Retraite et chômage
CPL
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'il me manque un trimestre de travail pour pouvoir prétendre à la retraite anticipée à 60 ans. Or, après une rupture de contrat conventionnelle, mon indemnisation chômage atteindra son terme à mes 61 ans. Ma santé m'interdit de reprendre une activité professionnelle. A quelle indemnisation pourrais-je prétendre de mes 61 à mes 62 ans ?
Je viens d'apprendre qu'il me manque un trimestre de travail pour pouvoir prétendre à la retraite anticipée à 60 ans. Or, après une rupture de contrat conventionnelle, mon indemnisation chômage atteindra son terme à mes 61 ans. Ma santé m'interdit de reprendre une activité professionnelle. A quelle indemnisation pourrais-je prétendre de mes 61 à mes 62 ans ?
A voir également:
- Retraite et chômage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide