...
Bonsoir, Il ne s'agit pas de moi malgré le fait d'aller rédiger le texte en première personne. J'essaierai d'être le plus concise possible. Voici l...
Bonjour, Bientôt à la retraite du privé avec toutes mes cotisations j'ai la possibilité de retravailler chez mon ancien employeur quelques heures pa...
Bonjour, J'ai le droit de prendre mes 5semaines de congés payés en début d'année sur le mois de janvier et celui de mars et non celui de février car...
Bonjour à tous, Mon employeur à décidé de se séparer de son équipe pour en prendre une nouvelle et cette décision a lieu avant la fin de mon CDD ...
Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Je suis en arrêt maladie ( accident de travail) depuis 6 mois. Mon médecin me propose de reprendre mon travail à ...
Bonjour, je travaille pour une société de nettoyage a temps partiel . Le smic ayant augmenter le 1 janvier 2018 je m aperçois sur mon bulletin que...
Bonjour, J’ai signé une rupture conventionnelle acceptée par la ddirect ( prise effet le 27/02/2018) J’ai fini mon contrat le 02/03/2018 À ce jour...
Bonjour, Je sais que cette question a déjà dû être abordée mais je souhaiterais parler de mon cas en détail. Chaque année j'ai 30 jours de congés. ...
Bonjour, J'ai été convoqué à une visite médicale Mon employeur refuse de prendre en compte dans mes heures ces trajets et décide de prendre le te...
Bonjour, Je vais rejoindre dans quelques semaines une entreprise soumise à Syntec et j'ai reçu mon contrat de travail pour signature. Le contrat pr...
Bonjour, Je suis dans la restauration depuis maintenant 4 mois et je souhaite quitter mon travail car je ne vais pas pouvoir évoluer comme mon pat...
Bonjour, Ce lundi 5 mars, je me suis mise en férié puis j'avais mon WK (samedi et dimache OFF) comme à l'accoutumé. Mon patron m'a dit que je n'avai...
Bonjour, J'ai été licencier en novembre 2016 pour invalidité j'ai contesté mon solde de tout compte un mois aprés car mes COR n'etait pas inclus ...
Bonjour, Je suis en mise à pied conservatoire depuis 15 jours aujourd’hui j’ ai reçu un recommandé me disant que la mise à pied est terminée mais q...
Bonjour, J’ai signé une promesse d’embauche le 27 janvier 2018 pour un cdi avec une période d’essaïe de 3 mois et j’ai intégré l’entreprise le 1 fév...
Bonjour, Je suis assistante maternelle agreee, je suis employée par une famille pour garder des jumeaux (j’ai un contrat de travail par enfant)....
Bonjour, Je perçois actuellement une assurance chômage. J'ai le droit aux allocations pour plus d'un an encore. J'ai trouvé un emploi, mais celui-...
Bonjour, Je suis délégué pharmaceutique depuis janvier 2016 dans un laboratoire qui a été racheté en décembre 2017. Mes collègues et moi-même a...
Bonjour, je vais être licencié pour inaptitude au poste de travail à 59 ans et 9 mois, quelles sont les allocations de chômage qui vont m'être attribu...
Bonjour, Bonjour, depuis septembre 2016 j'étais indemnisé par pole emploi. En novembre 2017 j'arrivais en fin de droits.le 29/11/2017 j'ai été victi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.