Rachat de entreprise et rupture conventionnelle
Djiadjo83
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je travaille dans une société de ameublement depuis 13 ans celle ci est en difficulté depuis plusieurs années on devait être licencié économique mais on nous apprend que on est repris mais pas au même intitulé que vendeur ...sachant que le personnel est repris dans 3 mois peut on refuser le nouveau poste et demander une rupture conventionnelle avant de signer le nouveau contrat avec le nouvel employeur ou attendre la reprise et demander ?
Aussi quels sont nos droits si non nous oblige à accepter
Aussi quels sont nos droits si non nous oblige à accepter
A voir également:
- Cession de fonds de commerce et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Fonds de commerce - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
5 réponses
pourquoi vouloir demander une rupture conventionnelle ?
vous attendez la reprise par le nouveau employeur qui doit vous proposer un avenant à votre contrat de travail si il veut changer votre intitulé !
vous attendez la reprise par le nouveau employeur qui doit vous proposer un avenant à votre contrat de travail si il veut changer votre intitulé !
Non excusez moi en faite compte tenu de mon ancienneté j aurai préféré le licenciement économique car plus avantageux ...chômage mais formation possible et possibilité de changer de métier ..bref avec le rachat c est plus de actualité mais peut on refuser avant ? Ou negocier son départ après la reprise sachant que le poste actuelle est conseiller vendeur et que le poste proposé à la reprise est plus de la mise en rayon et manutention donc un autre intitulé
Merci
Merci
pourquoi vouloir négocier ?
votre poste disparaît ... si vous refusez de signer l'avenant vous serez licencié !
votre poste disparaît ... si vous refusez de signer l'avenant vous serez licencié !
Je voulais le licenciement economique !!!!!! On est obligé d accepter le nouveau rachat ou je peux demander une rupture conventionnelle si ca ne me convient pas ??
Et comme vous dites si je suis licencié en refusant l avenant .....licencié comment avec quoi ? Le chomage quand méme a taux plein ?
merci
Et comme vous dites si je suis licencié en refusant l avenant .....licencié comment avec quoi ? Le chomage quand méme a taux plein ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question