Les discussions

Problème ex employeur

Bonjour j aurai besoin de réponse Je vien d être licencier pour inaptitude non professionnels avec reclassements impossible mon employeur avait jusq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
hoquei44

Licenciement abusif et non justifié

Bonjour je été licencié et je suis au prud homme avec mon ancien employeur mon jugement à déjà été remporté 3 fois la troisième fois c est parce-que l...

tania57

Allocation chômages

Bonjour, mon entreprise souhaite me proposer une rupture conventionnelle après mon periode d’essai. Mais mon cas est assez compliqué je ne sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Cassandra

Solde début tout compte

Bonjour, j’ai une petite question. J’ai quitter mon travail du jour au lendemain sans donner aucune nouvelles parce que et je subissais trop de pressi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
hoquei44

Pension de reversion suite a remariage

Bonjour, je me suis mariée en 1972 divorcée en 2000 mon ex mari est remarié aurais droit a sa pension de reversion (le plus tard possible) comment ser...

raphy1939

Reliquat pole emploi

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le versement d' un reliquat de 63 euros peut bloquer (empêcher) le versement d' une allocation ARE de 750 euros ac...

caroledu92

Maintien de salaire

Bonjour, j'ai une année de présence chez mon employeur je suis employée en vente dans l'habillement et souhaite savoir si je peux avoir un complé...

caroledu92

Chômage et auto-entreprenariat/micro-entreprise

Bonjour, Je sais que quand on est autoentrepreneur, On peut toucher le chômage, le calcul des indemnités est alors dépendant des revenus touchés pa...

caroledu92

Refuser nouveau contrat cdd et avoir le chômages ?

Bonjour, Je travaille actuellement dans un hôpital. J'ai trouvé une formation en informatique (je souhaiterais faire une reconversion) qui m'intér...

caroledu92

Demande de retraite complémentaire

Bonjour, Toute ma carrière, j'ai cotisé au régime AGIRC ARRCO sauf ses deux dernière année PRO BTP J'ai envoyé un document pour la mise à jour de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
rentraite75

Base horaire et prime de fin de contrat

Bonjour, je suis infirmiere en clinique privée. Avant je travaillais dans le public où mon salaire de base était sur la base de 151,67h..la ou je trav...

Any--Ly

Convention collective de travail

Bonjour, Je viens de signer un contrat d'orthophoniste sous la convention collective 66. Ils m'annoncent un brut de 1770euros. Je travaille à 50%. P...

hoquei44

39h payées 35 avec rtt annualisées

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI payé 35h annualisées avec 2 jours de RTT mensuels. Ma durée de travail hebdomadaire est de 39h. Je trava...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
empireearth33

Liquidation

Bonjour Alors voilà mon cas J’ai étais en congé maternité jusqu’au 04/01/18 et prolongé jusqu’au 26/01/18 Le 17/01/18 je reçois un mail simple de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Angelina0303

Visite médicale cariste

Bonjour Je souhaiterai savoir comment on peut passer une visite médicale pour accéder a un poste de cariste en intérim car l'intérim ne retient pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
ptiboy

L'age de la retraite

Bonjour, j'ai fait 15ans dans la marine je suis parti avec 21,5 annuités (ce qui ferait dans le civil 86 trimestres) j'ai acquis dans le privé 98 trim...

cristali

Retraite

Bonjour, j'ai travailler 20 ans combien je vais toucher svp, cordialement.

rosieres1

Transmission de contrat nouvelle employeur

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique en quelques mots je cumule actuellement de petits boulots qui cumulé arrive à un mi-temps je suis nounou pour les p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
tania57

Licenciement pour inaptitude demande du salarié

Bonjour, Ma femme de ménage qui effectuait 2 h par semaine de ménage est en arrêt maladie depuis le 9 juin 2016. Aujourd'hui elle me demande de mett...

celestedu35

Décès employeur

bonjour:employée aide à domicile depuis 10ans mon employeur vient de décéder.mon tarif horaire est de 12€ à raison de 20h /mois Puis-je prétendre à u...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
100soucis

Nouvelle formation

Bonjour, Je suis employé en vendeuse en boulangerie depuis 17 ans. Je suis en train effectuer des démarche afin d être assistante maternelle. ...

tania57

Honoraires avocat pour rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai négocié une rupture conventionnelle avec mon employeur. La négociation a été longue et j'ai opté pour l'accompagnement d'un avocat. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Any--Ly

Complément fongecif

Bonjour à tous Je vais effectuer une formation financée en partie par le fongecif. Il reste cependant 2500 euros à ma charge Vers quel organisme ...

Misha-dok

Ne pas déclarer ses revenus à pôle emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'appelle Brithney et j'ai un serieux problème. Enfaite je vous explique, je travaille ce mois ci un contrat d'un mois en CDD ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Aicha

Fin de cdd - refus de cdi

Bonjour, Je suis conseil de vente en CDD jusqu'au 28 février, j'ai demandé à mon manager si elle veut me garder en CDI, j'ai jamais eu une réponse...

dna.factory

Arret maladie france

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 25 /02/2018 jusqu'au 16 mars 2018 j'ai recue un courrier daté du 28 fevrier 2018 qui précise une not...

Any--Ly

Indemnisation?

Bonjour, mon patron compte fermer sa société, il me propose deux solutions soit un licenciement à l'amiable, soit il se met en liquidation et m'inform...

Any--Ly

Le solde de tout compte, plus mon salaire

Bonjour, j’étais en CDD pendant deux semaine, j’ai déjà eu mon solde de tout compte et mes congés payés. Mais j’ai pas eu ma fiche de paye. Est il pos...

Anais

Contrat

Bonjour, Je travail pour une entreprise et les mêmes patrons depuis 9 ans qui ont un restaurant dans une ville où j’ai un contrat de 27h et un secon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
tania57

Retard pour le solde tout compte

Résolu

Bonjour, j ai travaillé de novembre a janvier dans la restauration et ensuite j'ai demissionné..j ai déposé ma lettre de démission le 12 janvier et...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jolati

Prêt pour une voiture

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI SES POSSIBLE ET TEMP EN CDD Je voulais savoir si ses POSSIBLE que je pourrais avoir un crédit de voiture par le conse...

tania57

Choix entre csp et pôle emploi

Résolu

Bonjour, Mon mari est ds le meme cas licenciement économique et on lui est propose le csp mais avec 2ou 3 mois de salaire en moin cest chaud et comm...

tania57

Reduction du salaire ( congo brazzaville)

Bonjour, Quel sont les motifs pour lesquelles un salaire peut être revu a la baisse? Merci.

FranckRK

Baisse retraites ??

Bonjour , Retraitée française résidente en belgique depuis 10 ans , j'ai eu surprise hier sur mes retraites complementaire ARRCO & AGIRC de constate...

pierina

Pension veuve ancien combattant marocain

Bonjour, Mon pere est decede depuis 2005 a l age de 82 ans etait ancien combattant titulaire de carte de combattant et ma mère a 81 ans et ne touch...

Oyb

Changement d'horaire de travail

Bonjour, Depuis maintenant 13 ans je travaille dans un hyper marché. je travaille de 5h à 11H ou12h selon les jours et en continu. Aujourd'hui, mes...

Any--Ly

Rupture de contrat cdd a l'amiable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement saisonnier en CDD , ma période d'essai est passé , je souhaite arrêter de travailler avec ma patronne puisque la saiso...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Kiki

Prise en charge allocations de chomage

Bonjour* Né en 1956, age de 62 ans je vais engagé une rupture conventionnelle avec mon patron. En quelques mots mon parcours 1971 à 1978 Régime...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
zoulou33

Démission dans la collectivité

Bonjour je vous explique mon cas et j'aimerais avoir des conseils. En CDD depuis 8 ans maintenant pour une mairie, je travail en tant que cuisinièr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
la_rogette

Acompte permanent sur salaire

bonjour, Je souhaite savoir si mon employeur à le droit de me refuser un acompte permanent sur salaire il y a t il un montant à ne pas dépasser qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de cddd'usage

Bonjour, je suis employée comme barmaid en CDD d'usage depuis 4ans, renouvelé chaque mois. Aujourd'hui le directeur d'exploitation veut me pousser deh...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Any--Ly

Délai de préavis de retraite convention pharmacie

Bonjour* J'ai déposé un dossier retraite courant janvier 2018 , il est en cours , je dois partir le 1er mai 2018 et j'aimerais que vous me confir...

jee pee

Indemnité de congés : quelle loi pour congés n+1 ?

Bonjour, Il semble que mon patron ne soit enclin à payer aucun de mes congés acquis et non-pris... Pour les congés de l'année en cours j'ai trou...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Any--Ly

Verification fiche de paie

Bonjour, Est il possible d'afficher mon bulletin de paie ici pour qu'on me le verifie ? Car sur ma derniere fiche de paie le net a payer est de 0 € ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Any--Ly

Congés

Merci de m’envo le formulaire pour une demande de congés parental merci

Relax

Harcèlement moral non prouvé pour le moment

Bonjour, Je suis accusée de harcèlement moral. Une enquête a était faite et suis son cours en attente d’une réponse je voudrais savoir si mon employ...

ptiboy

Paiement de le prime de rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai fait la demande auprès de mon employeur pour mettre en place une rupture conventionnelle, il est d'accord sur le principe mais comme...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
dna.factory

Contrat intérimaire, souplesse et fin de mission

Bonjour, Je suis actuellement en contrat intérimaire, sur mon contrat il est stipulé que mon contrat est du 1 au 28 février avec une souplesse du 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
damien13d

Reforme fiscale - pouvoir d’achat

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, en effet et suite à la réforme fiscale (CSG/Cotisations) promise par Macron afin d’ameliorer le pouvoir d’acha...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Faloudz

Refus modification attestation employeur

Bonjour, Mon employeur a envoyé une attestation pole emploi et coché la case démission alors que je n'ai jamais démissionné. Voici ma situation: j...

Rochat1
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000