Non paiement du solde de tout compte

Domi - 29 mars 2018 à 22:57
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 mars 2018 à 08:28
Bonjour,
J'ai été licenciée en août 2016, mon solde de tout compte m'a été envoyé par courrier car j'ai déménagé et que mon employeur a mis beaucoup de temps à le faire. Je ne l'ai pas signé et le versement n'a pas été effectué intégralement, juste une petite partie au départ . Malgré Plusieurs échanges de mails, il retarde à chaque fois le virement ou me l'envoie à un numéro de compte qui n'est plus d'actualité (compte clôturé).
On m'a conseillé un référé au prud'hommes mais vu que j'ai changé de département je ne peux pas le faire dans ma nouvelle ville. Du coup je suis coincée et je n'ai pas les moyens de payer un avocat pour me représenter dans le département de mon ancien employeur. Je n'ai malheureusement pas d'assistance juridique gratuite concernant les prud'hommes .
J'aimerais savoir comment agir, est-il possible d'envoyer un huissier réclamer mon argent, qui va payer L'huissier ?
Merci de m'aider, ça fait un an et demi que je bataille par téléphone et par mail...
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
30 mars 2018 à 08:28
bjr le solde de tout compte étant quérable il faut vous déplacer
0