Mon employeur veut me changer mon CDD en CDI
isamaria13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tigerblue77 Messages postés 129 Statut Membre -
tigerblue77 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
mon employeur m 'a fait un ccd du 8 janvier au 31 juillet 2018 ,car il déménage en août ,
sur le contrat il n y a pas écrit contrat à durée déterminée , mais il y a bien marqué date de début contrat et date de fin . il vient de m annoncer qu il va requalifier le contrat en cdi , est - ce légale et est ce plus avantageux pour moi ? car du coup je n aurais plus droit à la prime précarité . merci pour vos réponses ..
mon employeur m 'a fait un ccd du 8 janvier au 31 juillet 2018 ,car il déménage en août ,
sur le contrat il n y a pas écrit contrat à durée déterminée , mais il y a bien marqué date de début contrat et date de fin . il vient de m annoncer qu il va requalifier le contrat en cdi , est - ce légale et est ce plus avantageux pour moi ? car du coup je n aurais plus droit à la prime précarité . merci pour vos réponses ..
1 réponse
-
Bonjour,
je pense que la mention d'une date de fin de contrat signifie implicitement qu'il s'agit d'un CDD. S'il vous propose un CDI vous ne devriez pas hésiter ! Vous bénéficierez de la sureté de l'emploi et autres avantages ! Et cette prime sera peut-etre compensée par une future prime d'activité selon le niveau de vos revenus.