Indemnités prudhommales pour licenciement abusif

Perplexe - 30 mars 2018 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2018 à 00:05
Bonjour,
En 2015,j’ai sollicité l’aide d’une avocate CGT à Lyon pour plaider ma cause dans un litige m’opposant à mon ancien employeur.
J’étais embauchée en CDI à mi-temps,mais le soucis,j’avais on planning la veille pour le lendemain,et parfois,le jour même.
Lorsque mon employeur s’apercevait que je n’avait pas fais mon quotas d’heures mensuels, celui ci me les comptait en abscences.
Après avoir fais plusieurs fois fait constaté les faits avérés par l’inspection du travail,j’ai décider de faire revaloriser mon CDI à mi-temps en un CDI à temps pleins.
Sauf que,à l’issue de tout ça,mon employeur m’a fait un licenciement abusif; il m’a licencié pour motif économique. Hors le lendemain de mon licenciement il publiait une annonce sur pôle emploi recherchant une autre salariée en CDI à temps pleins. (J’ai tout imprimé et tout donné à mon avocate)
Il y a eu 2 conciliations à l’amiable,sans succès!La date de l’audience devait se dérouler en juillet 2016,mais comme par hasard,celui ci a fait une liquidation judiciaire,reportant l’audience à avril 2018 maintenant.
Dans un cas comme le mien, ça peut duree encore longtemps des reports d’audiences comme ça?
Sachant que j’avais un peu plus d’un an d’ancienneté dans cette entreprise,qui aujourd’hui n’existe plus, que puis je espérer gagner?
Merci de votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2018 à 00:05
Bonjour,

Comment faire condamner une entreprise qui n'a plus d'existence juridique ??
1