Congés payés bloqués

Nunes -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En 2016 j’ai quitté mon entreprise avec une rupture conventionnelle.
Pendent ces 2 ans j’ai cumulé des jours de congés que s’affichent toujours sur mon compte enligne de la CIBTP.
Comme l’entreprise N’as toujours pas réglé ses coitisations au près de la cibtp, l’es mêmes ne veulent pas me débloquer la totalité mes droits.
Comme la société se trouve en liquidation judiciaire, je me suis rapproché du “maître” qui s’occupe de la procédure qui me dit qu’il ne peut rien faire car la société est en situation “in bonis” et qu’il n’est plus en fonction. Le patron, bien sûre, ne répond plus au téléphone malgré nos bonnes relations et je me trouve plus sur l’an même région.
Ai-je une autre solution?
Merci

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

c'est qui le maître ?
0
Nunes

Le “redresseur”!!
Merci
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

vous employez de drôle de mots !

c'est qui le redresseur ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Bonjour any moi je connais le redresseur de dents
0

coucou Tania !

je connais ! là nunez aurait bien besoin d'un redressseur d'orthographe ... !
0
Nunes

Any-ly,Tania,
« Redresseur » judiciaire (entre guillemets, vous savais ce que ça veut dire?)
Qui? « La personne qui s’occupe du procès »....
Bref...
Merci de vos conseils très utiles.
Si votre intelligence ne vous permet pas de voir plus loin, je suis désolé pour vous, mais je ne peux rien faire.
Et encore, le jour que vous arrivez à écrire une deuxième langue depuis à peine quelques années, je vous tire mon chapeau.
Bien compris, ou il vous faut un dessin?Enfin, beaufs...
0