"votre dossier est clôturé" ...

Signaler
-
 DarkeSs -
Bonjour,
Voilà j'avais fait un changement d'adresse, il y a de celà environ 3 semaines un peu plus devrais-je dire... Et aujourd'hui donc le 20 juin, j'ai ouvert l'appli et ça m'a dit ce message la: "Votre dossier a été clôturé. Pour plus d'information, contactez nous."
Donc j'aimerais avoir des explications sur ceci, si vous pourrez m'aider ça serait gentil de votre part.

Vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Bonne journée à tous(tes)...
A voir également:

2 réponses

Messages postés
10451
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 019
si vous donniez le nom de l'appli que vous avez ouverte cela aiderait peut être à comprendre votre problème ! car là on ne sait pas qui a cloturé votre dossier !!

la journée est bientôt finie .. donc bonne soirée ...
Il s'agit de la CAF