Renouvellement de mi-temps.
manolore
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Manolore -
Manolore -
Bonjour, mon collègue est passé en mi-temps aménagé depuis 2015-2016 suite à des soucis de santé qui ne vont pas aller en s'améliorant. Il faut savoir que ce n'est pas un mi-temps thérapeutique et qu'il refait une demande chaque année. J'aimerai savoir combien de fois il peut refaire la demande. Il me semblait que au bout d'un certain temps il avait le choix entre rester à mi-temps définitivement ou reprendre son temps plein. Quel est donc le délai?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Modèle lettre renouvellement mi-temps thérapeutique fonction publique
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
3 réponses
pourquoi voulez vous savoir ?
Manolore
J'aimerai savoir, parce que ce mi temps est complété par un autre mi-temps en CCD qui aimerait passer en CDI.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
rien compris !
Donc, avant 2015 Mr X (cdi) était à temps plein. Depuis, suite à des soucis de santé, il est à mi-temps. Mme Y (cdd) complète donc son poste. Chaque année Mr X doit refaire sa demande, ce qui signifie que Mme Y est toujours renouvelée en CDD. Donc, combien de fois le mi temps de Mr X peut être accepter? Je pense qu'au bout d'un certain temps, c'est soit il reste définitivement à mi-temps et Mme Y peut enfin avoir un CDI, soit il revient à plein temps et Mme Y va chercher du boulot ailleurs!