Délai réglement solde tout compte

anthomlr -  
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait savoir a la secrétaire de mon entreprise mon envie de démissionner et elle m'a informer que elle me remettra le solde tout compte (et surement son règlement) mi juillet.
Je trouve que 20jour c'est un peu abusé surtout que je suis en periode d'essai.
Que dois-je faire? sont-il en règle?
Merci

1 réponse

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , et vous avez concrètement rompu votre contrat ou pas "faire savoir" c'est vague ça , je comprends pas vous êtes en période d'essai ? expliquez vous mieux c'est confus
0
anthomlr

Je suis en période d'essaie et souhaite rompre celle ci, jen ai parler a la secretaire de mon entreprise, je vais leur faire une lettre et la deposerais demain pour partir samedi.
C'est au cours de cette discussion que elle ma dit que le solde tout compte je laurais mi juillet je n'ai rien dit même si je trouve cela assez louche
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

logique ça passe pas un comptable laissez leur le temps et vous irez cherchez ces papiers en entreprise
0
anthomlr

Oui mais bon... j'ai lu que le solde tout compte devais être remis a la date de ruptures du contrat. Merci beaucoup pour votre reponse
0

avec les "on dit que " ' j'ai lu" " j'ai entendu "..... .... ces papiers faut attendre quelques jours et vous allez les chercher
0
anthomlr

j'ai lu sa sur le site officiel de l'administration française
0