Invalidite retraite salarie
francoiseomarini
-
francoiseomarini Messages postés 1 Statut Membre -
francoiseomarini Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis retraitee de la fonction publique depuis 7 annees agee de 58 ans a ce jour je travaille toujours a mi temps secteur prive j ai ete reconnue invalide catégorie 2 en date du 3 mai 2018 j aimerais savoir si j aurais droit a une pension d invalidite merci
Je suis retraitee de la fonction publique depuis 7 annees agee de 58 ans a ce jour je travaille toujours a mi temps secteur prive j ai ete reconnue invalide catégorie 2 en date du 3 mai 2018 j aimerais savoir si j aurais droit a une pension d invalidite merci
A voir également:
- Invalidite retraite salarie
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide