Les discussions

Logement de fonction ,licenciement

Bonjour, je travaille comme ouvrier agricole,en CDI depuis plusieurs années ,(toute le mois je reçoit mon bulletin de paie,mais jamais je ne pas sig...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
moi

Date de paiement des salaires

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille dans une petite entreprise (nous somme à 4 salariés). nous sommes payés aujourd'hui par virement qui est effectué par no...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
CK

Allocation refuse , apres 4 mois j'ai l'attestation que manque..

Bonjour, excusez-moi pour mon français, je parle seulement un peu. Mon histoire est très étrange, pour voir si quelqu'un peut m'aider. je sui insc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
resonance13

Retraite d'exploitant agricole france

Bonjour, Que veut dire le sigle RCO ," retraite agricole"? Mutualité sociale agricole. Je voudrais connaître le smic mensuel d'un agriculteur. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jee pee

13 mois

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt suite à une opération chirurgicale, je suis employé depuis courant 2017 par un nouveau patron qui m’a rachete...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Djeeje

Travaille 8 h par mois

Bonjour, l aide de vie de ma soeur handicapée travaille 2 h par semaine l ancien tuteur l a declaré comme mandataire ce qui fait que je lui paie 5 se...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
esther65290

Je valide un trimestre ou 3 trimestre ma dernière année carrière

 Résolu

Bonjour, Bonjour partant à 60 ans pour carrière longue. Ma dernière année il me manque 3 trimestres ,travaillant trois mois avec un salaire de 600...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Albert

Rdv medecin de travail

Bonjour, J'ai suis Colin G..... J'ai travail en bâtiment ou poste de manoeuvre. J'ai de problème de dos.(sciatique gauche) Mon médecin traitant ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Fin de contrat

Bonjour, J'ai signé un CDD d'une période de deux mois, début du contrat le 11 septembre, hors il se trouve que avec ma patronne le feeling n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Jessanto80

France

 Fermé

Bonjour, merci marley .sa je l ai vue.mais il dise 122 jours .sa veut dire comment ..mon fils a fait de janvier a aout 8 mois a mi temps.en CDI donc i...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis je percevoir le chomage

Bonjour, j ai travaillé de janvier 2017 a aout 2017 a temps partielle 607 heures au lieu de 610 heures puis je percevoir le chomage en sachant qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Décharge hébergement juridique

Bonjour, Bonjour ; C’est pas vraiment une question mais j’aimerais Bien que vous me postez une décharge d’hébergement (juridique si c’est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Fontionnaire

Bonjour, je veut demander une mutation d'un département à un autre département

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Caraf

Patrons qui abusent ?

Bonjour, Salariée aux 35h en cdd. restaurant sous convention CHR Titre du poste sur contrat : Serveuse I echelon I. Payée au SMIC Tâches effe...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
LOLA661

Licenciement cause réelle et sérieuse

 Résolu

Bonjour, je viens poser une question sur le forum Voila fin août je me suis retrouvé en arrêt maladie pour fracture du 4 eme orteil qui a durer j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
judite55

Calcul are

Bonjour, Je suis en litige avec Pôle Emploi concernant le calcul des ARE. Je travaillais dans le secteur du Bâtiment dont les congés sont régis pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fatochh

Chef atelier décor

Bonjour, en statut cadre journalier, je travaille depuis 3 ans et demi. Mon salaire est inférieur aux autres collègues de 200 euros pour le même sta...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dna.factory

Calcul taux horaire

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comment calculer mon taux horaire, je fais partie des conventions collectives industrie chimique, au coefficient ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
tania57

Calcul salaire 18h30 par semaine

Bonjour, Mon contrat de travail est sur le point de changer. Je vais passer à 18h30 de travail par semaine. Comment calculer mon salaire, sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
tania57

Cae cui

Bonjour, quels sont les criteres d eligibilitee a un contrat type cae cui

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Any--Ly

Demission pour suivre son conjoint

Bonjour, Je suis en congés parental depuis septembre dernier pour un an. J'ai déménagé pour suivre mon conjoint. Je pense que je serais obligé de dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
doris33

Je suis aux chomage

Bonjour, bonjour je voudrais résilier mon l abonnement de mr lampin serge

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
liberté17

Santé mentale

Bonjour, mon fils a démissionné de son emploi de chef cuisinier car étant diabétique (4 injections par jour + comprimés)il n'arrivait plus à assumer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
doris33

Humanis : pas de notification ni paiement retraite agirc

Bonjour, En retraite officielle notifiée CNAV au 01/11/2017, j'ai reçu la notification et le paiement ARRCO et celui de CNAV, MAIS RIEN POUR AGIRC. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
GPN13

Dossier retraite carsat non validé

Bonjour, suite invalidité cat 2 et né en 1955 départ au 01/10 le dossier complet a été déposé depuis plus 6 mois .La CARSAT sud est n' a pas prévu de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Yehezdek

Cour d'appel décision

Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer, voilà mon employeur a perdu au prud'homme et comme il n'était pas d'accord il a fait un recoure en Cour d'appel,...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
italiedu12

Congés apprentis

bonjour, Je suis en 2ème année d'apprentissage, mon patron a t-il le droit de m'imposer la date mes congés , d'autant plus sans m'en parler et san...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Kapiton

Un collègue m'a insulté

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis dans un réel mal être depuis qu'un collègue m'a insulté. Je ne sais pas quel recours puis -je avoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Pierrecastor

Ruprure conventionnelle

Bonjour, J'ai effectué une rupture conventionnelle au mois de novembre et je souhaiterais avoir des explications sur la suite à donner devant les ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Clevallou

Réduction d'indemnisation

Bonjour, Le mois dernier ( novembre 2017 ), j'ai passé 1 semaine en stage en entreprise pour savoir si le métier de chaudronnier pourrait me plaire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Oliver

Erreur date contrat

Bonjour, au mois de mai j'ai travaillé pour une agence d'interim pour faire de la preparation de commande du 30/05 au 2/06 , donc je n'ai pas signé mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Jeje29

Congé payés

Bonjour, Je dépose la demande des mes vacance 3 moi à l´avance pour le moi de décembre 2017 j’attend toujours la réponse, combien de temp à l’avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Any--Ly

Employeur qui impose le choix du jour de repos compensateur

Bonjour, Ma fille a acquis plusieurs jours en repose compensateur (accumulation d'heures supplémentaires). Elle vient de demander une journée de re...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
loly33240

Prime de poste

Bonjour, Je suis employé de laboratoire dans une carrière de matériaux calcaire , avec cette convention collective https://www.legifrance.gouv.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
faranight

Rtt dans une tpe ?

Bonjour, Je m’apprête à signer mon contrat de travail mais j'ai un doute concernant le temps de travail/RTT : Mon contrat stipule 39H / semaine ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Any--Ly

Refus sur ma demande d'acompte .

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 12/09/2017 au 16/11/2017, depuis j'ai été prolongée en arrêt maladie car le pied n'est toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
liberté17

Montant indemnite legale depart retraite anticipe carriere longu

Bonjour, je suis actuellement en conges de fin d'activite car je vais etre en retraite anticipée pour carriere longue au 01/04/2018. J ai actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cristali

Chomage prime activite

 Résolu

Bonjour, Je touche 639 de chomage et jai des allocation familliale car jai un enfant de 4ans l autre de 13mois je vis seul ai je drois a la prime ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Komar

Je suis retraite fonction publique territoriale qu'elle sont mes

Bonjour, Je suis en retraite de la fonction publique territoriale qu'elle sont mes droits à lassurance maladie

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
doris33

Embauche suite à un intérim, qui paie ?

Bonjour, J'ai fait une mission Intérim de 2 semaines du 13/11 au 25/11 et ai été embauché par la suite en CDI dès le 26/11. Je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Komar

Perceptions des allocations pendant la période d'essaie

Bonjour, Je viens d'avoir une opportunité pour travailler dans un autre pays européen. A date, je reçois des allocations de chômage en France et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
celestedu35

Chomage csp

 Résolu

Bonjour, je suis en csp depuis 8 mois ais je le droit de refuser un emploi admettons un cae

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

At multiples employeurs

Bonjour, Je suis en CDI multiples employeurs dans le domaine du nettoyage industriel. J'ai été en Accident de travail dernièrement et celui ci a é...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Any--Ly

Travail nuit -> nuit et jour

Bonjour, juste je voudrai connaitre si un travailleur de nuit peut travailler nuit et jour , et merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
liberté17

Retraitre

Bonjour, je voudrais savoir si pour la retraitre on se base sur les trimestres validee ou cotise sachant que mon age legal a la retraitre est pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de trimestres pour une retraite

je suis néé en 1965 et je souhaiterais connaitre le nombre de trimestres qui me sont demandes pour ma retraite

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cristali

Aidé à la vie

Bonjour, je voudrais savoir si j ai droit à une retraite minimum après avoir travaillé 10 ans en France je repart dans mon pays le Portugal merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Ana ribeiro

Notification de pension

Bonjour, J'AI 2GARE MA NOTIFICATION DE PENSION DE RETRAITE, IL ME FAUT CE DOCUMENT POUR AVOIR UN APPARTEMENT, CAR ACTUELLEMENT JE SUIS DANS UNE MAIS...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
doris33

Modalité 1 et 2 cadres syntec

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaître la modalité qui s'applique à mon contrat (1 ou 2). Je dépend de la convention syntec et l'accord des 35h de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Moi31

Calcul d’indemnisation journalier

bonjour, en 2016 j'ai travaillé à temps partiel de 2 heures par semaine pendant 3 mois , en 2017 j'ai travaillé avec une agence intérim pour des contr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MOULY
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000