CDD sur remplacement congé maternité

ptiluchon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 11 mai 2018 à 16:23
Lili1202 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 20 juin 2018 à 13:59
Bonjour,
Je suis un peu perdue avec le contrat que j'ai signé il y a quelques mois.
La personne que je remplace depuis début janvier s'est d'abord absentée suite à un arrêt maladie, qui s'est prolongé, puis en avril est partie en congé maternité.
Sur mon contrat il est écrit : "Le présent contrat est conclu pour une durée déterminée, à compter du... pour une durée minimale jusq'au... Il prendra automatiquement fin au retour de...
Ce qui m'embête c'est qu'il est écrit sur ce contrat que je remplace la salariée absente pour un arrêt maladie.
Auraient-ils dû me faire un nouveau contrat pour son congé maternité ?
Je ne veux pas la remplacer à vitam aeternam, et compte bien partir quand elle reviendra de son congé maternité.
Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet cela serait super !!!
Merci

1 réponse

Lili1202 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
20 juin 2018 à 13:59
Bonjour, j'ai une histoire du même genre, votre situation a tel changé avez vous eu des réponses a vos questions ?
0