Agression

Justiceemploi Messages postés 2 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,suite a une agression verbale,menace de mort et arme exhibé dans l entreprise...je suis actuellement en itt de 15jours ,j ai envoyé une lettre recommandée au patron expliquant dans les grandes lignes l incident aucune sanction,aucun avertissement rien pour l autre employé ...
Que dois je faire..
Merci de votre réponse

2 réponses

Blacksam94 Messages postés 71 Statut Membre 11

ReProlonger votre arrêt de travail et déposer plainte contre la personne en question si c'est pas déjà fait. Récupéré des témoignages si possible et au plus vite
0
Justiceemploi Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,dois je me reprolonger en itt,en accident du travail,dois je porté plainte également contre mon employeur??
Merci de votre réponse
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Bonjour l'employeur est tenu à une obligation de sécurité donc vous la lui rappelez et vous lui dites dans votre courrier en arrivant que sans nouvelle de sa part dans un délai de 5 jours vous seriez contraint de saisir les instances compétentes
https://www.juritravail.com/Actualite/chsct-prevention-risques-psychosociaux/Id/257264
0