Financement de la formation d'aide soignante
Bonjour, je sors du bac l'an passé. Cette année je fais une préparation au concours d'infirmière mais j'aimerai passer le concours d'aide soignante. C...
Bonjour, je sors du bac l'an passé. Cette année je fais une préparation au concours d'infirmière mais j'aimerai passer le concours d'aide soignante. C...
Bonjour, j ai été en CDD pendant un an et a la fin de mon CDD je n ai pas voulu renouveler. mon employeur a envoyé mon attestation assedic directem...
Bonjour* Le prélèvement pour la retraite se fera t il sur le paiement du 9 janvier ou du 9 février sachant que nous sommes payés à mois échu.le pai...
Bonjour, Une femme qui gagne Professionnellement 2200 euros nets par mois et qui a 61 ans peut-elle toucher la réversion de son ex-conjoint décédé ?
Bonjour, J’ai bien compris que 2,08 et 2,5 jours ouvres jours ouvrables donnent droit à 5 semaines/an Cependant le salarié qui cumul 2,08/mois et ...
Bonjour, Je vais prendre ma retraite à 60 ans ( longue carrière ) avec une retraite de base, quand vais je touché ma retraite complémentaire ?
bonjour je travail dans un supermarché en cdi. Je ne souhaite plus travailler dans ce magasin car ils me pourrissent donc j ai penser m absenter sans ...
Bonjour, Je suis esthéticienne, je souhaiterais savoir si ce decret ( decret 57-472 du 8 avril 1957 ) est toujours d'actualité? j'ai fait beaucoup ...
Bonjour, Je suis enceinte en 7 mois, je travaille dans un bar ( en cdi)et je peux pas rester encore 1 mois et demie pour prendre le congé maternité ...
Bonjour, Je travaille du mardi au samedi. Mon entreprise bosse du lundi au samedi. Je dois poser une journée de congé sur le vendredi et je me deman...
Bonjour à tous, et merci de pouvoir m'exprimer. Je vous explique c'est très simple. J'ai signé une rupture conventionnel sans connaitre mon sold...
si les ASS sont supprimées,que deviennent les allocataires actuels de cette allocation? merci
Bonsoir, J'arrive au terme de ma première partie de période d'essais et je souhaite renégocier mon salaire. En effet lors mon 1er entretien téléphoni...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il mettre l'imprimer de demande de renouvellement de l'ass? En effet moi je n'arrive pas à télécharger le dossier à par...
Bonjour, Je travaille en CDI le vendredi après-midi et le samedi matin, 9 heures par semaine. Ma femme doit accoucher d'ici la fin du mois. Pour...
Bonsoir, Je viens de démissionner de mon poste, dans quel délai mon employeur doit me remettre mon solde de tout compte? Merci
Bonjour, Voilà il me reste 3 jours de are j’ai repris une activité est ce que je v continuer à toucher are
bonjour je me suis inscrit à pôle emploi il y'a quelques jours, je suis plombier. ensuite, je continue à recevoir des offres un peu particulières qu...
Bonjour, J'ai effectué une semaine dans une entreprise en CDD. J'ai commencé le lundi et le vendredi soir, en rentrant, j'ai envoyé un SMS à mon pat...
Bonjour, Je suis salarié d'un établissement, les heures que j'effectue sont comptabilisées par une badgeuse. Pendant 4mois nous n'avons pas eut ...
Bonjour, Pour compléter mon dossier de retraite l 'MSA et le Groupe humuanis me demandé une attestation annuelle des assedics ou de pole emploi de...
Bonjour, Je suis affolé, car mon compagnon ne sais plus comment réagir. Je m'explique cela fait quelque mois, que je le vois rentrer le midi, lim...
Bonjour, Voila donc je poste en espérant trouver une solution à mon problème. Ma maman a été victime de violence de la part de son ex compagnon...
Bonjour, Suis en fin de contat cdd et j'ai refusé un contat en cdi est je drois à la prime de précarité de fin de contrat cdd
Bonjour* Comme dit dans le titre je suis gendarme et est-il possible d'être figurant cinéma pendant mes congés, bien sûr en tant que civil et non f...
Bonjour, je suis née en 1964,j'ai commencé à travailler en 1982,j'ai 3 enfants née avant 2010,en 2014 125trimestres,je suis actuellement en accident...
Bonjour, Je touche une reversion sécu de 530 euro Plus deux une de Agirc de 320 plus arçon de 180 Moi je vais être à la retraite au mois de nove...
Bonjour, jaimerai de l'aide pour calculer mon salaire jai travailler 200 heure ce moi ci dont 35 h suplementaire payer a 125 % avec un taux horaire a ...
Bonjour, Je travaille en tant que caissier, assortisseur, ... d'un magasin de grande distribution. Je commence sur contrat à 9h30, heure à lequel...
Bonjour, Je suis en CDI chez 2 employeurs dans des secteurs differents. 1 a temps pleins 37h30/semaine 1 a temps partiel 7h30/semaine Ce qui me f...
Bonjour, Je viens en vers vous car je m'en sors plus avec notre nounou à domicile. Elle a un cdi. Elle est arrêt maladie depuis 1mois car elle veut p...
Bonjour, Mon employeur refuse de me fournir le relever des heure en fin de mois en à t il le droit
Bonjour, J'ai travaillé du 01/07/84 au 30/09/84 ( 1 trimestre validé) , effectué du 01/10/84 au 01/04/86 un VSL DE 18 MOIS puis reprise du travail ...
Bonjour, Après plusieurs entretiens, j’ai reçu une proposition d’embauche m’indiquant un salaire annuel fixe + un variable sous forme de prime aux...
Bonjour, Je suis cadre au forfait 35heures . Mon patron ne me donne pas de pause . Le Chsct veut attaquer la direction au prud’hommes et leur récl...
Bonjour* Doit on remettre une attestation pôle emploi à un salarié lors Rupture d'un contrat de travail durant la période d'essai ? Merci
Bonjour, je voudrai savoir il y a plus de 15 ans exactement quand nous sommes passer du franc a l euro les assedic se sont tromper et m ont payer en e...
Bonjour, si vous pouviez m'éclairer un peu voici mon questionnement Je suis aide a domicile dans une entreprise de sevice a la personne j'emmene ce...
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que mon copain, qui a 17ans,a eu avec son employeur de cet été. Il a travaillé dans un petit snack p...
Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1er juin 2018 mais la carsat m à pris en compte que le 1er juillet j ai fait appel mais à ce jour pas de répo...
Bonjour, J'étais cadre dans une entreprise de la grande distribution de mai 2013 a avril 2014. Aujourd'hui je sais que j'étais clairement victime d...
Bonjour, ma mère doit changer de région fin novembre et elle a demandé à son employeur une rupture conventionnelle. Elle a été refusée mais on lui a p...
Bonjour, Je suis retraité à la date du 1er decembre 2018 , j'aimerais savoir combien de temps il me reste pour me marier, afin que ma compagne p...
Bonjour, Bonjour ça fait 5 ans que je rentre avec mon camion toutes les fin de semaine mon patron n'a jamais rien dit et là le nouveau directeur veu...
je suis actuellement en maladie et sors de la médecine du travail il me parle d'inaptitude , mais me dis également que ma société va me proposé un r...
Bonjour, mon dossier est passé le 16octobre 2018 au prud'homme pour une mise en place, quand pourrais-je avoir mes indemnités merci
Bonjour, Voilà en 2013 j'ai eu un décès dans ma famille dont mon grand-père qui ma beaucoup attristée. J'étais en apprentissage, je ne m'étais pas ...
Bonjour, Je suis e fin droit de chômage, j'ai 61 ans et 9 mois, ma retraite est prévue pour début avril 2019. A quoi puis je prétendre Merci pour ...
Bonjour, Je voudrais avoir vos lumières sur un problème que l'on a dans ma société car mon patron impose une journée de congé chacun notre en nous p...
Bonjour, mon employeur à quitté le pays pour "raisons personnelles", je me retrouve donc seule. Il y à deux jours par semaine ou quelqu'un le remplac...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.