Les discussions

Cuisine

Bonjour, je travaille en cuisine a mi temps a 87h par mois.quand je dépasse le nombre d heures la patronne me donne des heures supplémentaires. par co...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Licenciement conventionnel

bonjours dans le licenciement conventionnel quel est le salaire de reference retenu le net , le brut salarial ou le brut global merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à pied, que faire?

Bonjour, mon patron ma téléphoner pour me prevenir que j'avais une mise a pieds je vous explique la situation , mon ex compagnon qui m'a voler les c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Marley

Prime fin d'année

Bonjour, Cela fait 1an et 8 mois que j'ai un cdi dans mon entreprise. Je démissionne pr février. Mon patron en est informé par lettre recommandée. A...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
maylin27

Contrat étudiant : forcée de faire un travail contre avismédical

Bonjour Je suis actuellement en contrat étudiant dans un E.Leclerc en CDI de 10h. 5h le samedi et 5h le dimanche. Au début je faisais de la mis...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Rupture d'un commun accord

Bonjour après de nombreuse recherche je suis toujours en l'attente de la confirmation de ma question. Si je m'arrange avec mon patron pour la rupture...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sandra

Congé paternité en inter contrat

Bonjour, Je vais démissionner pour un nouveau poste . Entre la fin du contrat actuel et le nouveau il possible que ma femme accouche. Ai-je droit de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Any--Ly

Demande de licenciement

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si il est possible de demander un licenciement à son employeur et que ce licenciement soit effectif pour juillet 20...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kinny10

Mon employeur ne m’a déclaré pendant mon apprentissage

Bonjour, J’ai fais mon apprentissage de coiffeur de 1978 à 80 à Paris mon employeur n’a Pas réglé mes cotisations mais par contre j’a Mes bulletins ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
cristali

Montant de ma retraite: en invalidité 80% et plus depuis 1991

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m’en dire combien je vais percevoir de retraite puisqe j ai l allocation adulte handicapée a taux plein depuis 1991 et je n ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Motard92

Oubli d'heures sur la fiche de paie ?

Bonjour, Je suis salarié en contrat étudiant dans un magasin de chaussures, j'effectue habituellement 4h30 le vendredi et 6h30 le samedi, soit un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Any--Ly

Attestion en faveur l'employeur

Bonjour, J'ai assisté à une scène une salariée menace sa collègue. Mon demande de faire une attestation. Pourriez vous m'aider à rédiger cette attes...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
cristali

Contrat extra

Bonjour, je trvail comme extra depuis plus 6mois est ce je peut demader un contrat cdi ou cdd ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Any--Ly

Paiement solde tout compte

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné et effectué mon préavis qui s'est terminé le 29 décembre... En quittant mon poste, je suis passé au bureau pour faire me...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Magali

Refus acompte

 Résolu

Bonjour, j ai demandé un acompte à mon patron, qu il m a refusé. Je nepeux pas mettre d essence pour me rendre sur mon lieu de travail que faire?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Marley

Tarifs

Bonjour, je travaille à admr de montrejeau 31210 je suis advf et je gagne 9:76 h brut et je veux savoir ça sert à quoi d avoir un diplôme si o...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
tania57

Besoin d’aide, nounou à domicile

Bonjour, Je m’excuse d’avance pour ce texte énorme mais j’ai besoin de conseils et je sais pas vers qui me tourner. Alors je travaille comme g...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Natt2017

Renseignements

Bonjour, Pouvez vous me donnnez le delai pour avoir une réponse suite a une demande MDPH Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
caroledu92

Date de paiement du salaire

Bonjour j'aurais aimé savoir sur ma fiche de paie mon salaire est écrit qu'il est payé le 5 du moi alors que mon patron me verse mon salaire le 10 du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Alex1807

Droit chômage frontaliers suisse

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide svp car pole emploi me donne des infos contradictoires et je ne sais plus quoi penser .. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ginto5

Prime d'ancienneté

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement au sujet d'une prime d ancienneté. Je suis pompiste dans une station service depuis 18 ans. ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ice

Mise à pied. entretien. quel délai après pour le licenciement

Bonjour, J’ai eu une mise à pied de 5 jours suivi d’un entretien il y a 6 jours en vu d’un licenciement. Mon employeur n’a pas pris encore sa décisi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
tania57

Annulation de dernier moment

Bonjour Je travaille chez un particulier qui me paye en cesu Nous n’avons pas établit de contrat car je ne vais chez cette personne que 8h par mois...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparition des chéquiers?

Bonjour, mon père qui utilise le Cesu et chèques emploi service gérés par sa banque pour payer sa femme de ménage, s'inquiète de l'avenir de ce proc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Spécificités de la dernière année d'activité

Bonjour* J’ai besoin de valider 3 trimestres en 2018 pour pouvoir partir à la retraite avec le taux plein. J’ai droit à 100 jours de chômage rémuné...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
cristali

Travail de vendeuse

Bonjour Je travaille comme vendeuse dans un magasin, sur ma fiche de paie je suis notée comme vendeuse comme plusieurs de mes collègues Est ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Orchidee42

Altercation avec le directeur en dehors de mes heures de travail

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je viens d'avoir une altercation avec mon employeur, je vous fais un rapide historique de la situation. ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Vox-user

Invalidité 2ème catégorie et chômage

Bonjour, J'ai 57 ans et 8 mois. Je suis en invalidité 2ème cat depuis juin 2010 et vient de m'inscrire au chômage le 1er octobre 2010. Ma pension va...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
HD

Comment résilier mon contrat

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut faire pour résilier mon contrat de formation avec l'organisme cadis formation car les cours ils sont trop...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
laetitia14240

Quelle droit après are

Bonjour J'ai 59 ans en novembre 2018 et j'arrive e. Fin de droit dans 199 jrs pourriez vous me préciser quelle sera le joint qui ira jusqu'à ma re...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
caroledu92

Demande de demission

Bonjour, mon fils travaille dans le bâtiment depuis juin 2014 il voudrait demissionner combien de mois de préavis doit il donner a sont patron ( cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
tania57

Capacité du transport

Bonjour, Je souhaiterai avoir la capacité du transport des voyageurs plus de 9 placés,est ce Possible d'avoir les noms des associations qui peuvent ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
caroledu92

Delai de carence are

Bonjour, J'ai démissionné récemment pour travailler dans une autre entreprise. Il se trouve que mon nouvel employeur m'a annoncé la fin de ma pério...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
caroledu92

Changement d'emploi du temps

Bonjour, Je travaille depuis 20 ans dans un commerce et mon employeur vient de m'annoncer que mon emploi du temps qui était le même depuis 20 ans al...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Orchidee42

Ou trouvez le formulaire pour la prime de 300 euros

 Résolu

Bonjour, ou trouvez le formulaire pour la prime de 300 euros

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Any--Ly

Emploi au mcdo

Bonjour, Je suis agée de 17 ans et j'aimerais pouvoir travailler au Mcdo de St germain en Laye ou au Burger King du Pecq le 2, 3, et 4 janvier Pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
dna.factory

Travailler un dimanche veille de vacances

Bonjour Mes collègues et moi nous demandons si il est légal de nous faire finir un dimanche à minuit alors que nous sommes en congé le lundi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reconversion informatique

Bonjour, [Bonjour, Je suis en pleine réflexion concernant mon projet prof,je vous explique j'ai un bac +5 en finance de marché ,des petites expéri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Vacances

Heyyy! Je suis embaucher depuis le 02 octobre 2017 en CDD d'1 mois , j'ai directement signé un CDI est j'aurais aimé savoir quand et combien de temps...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
doris33

Pour cause réelle et sérieuse

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une temporalité pour licencier un salarié pour cause réelle et sérieuse. Je suis en train de faire un devoir d...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samedi pris et repporter

Bonjours je travail en tant que protesiste ongulaire et ma patrone me dis que quand je prend un samedi c'est comme si je prenais deux jours est ce vra...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Any--Ly

Attestion employeur toujours pas reçu (1mois et demi)

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'attends l'attestation employeur de ma dernière mission, du 18/09/2017 au 13/11/2017. Mon agen...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Any--Ly

Paiement congés payés

Bonjour J'ai été arrêté le 28 mai 2015. J'ai subit 2 opérations de la coiffe derotateur. Reconnu en maladie professionnelle. J'ai repris 2 mois à m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
dna.factory

Paiement du salaire en différé

Bonjour je travaille régulièrement 17 nuits par mois , dans le privé, du 1er au 31 du mois, mon employeur a décidé de porter les virements comme d'hab...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Ysabe_l

Fin de contrat étudiant en cdi

Bonjour, Au mois d'octobre j'ai signé un contrat étudiant (8h par semaine) à durée indéterminée. La période d'essai durait 2 mois (jusqu'au 14 déc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Any--Ly

Les ecritures comptables sur fiche de paie

Bonjour Comment contester son solde-de-tout-compte solde de tout compte quand on est pas capable de comprendre les écritures comptables? D'un coté o...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Any--Ly

Bulletins de salaire

Bonjour. Mes bulletins de octobre et novembre 1999 se sont effacés. Après avoir appelé SA Caillot à Sarbazan ils m ont répondus qu' ils étaient dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Any--Ly

Rupture de période d essai pour un poste de chef de cuisine

Bonjour, J ai signer mon cdi le 12 /12/17 comme chef de cuisine et hier l un des associés du restaurant ou j travaille m annonce qu il met fin mon c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
tania57

Horaire différent sur le jour de noël

Bonjour, Je travaille en supermarché et suis en cdi 35h depuis 7 ans. J'ai des horaires fixes toutes les jours toutes les semaines sauf en juill...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
U171089

Bonjour je travaille dans boulangerie industrielle

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer ma prime de fin d annèe

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
xplom
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000