Intérim et pôle emploi

Camomille29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 29 mars 2018 à 19:57
 mehdi - 1 avril 2018 à 07:20
Bonjour
J'ai fais 1 semaine et 3 jours en intérim. Je touche les allocations chômage. En intérim je suis payé le 12 du mois. Et pôle emploi début du mois. Donc je dois m'actualiser dans les jours à venir mais je ne connais pas mon salaire que je vais avoir par l'intérim. Comment faire ? J'ai demandé à Pole emploi mais je ne comprend pas. Help !! Je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne c'est la première fois. Si quelqu'un peut tout m'expliquer en détail j'ai déjà parcouru les sites ça ne m'aide toujours pas. Merci !

1 réponse

en intérim aussi
moi ce que je fais c'est que je multiplie le nombre d'heures * smic horaire brut tout simplement
10
Camomille29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
1 avril 2018 à 01:34
Et vous donnez le résultat à l'actualisation de pôle emploi ? Comment ça se passe s'il vous leur devez des sous ou inversement ?
0
c'est ce que je fais moi aussi
pour l'actualisation ils demandent 2 informations
nombre d'heures?
salaire brut? (= nombres d'heures * smic horaire brut)

c'est ce que mon conseiller avait fait une fois devant moi
pour la période de travail, s'il y'a ecart, il sera minime.

hors sujet, les boites d'interim ont tendance a garder les 10% de primes de précarité et les 10% de primes de congés payés qu'ils mettent pour vous sur un compte épargne, vous devriez vous renseigner si votre agence le pratique et leur notifier votre opposition par mail avec preuve que vous etes demandeuse d'emploi depuis plus de 3 mois.
1