"votre dossier est clôturé" ...

DarkeSs - 20 juin 2018 à 19:27
 DarkeSs - 20 juin 2018 à 21:49
Bonjour,
Voilà j'avais fait un changement d'adresse, il y a de celà environ 3 semaines un peu plus devrais-je dire... Et aujourd'hui donc le 20 juin, j'ai ouvert l'appli et ça m'a dit ce message la: "Votre dossier a été clôturé. Pour plus d'information, contactez nous."
Donc j'aimerais avoir des explications sur ceci, si vous pourrez m'aider ça serait gentil de votre part.

Vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Bonne journée à tous(tes)...

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 20 juin 2018 à 20:15
si vous donniez le nom de l'appli que vous avez ouverte cela aiderait peut être à comprendre votre problème ! car là on ne sait pas qui a cloturé votre dossier !!

la journée est bientôt finie .. donc bonne soirée ...
0